Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Moi pas de soucis d'apn tous est nikel a par la sim le tel le reconnais pas une astuce ?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
bah l'appli de base quand tu viens d'installer la leedroid . enfin pour moi pas d appareil photo m'en vais choper camera 360 ça resoudra le probleme.

je me suis pas vraiment intéressé à cette rom vu que la revolution 2.0.3a est nickel mais du coup je m'ennuie je vais mettre le nez dedans.

pour les softs tu as raison. je voulais juste pas me fouler à trouver les noms de chaque soft sur android market ou ailleurs. (à faire des recherches quoi).
exple pour camera 360 ou imo je sais pas comment je les aurait trouvé sans lire ton post à moins de passer 3 plombes sur le market ou sur google...

pas de soucis sim pour ma part par contre je suis pas certains de la configuration apn sfr..

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je vais essayer de tester tout ça au plus tard ce week-end Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
darknior a écrit:
- Et du coup j'ai voulu installer SuperPower de XDA pour gérer mes dépenses d'énergie mais il crashe, il fait un écrant blnac qd je le lance Sad


Ben comme je l'ai noté, c'est l'application : SuperPower qu'il faut rechercher sous le nom de XDA-BETA v0.75 sur la Market.

Elle crache avec un écran blanc alors que avec la ROM HTC elle tourne nickel.
Elle est excellente pour gérer la consommation du Wifi, du BT, du Data etc ...
Donc suis un peu dég ... et je ne sais pas trop ou en parler ? :p

Pour l'APN j'ai juste fixé les permission et fais deux redémarrages car la 1ère fois ça ne fonctionnait pas, mais pas plus.

D'autres bugs à tester ou d'autres remarques ?
Merci
Bye

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai des FC sur certains Software,j'espère que la prochaine release corrigera tout ca Wink
@Sony : j'attend ton retour Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est koi des FC ?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Des force close Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
fermeture soudaine Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
ouai c'est le même Very Happy

tiens tu traines ici mon ami ?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Pourquoi, il traîne où d'habitude ??? Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Dans la section rom desire sur le topic de la miui Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ahhhhhhhh !! rendeer

Je pensais qu'il traînait dans des endroits pas catholiques ! Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Kool, merci pour l'info lol

- Oui ben moi mon seul FC c'est sur le soft d'origine de surveillance, c'est bien dommage Sad
- Sur le soft "Super Power XDA" qui est énorme et dont je ne connais aucun équivalent ! Lui c'est pas un FC mais un écran Blanc !
- Log2Calandar qui fait des saves de tes logs sur un calandier Google pour avoir un historique de tes appels et tes SMS est excellent et m'as parfois dis planter après un appel au moment de sauver la donné en ligne.

- L'écran ne s’éteint pas ou jamais même lol
Si je ne le fais pas moi même Sad
- Les Skins à part 2 ne passent pas !
- La gestion automatique de l'éclairage de l'écran ne fonctionne pas (mais ça c'était déjà précisé)
- Qd j'ai mis Handcent SMS en bas en barre de tache, il a disparu purement et simplement jusqu'au re-démarrage suivant !

- L’excellent player de video Zimly marche nickel dessu !
- Pour communiquer, Skype et imo marchent nickel !
- Puis ben pour le reste pas de souci à ce jour ...

Si je peux vous aider plus par d'autre test dite le ...
Moi pour ma part vue que je n'ai pas trop encore chercher je l'avoue, je compte sur vous pour nous tenir informé des futures versions ... que ce soit officielles US et surtout FR :p
Surtout que la finale n'est plus très loin apparemment ... donc il va bien faloir que tout cela devienne stable à force lol

Bye

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Merci pour ton retour Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai une question au fait lol

Je pense déjà avoir la réponse vue que ce n'est pas explicitement précisé ...
Mais le patch "correct-gbkb-signed.zip" fournis ds le 1er post, il faut le mettre ? et même avec la VF ? car je croie avoir compris qu'il est inclus :p
Il fixe quoi concrètement ?

Merci

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Nico a écrit:
ouai c'est le même Very Happy

tiens tu traines ici mon ami ?


oups j avais pas vu !! mais oui au cas ou je pourrais aider sur certaines choses typiques de la Miui Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Bonjour.

-Quand je configure mon compte de messagerie hotmail en utilisant le widget E-mail , apres avoir fait "OK" s'affiche à l'écran : "charger plus de messages" et ça tourne en boucle.

-Dans parametre>systeme>operateur>nom des points d'acces>SFR>TYPE D'APN: j'ai :"default,supl" alors que sous la rom officielle j'ai "default" (tout court...).

cela a-t-il une conséquence sur mon forfait (full internet ) ou sur autre chose.
puis-je laisser ainsi ou dois-je modifier en "default" comme sur la rom officielle?

je me connecte sur internet et peux telephoner que ce soit en default ou en default,supl mais il doit forcément y avoir une différence entre les deux...laquelle?

effectivement avec un fix permission et reboot l'appareil photo fonctionne.
quelle appli pour lire mes mails? pas imo en tous cas si?

d'avance merci. smile

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Personne a une astuce pour les contactes sim alors ? ^^

v1.2:

1 l'optimisation du noyau, plus de puissance, l'effet de jeu est plus en circulation

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http://bbs.gfan.com/android-461969-1-1.html&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjo6BtXrkRwNqxdOdd_E_2xmgkmbQ

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
imo ne fait que le tchat texte !

Et moi je n'utilise que GMail :p
Car Gmail sais récupérer tous les mails en ligne et pop3 si tu le configure, dc pkoi utiliser autre chose ...
Je l'utilise pour les différents mails de mon taff, mon hotmail, d'autres GMails, etc ...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ok pour gmail , merci et pour la config apn?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
@logo: c'est vrai tu es calé sur la miui Very Happy

@bamlot: merci j'essaye ce week end Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Rom flashée sans soucis, tout ça m'a l'air bien joli mais un peu déroutant au départ...
J'ai juste un "gros" soucis, mon réseau wifi n'est pas détecté !!! Est-ce que quelqu'un aurait une solution...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ca y est je me suis lancé...Envie de tester pour voir... Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Tsss Sony... la signature stp [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 978827

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 808734

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Elle est vraiment chouette cette rom mais petit souci : je n'ai pas l'appareil photo...il y a un truc à faire en particulier...??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre