Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Supprimer le root htc desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
Ouep

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
et il peut y avoir un probleme grave sur mon telephone ensuite ?
Enfin je veux dire : est-ce que ton iso est de source sure ^^

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
je viens de le faire... Marche pas.
Il me met : the phone was not reconized and is not supported at this time...

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
n'y aurait il pas une autre solution ?

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
et il peut y avoir un probleme grave sur mon telephone ensuite ?
Enfin je veux dire : est-ce que ton iso est de source sure ^^


Iso en direct du site d'Alpharev, donc pas plus sure comme src Wink

stephane120 a écrit:
je viens de le faire... Marche pas.
Il me met : the phone was not reconized and is not supported at this time...


Tu as bien un HTC DESIRE ? y a pas de raison que ca ne marche pas .... c'est édité pour ce GSM

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
n'y aurait il pas une autre solution ?


Tu re root avec unrEVOked et tu lui donne le recovery AmonRA au lieu du recovery par defaut

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
mais je prends quel unrevocked ? et comment fait on pour donner le recovery amonra ?
oui j'ai bien un htc desire

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
Je ne sais pas si je dois prendre unrevocked 3.0 ou 3.2 ou autre ?
Et je ne sais pas comment choisir amonra a la place de clockwork parce que lors du dernier root, unrevocked 3.2 ne m'a rien proposé...

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
Il y a un menu dans unrEVOked, navigue dedans ......

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
oui je suis dedans mais il me propose juste dans fichier, de choisir une custom recovery mais je n'ai pas le fichier img...

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
oui je suis dedans mais il me propose juste dans fichier, de choisir une custom recovery mais je n'ai pas le fichier img...


Quand tu as pas un antivirus sur ton pc, tu fait quoi ???? tu le ........
Spoiler :


Tu peut aussi le faire pour AmonRA
Spoiler :


Bon allez j'arrete de te prendre par la main et essaye de chercher un peu par toi meme, tatonne, tu risque pas grand chose ..... a moins que tu débranche ton GSM pendant la manipulation, mais la c'est pas de ma faute.

Dernière édition par tiphergane le Jeu 6 Jan 2011 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé)

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
ok merci beaucoup. Juste derniere ptite precision : ton lien n'est pas valide smile
pourrais en avoir un autre ? STP

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
ok merci beaucoup. Juste derniere ptite precision : ton lien n'est pas valide smile
pourrais en avoir un autre ? STP


lien corrigé

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
c'est bon ! c'est fait ! Je suis désormais sous amonra.
Je dois donc partitionner maintenant...
Tu pourrais me dire comment faire ? smile

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 808734 [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 42940 [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 220270

Tu as pas vu l'option format dans le recovery ?????

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
j'ai vu partitionner mais je voulais exactement savoir comment faire Sad
Mais je n'ai pas vu d'option format dans le recovery... Juste partions sd, backups...

Dernière édition par stephane120 le Jeu 6 Jan 2011 - 20:44, édité 1 fois

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
bon, pardon si je vais te sembler méchant ou ennervé mais je code en meme temps donc ....

LANCE LE..... APRES TU AS JUSTE A LIRE CE QUI EST ECRIT [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 880377

Bon allez ca y est je craque mon string la [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 21281 :dehors:

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
désolé désolé désolé
je veux pas t'énerver. Je suis déjà super content d'etre sous amonra. C'est un bon début.
Mais je n'ai pas d'option format dans recovery.
En revanche j'ai partitions SD et donc si je veux pouvoir installer les applis sur ma carte sd, je dois faire quoi ? [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 493295

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
désolé désolé désolé
je veux pas t'énerver. Je suis déjà super content d'etre sous amonra. C'est un bon début.
Mais je n'ai pas d'option format dans recovery.
En revanche j'ai partitions SD et donc si je veux pouvoir installer les applis sur ma carte sd, je dois faire quoi ? [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 493295


Moi j'ai pas eu d'autre manipulation a faire, sinon tu peut aussi faire avec adb un petit

Code:


adb shell pm setInstallLocation 2


Ce qui forcera a installer les app sur la SD, mais ayant un peu conversé avec toi je pense que tu n'as pas adb d'installé donc je vais devoir le rajouter a mon outil ....

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
je pensais qu'il fallait ensuite partitionner la carte sd en 2 avec une partie ext3 de 1024mb et l'autyre partie en fat32... Je me trompe ?

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
je pensais qu'il fallait ensuite partitionner la carte sd en 2 avec une partie ext3 de 1024mb et l'autyre partie en fat32... Je me trompe ?


ce serais trop simple, en fait c'est la version simplifiée que tu me dit, apres il faut aussi envoyé une commande a ton joujou pour qu'il fasse sois en mode auto sois sur la mémoire interne sois sur la SD.

C'est bon l'outil a été mis a jour, ici tu as l'option pour gérer ou installer par defaut

Dernière édition par tiphergane le Jeu 6 Jan 2011 - 21:10, édité 1 fois

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
lien non valide. Mais je fais quoi avec ce que tu me donne ?

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
lien non valide. Mais je fais quoi avec ce que tu me donne ?

lien corrigé, la fatigue

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
et la je choisis quoi dans le bat ?
pfff je comprends que tu en a trop marre de moi mais je veux juste arriver a pouvoir installer toutes mes apps sur sd ...

description[AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer le root htc desire

more_horiz
stephane120 a écrit:
et la je choisis quoi dans le bat ?
pfff je comprends que tu en a trop marre de moi mais je veux juste arriver a pouvoir installer toutes mes apps sur sd ...


raaaaaaaaaaaaaaah, l'option 7 [AIDE] Supprimer le root htc desire - Page 3 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre