Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@ Caramel : je viens de mettre le MAGLDR 1.13 ==> même problème avec la rom DFT android = usb init failed !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Si j'ai un conseil à vous donner, n'installez pas cette rom, elle n'est ni optimisée, ni à jour, elle sert juste de base aux cuistos, l'auteur ne fait plus de suivi dessus.

QUand au PB de l'USB, quand il survient, soit je change de prise USB, soit je redémarre mon PC.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
OK, tu me conseilles une rom???? Je cherche avant tout une rom fluide avec bluetooth, gmail et wifi ok !

Merci caramel pour ton aide !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
toutes les autres alors! Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ou des cyano c'est à dire des roms sans sense!! elles sont top Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Caramel a écrit:
Si j'ai un conseil à vous donner, n'installez pas cette rom, elle n'est ni optimisée, ni à jour, elle sert juste de base aux cuistos, l'auteur ne fait plus de suivi dessus.

QUand au PB de l'USB, quand il survient, soit je change de prise USB, soit je redémarre mon PC.


Si tu as une rom à nous proposer, similaire à celle-ci, fait nous signe Wink.
Celle-ci me convient mais si comme tu dis elle n'est pas optimisée, pourquoi ne pas changer ^^

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
bonjour,
installation presque parfaite ,sauf que lorsque je dois le rallumer je suis obligé d'enlever et remette la batterie pour que la rom se lance après tout est bien.windows 6.5 est enlevé .pouvez vous me dire ou est mon problème d'installation.
merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Je n'arrive pas à flasher mon hd2, il me met le message suivant:
ERROR [262]: UPDATE ERROR
Je suis vraiment novice dans cette discipline.. Que puis-je faire? D'avance merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Je sais que ça va être long mais la réponse a ta question est dans ce topic mais va falloir tout relire du début comme je l'ai fait.

C'est un problème de connections entre ton tel et ton pc si c'est le même problème que moi.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
moi je narive pas quand je lense magldr ces bon mes quand je veux mettre DAT.exe sa marche pas

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Sous MAGLDR, tu choisis "usb flasher" , avec ton phone branché en USB , puis tu lance le DAF.exe en double clic ou en mode administrateur ( clic droit )

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
je les fait mes pas moyen je conpred pas on ma consellier de flachee, de mettre une autre roms radio, de mettre magldr 1.11 sa marche pas aussi

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
oui rom radio conseillé pour Android (2.15.50.14)

La suite, c'est suivre ce qui est dit a la lettre ,sinon, c'est sur que sa marchera pas !!

Je look, et je reviens édité !! Wink

EDIT//// Tout est dit au début du post !!

Liste des problèmes rencontrés:

Problem: On some devices MAGLDR won't boot at all (HTC logo stay after turn on).
Solution: Install HSPL208.

Installer le HSPL2.08 si c'est pas déjà fait!!

Problem: Device stops on GO GO GO!
Solution: Not found yet, root case not detected. Sometimes flashing other official ROM helps...

Passer d'abord par une rom officiele windows mobile et reprendre l'install depuis le début de cette Nand

Problem: After power off I connect charger and it doesn't boot.
Solution: Not found yet.
Workaround: Turn on before connecting cable.

Changer de port usb, ou voir si les drivers htc sync ou active synch sont bien présent, et les tester le cas échéant

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour,
au moment de lancer ROMUpdateUtility.exe je reçois un message me disant que l'executable n'est pas une application pocket PC valide
Que faire ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour flavinours,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Le ROMUpdateUtility.exe se lance de ton pc et pas de ton phone Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Dac ^^ je my rend de ce pas
Merci pour l'info, j'ai fini par comprendre plus tard mon erreur Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
oui, bonjour
alor moi cette rom je l' est installé dès qu'il est sortie, c'est à dire le 30/12/10, et c'était la première fois que je fesais cette manipulation d'ailleur, j'ai rompus avec W.mobil..lol, et j'aimerais savoir si depuis ce temps il y a eu des mises à jours sur cette rom, ou elle est resté pareil, paske là j'ai envi de la changé, elle commence à me soulé..lol,
merci d'avance de vos reponses..
cordialement.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
comme il est noté dans le titre de la ROM, développement stoppé, la ROM date du 30/12/10.

Il y a effectivement des nouvelles versions d'autres ROM qui sont sorties avec leurs lots d'amélioration plus ou moins importantes.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Nicola a écrit:
greg64 a écrit:
Bonsoir, j'ai installé cette rom et je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je change de forfait : en effet je n'arrive pas à configurer le réseau mobile (internet) avec Bouygues. Je ne m'étais pas rendu compte de ce problème avant aujourd'hui puisque je n'avais pas un forfait avec internet... Merci pour vos réponses !


il faut ajouter grace à Droidexplorer (à installer sur le PC) les adresses DNS:

net.ppp0.dns1=62.201.129.99
net.ppp0.dns2=62.201.159.99
net.dns1=62.201.129.99
net.dns2=62.201.129.99
net.dns3=62.201.159.99

dans le fichiers build.prop qui se trouve dans le dossier system.


Donc voila, quand j'essaye de le faire, j'ai un problème. J'ai installé Droid Explorer sur mon pc, mais il ne détecte pas le HD2 !! Y a t-il quelque chose d'autre que je peux faire ? J'ai aussi essayé Rootexplorer, mais quand je le lance il me dit :
"Restart App..Root Explorer has not yet managed to obtain roo access. Because of issues with Superuser..."
J'espère que vous avez une réponse pour moi Wink Car j'en ai vraiment marre de ne pas avoir internet ! Merci !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Essaye une autre ROM, celle la est stoppée depuis décembre 2010

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Oui, je sais qu'elle est stoppée, mais puisque je suis dessus depuis super longtemps je n'ai pas envi de perdre toutes mes applis et tt, a moins que tu connaisses un programme pourtout sauvegarder ? Car moi je n'en connais pas, ca serait sympa !

Ah et sinon, avec une nouvelle version de root explorer j'ai enfin réussi à acceder au dossier /system, mais ils me disent que le fichier "build.prop" est en lecture seule, donc je peux pas le modifier ! Et quand je clique sur "Mount r/w" rien ne se passe ...

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
utilises ES File Explorer, en activant les droits root dans les menus puis tu pourras le modifier directement depuis le téléphone.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour, merci pour le conseil, mais quand je le fais, il me dit que mon téléphone n'est pas rooté ! il l'est pourtant non ? ce n'est pas automatique lorsque l'on installe cette rom ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
non pas forcément.

as tu activé l'option dans les menus?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 27 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Et ben, quand je vais dans menu, je fais option root>je cohe explorateur root>il me dit que c'est une fonctionnalité expérimentale je fais ok>apres il le dit selectionner une rom et il me propose "cynanogen mod" et "HiAPK" mais quoi que je fasse il me dit que "mon systeme android n'est pas rooté "
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre