Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ] problème photos depuis nouvelle carte SD Empty[ AIDE ] problème photos depuis nouvelle carte SD

more_horiz
Bonjour,
depuis que j' ai changé la carte SD d' origine par une SDHC de 8Go, j' ai 2 petits problèmes.
-Mes photos n' apparaissent plus comme avant dans la barre de navigation.Je suis obligé de sélectionner " album " puis " tous " pour que les photos de la carte mémoire soit dipo.
- si maintenant je vais sur facebook ou sur un autre site ben toutes les photos se stockent dans mon tel. Exemple : pour le peu de fois ou je vais sur FB,quand je quitte et que je regarde les photos, ben toutes les photos des personnes avec qui je suis amis apparraissent...
Je ne sais pas si ces problèmes sont liés ou quoi,mais est-ce que quelqu' un aurait une solution???
Merci

description[ AIDE ] problème photos depuis nouvelle carte SD EmptyRe: [ AIDE ] problème photos depuis nouvelle carte SD

more_horiz
C'est normal, la structure de la carte à changé.

Pour ton album, il te faut selectionner celui qui sera par défaut, donc une fois sur l'onglet tu cliques sur "Album" puis sur "album", tu vas selectionner l'album que tu préfères, une fois ceci fait, tu cliques sur "Menu" puis définir comme favori", maintenant ton album ne devrait plus bouger.

Pour fb, je ne l'utilise pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre