Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
antoinoid
poumpoumk
rocky19936
soudara
erreur404
phil34
shark86
Slipkorn
alfredo.deuf
sylarchi
joe bird
koala47
josoft
pingoo78
creek1098
pogo
Sony
DEDO
22 participants

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
D'ailleurs a voir peut être ajouter ça au tuto original parceque j'avoue que j'ai un peu galéré pour en arriver la!

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
Oui sa serait un plus de le rajouter au tuto j'ai chercher pendant plusieurs jours avant di arrivé.pour ma part j'ai juste désactiver le démarrage rapide pour que sa marché

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
Je m'en sort pas avec :

# Avec le terminal de commande du pc (je vous conseille de le mettre aussi dans le dossier "tools")
# tapez sans les guillemets "fastboot flash boot boot.img".

Je n'arrive pas a faire fastboot flash boot boot.img
c'est avec le terminal via le sdk?
Quelqu'un a une piste a me donner?
Merci

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
toutes commande est a tapé dans un terminal dans le rep SDK

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
Tout simplement merci pour ce tuto bien fait!! [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 750705

description[TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer la MAJ OTA 1.72.405.3 sans perdre le root

more_horiz
Bonjour a tous

INSTALLER SUPER USER PATCHER

- Je n'arrivais pas la dernière étape(RESTAURER LE SU du tuto de DEDO) donc j'ai désinstaller le super user et j'ai placé le super user patcher qui est sur XDA que j'ai renommer "update" et placer a la racine de la sd(supprimer le fichier update contenant la ota).
- Redémarrer en recovery et choisissez "apply update.zip"
- Une fois le telephone redemarrer j'ai attendu 1 petite minute le temps d'installer titanuim backup et de cliquer sur probleme? pour installer le BusyBox.

En esperant que sa aide des personnes. De mon côté la manip a marcher.



Moi je bloque à l'étape 3 lorsque je démarre en recovery puis apply sdcard:update.zip
il m'indique :
Finding update package
Opening Update package
E:Can't open /sdcard/oupdate.zip (bad)
Installation aborted

J'ai téléchargée le pack xda 3 fois mais c'est pareil...

EDIT: Finalement j'ai réussi avec ce pack : ici à renommer en update.zip et a installer avec le recovery.
Maintenant SU dans le terminal est OK et quickboot fonctionne aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre