Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ouai ce n'est pas le portage de la désire,je fesai a peine 1300 sur la première release Very Happy

édit: vous avez un lien de la rom svp,je n'arrive pas a DL avec rapidshare Sad

merci

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
le voici
http://www.megaupload.com/?d=M665CJEA

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
yo
je veut le meme style de theme que initiale449 pour mon MIUI [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 281465

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
jarjarbinks a écrit:
yo
je veut le meme style de theme que initiale449 pour mon MIUI [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 281465



adw launcher
circle batterie widget
andromax pour horloge
fond d'écran trouvé sur zedge
thème adw fluxed

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
merci pour le lien Wink

jse viens de l'installer,c'est la même que la première release en plus fluide et en francais,que du bonheur cheers

de plus,ce n'est plus un portage du desire,je viens de faire un score de 2500 sous quadrant contre 1300 pour la première version Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
avec le kermel 1.1.4 1.5ghz çà monte même à 2800 sous quadrant du 1er passage par contre le système est instable ,çà bug pas mal . je suis retourné au rom officiel en fin de compte

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Merci initiale449 santa

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
tu as raison,j'ai beaucoup de FC Sad

Post 1 mis a jour

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
je l'ai aussi installer la version fr pas d apn et le calendrier gmail ne fonctionne pas

dommage mais très prometteur

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
l'apn ne marche plus mais toute a l'heure j'ai réussi a prendre une photo Shocked

j'ai aussi eu un ecran noir en sortant de veille avec les touches allumées !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
En gros c'est pas encor au point, mais c'est surement très prometteur !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Oui. Nico il aime bien quand c'est pas encore au point. Wink
Mort de Rire

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je n'ai pas eu de souci particulier pour le moment moi. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça. En plus j'accroche grave c'est très bien foutu je trouve.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
@Gillou: Mort de Rire

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
ce que je trouve dommage c'est qu'on a pas le choix d'enlever le icones sur la page principal . question ergonomie c'est super

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Flashé rapidement hier pour tester SFR TV,... Même échec qu'avec cyano

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Pareil la TV sfr déconne Sad

@gill : j'aime bien quand va bug Very Happy
En tout cas aujiurd'hui aucun soucis,c'est stable

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est quand même un peu relou ce bug de sfr TV.
Pour l'instant, si on veut pouvoir en profiter, on est obligé de se cantonner aux ROMs sense...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Vivement que je retourne chez orange !!

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Enorme ... je viens de l'installer et ça fonctionne de folie Very Happy
J'adore ... vivement les futures updates en FR !
Merci à tous

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Merci aussi de passer par la case présentation stp Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Salut,

Je viens de tester la miui elle est prometteuse mais j ai pas d appareil photo, pas possible de me connecter à MSN et bon ça m à vite saoulé de devoir tout recommencer du début donc j ai remis ma revo 2.0.3 qui tourne nickel.
Je regrette un peu car l interface est très bien sur la miui très rapide fluide mais bon j ai la flemme de trouver les solutions sur 50 topics ...
J y reviendrai c est certain.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ok je me présenterais au plus vite :p

Par contre je ne comprend pas vos soucis Sad
Petit retour de mon expériance de la dernière ROM FR :

- Moi le Net, le Data, le Wifi ... tout fonctionne bien.
- Pas de souci d'APN pour la Photo, c'est nickel que ce soit avec le soft d'origine ou Camera360 (faut bien avoir fixé les droits)
- Mon Agenda GMail s'affiche nickel aussi (Ou est votre bug ?)
- Si vous n'amez pas le clavier SmartKeyboardPro marche tjs nickel
- Avec IMO : mes MSN, GTalk, Facebook, Skype ... fonctionnent tous nickel ! (Je ne voie aucun souci ?)

MAIS :

- BUG : Application Surveillance crashe Sad Pkoi ? (alors que au tout debut elle a au moins fonctionné une fois ...)
- Je ne peux pas essayer tous les thèmes ? Je les DL mais ils ne se rajoutent pas ds la liste, j'ai pue en avoir que deux : FROIS-02 et MYTheme 2.0
- J'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite qu'avant ? vous aussi ou pas ?
- Et du coup j'ai voulu installer SuperPower de XDA pour gérer mes dépenses d'énergie mais il crashe, il fait un écrant blnac qd je le lance Sad

Merci si vous avez des solutions ?
Car cette ROM est super agréable à utiliser ...
Bye

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ben perso l application appareil photo me dit qu elle n est pas installée .
Il y aurai t-il un topic regroupant la liste des applis nécessaires ?
Juste pour gagner du temps .
Et une idée pour l apn vu que j ai bien fais fix permission.

Et merci pour ton retour (imo,camera 360...) là tu m as bien orienté.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai eu le tour hier pour l'apn mais aucun soucis aujourd'hui !
Pas de soucis pour msn Wink

Je trouve la conso batterie tres bonne pour le moment avec la radio d'origine,on verra bien !
J'ai le même problème pour les thèmes Sad

De quelle appli parles tu qui crashe ?

Et enfin je ne peux pas te conseiller des softs a installer,chacun n'a pas les même besoins Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre