Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ah, mais tu parles de quel menu, celui de ES exploreur ou un autre ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
oui dans ES Explorer

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bon, bah oui, dans US explorer c'est ce que j'ai marqué plus haut alors...Je sais pas quoi faire, il me dit que le tel est pas rooté !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ben change de rom...
tu peux sauvegarder tes applis et les données associées avec titanium backup

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
bn, beh je crois que je vais me renseigner alors ! mais sinon est ce que tu sais si mon tel est rooté normalement ? parce que ce n'est pas automatique avec cette rom ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
je sais pas sur cette rom

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ok, merci en tout cas Wink Si quelqu'un d'autre sait, qu'il hésite pas !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette ROM, j'adore avoir android sur mon HD2! Même si j'hésite à me lancer pour changer de ROM..
En fait, j'ai un petit problème concernant cette ROM, dès que je souhaite passer un appel ou que je décroche, le téléphone se met systématiquement en haut-parleur... c'est assez dérangeant à la longue.
Merci d'avance pour vos conseils.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
je ne peux que te conseiller de changer de rom, celle ci est la première rom Android portée sur HD2. Depuis de nombreuses améliorations ont été faites.

Cela prend 5 min pour changer de rom.

Et penses à sauvegarder tes applis et les données avec titanium backup Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour !
Alors voila, j'ai un gros problème et je demande toute l'aide possible car maintenant, j'ai utilisé toute mes ressources :
Mon bijou Leo avait déjà bricker mais ce n'est pas important car je lui avais déjà remis Windaub. Mais j'ai absolument voulu repasser sons android et alors commence un périple ou je n'en verrais pas la fin.
En effet, j'ai fait les procédures habituelles quand on a une rom officielle ( task 29, MAGLDR et c.) mais trop souvent il frezzait en m'affichant au démarage un écran tout blanc au lieu du rassurant htc vert. Pas de soucis, mode bootloader, et on réinstalle MAGLDR et toute sa clique. Hélas, en matière de bidouillage, je n'ai qu'une compréhension limité. En fin de compte, mon téléphone a briqué plus de cinq fois avant que je ne comprenne le fonctionnemt de l'installation d'une Rom en recovery. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je lance la rom comme indiqué mais... quand il boot sur une rom, ( j'ai essayé CM7 V42 et une autre) il se fige sur la première image. J'enlève donc la batterie pour la remettre pour qu'enfin il m'affiche lécran blanc au démarage ( je m'y attendais, il le fait à chaque installation écchouée). Donc, je le repasse en bootloader pour ré-installé MAGLDR, mais le RUU maffiche après le chargement des 100% un message d'erreur 270 ( the file rom is corrupted, please bla bla...). Je tente un hard reset mais quand il y procède, le reset est instantané, comme si il n'avait rien à suprimmer. Hop, ne baissons pas les bras, essayons la méthode rom officielle : un échec !! il ne charge même pas 1% et m'affiche un code d'erreur que j'ai oublié. Alors je me tourne vers mon ultime recours, chargé d'espoir : VOUS !!
S'il vous plait, aidez-moi, j'en peux plus. Pourquoi tout cela m'arrive. OIIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!! Au fait, si je poste un message ici, c'est parce que je sais pas comment on ouvre un nouveau sujet (si on peut). Voili voilou, c'était tout, j'espère que vous pourriez m'aider, et dans les plus brefs délais si possibles.


J'utilise MAGLDR 1.13, le HSPL 2.08 et enfin la rom radio 2.15.50.14. Enfin, avant le brick.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
maxoouch a écrit:
Bonjour !
Alors voila, j'ai un gros problème et je demande toute l'aide possible car maintenant, j'ai utilisé toute mes ressources :
Mon bijou Leo avait déjà bricker mais ce n'est pas important car je lui avais déjà remis Windaub. Mais j'ai absolument voulu repasser sons android et alors commence un périple ou je n'en verrais pas la fin.
En effet, j'ai fait les procédures habituelles quand on a une rom officielle ( task 29, MAGLDR et c.) mais trop souvent il frezzait en m'affichant au démarage un écran tout blanc au lieu du rassurant htc vert. Pas de soucis, mode bootloader, et on réinstalle MAGLDR et toute sa clique. Hélas, en matière de bidouillage, je n'ai qu'une compréhension limité. En fin de compte, mon téléphone a briqué plus de cinq fois avant que je ne comprenne le fonctionnemt de l'installation d'une Rom en recovery. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je lance la rom comme indiqué mais... quand il boot sur une rom, ( j'ai essayé CM7 V42 et une autre) il se fige sur la première image. J'enlève donc la batterie pour la remettre pour qu'enfin il m'affiche lécran blanc au démarage ( je m'y attendais, il le fait à chaque installation écchouée). Donc, je le repasse en bootloader pour ré-installé MAGLDR, mais le RUU maffiche après le chargement des 100% un message d'erreur 270 ( the file rom is corrupted, please bla bla...). Je tente un hard reset mais quand il y procède, le reset est instantané, comme si il n'avait rien à suprimmer. Hop, ne baissons pas les bras, essayons la méthode rom officielle : un échec !! il ne charge même pas 1% et m'affiche un code d'erreur que j'ai oublié. Alors je me tourne vers mon ultime recours, chargé d'espoir : VOUS !!
S'il vous plait, aidez-moi, j'en peux plus. Pourquoi tout cela m'arrive. OIIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!! Au fait, si je poste un message ici, c'est parce que je sais pas comment on ouvre un nouveau sujet (si on peut). Voili voilou, c'était tout, j'espère que vous pourriez m'aider, et dans les plus brefs délais si possibles.


J'utilise MAGLDR 1.13, le HSPL 2.08 et enfin la rom radio 2.15.50.14. Enfin, avant le brick.


[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 123544 Je crois bien que ton HD2 comme le mien récemment viens de tiré ça révérence sauf que moi j'étais sous WP7 [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 493295

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Non !!!!
Je suis sur qu'il existe un moyen, il en existe toujours un. Après, il suffit de savoir lequel. Et ça, c'est pas gagné.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
essaye la méthode MTTY pour nettoyer complètement ton tel...

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Désolé mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Peut-tu m'expliquer ou menvoyer un lien vers un tuto ou un site de téléchargement ?
Je t'en remercie d'avance.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 42940 Wink

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
petit deterrage de topic
le mien est sous pirahna ( instalé par les soins d un pote )
j avais envi de le passer sous androide
les problemes de jeunesse sont resolut?
si ou je risque de me laisser tenter
un manip a faire avant de me lancer ?
desoler je debute dans ce monde Wink
parlez moi paintball ou aviation je serais plus utile [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 69699

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
A priori non elle est stoper donc mas de maj sur cette ROM

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour j'ai un HTC HD2 j'ai téléchargé tous les fichiers mais je ne n'arrive pas à suivre le tuto, qu'est ce que le MAGLDR et ou trouve-t-on l'option 4?

Merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Salut, j'ai un petit souci et je vodrais savoir si ça peut se résoudre .
Après avoir lancé "ROMUpdateUtility" et avoir fait l'update qu'il me proposait mon HD2 à rebooté et il m'affiche "htc" mais je ne peux plus communiquer avec lui via mon pc . (Help :l )

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
c'est à dire? écran blanc avec HTC Vert?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
bonjour ,

voila j ai un probleme a moment de lancer daf j ai un msg erreur qui apparais : error description: usb init failed
est ce que quelqu un aurais une solution???

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
dans le recovery tu vas sur usb flasher puis tu lances le daf en admin sur l'ordi Very Happy

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
oui merci c etais tout a fait ca j ai reussi enfin maintenant je v essayer de voir si je peut trouver une version android mieux que celle du htc desire s
enfin si cela existe

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
de rien

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 28 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
je comprend rien la !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre