Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense Empty[AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense

more_horiz
bonjour a tous,

j'avais SPB mobil shell et j'utilisais le lecteur windows média. j'ai fais ce jour un hard reset et tente de relancer le lecteur de base sous sense mais imposible, les musique se lancent et se coupent apres 2 secondes....!

si quelqu'un a une idée .???

description[AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense EmptyRe: [AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense

more_horiz
Peux tu nous préciser sous quelle rom tu tournes ?

description[AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense EmptyRe: [AIDE] probleme sur le lecteur audio Sense

more_horiz
c'est une rom sfr 1.44.163.3(70494)fre

jarrive a lire ma musique via le lecteur windows media. quand je lance le lecteur htc, jai tt dabord les pochettes des musiques qui sont classees par album, je n'arrive plus a avoir tt les titres a la suite. puis une fois une chanson lancee, jai ce message d'erreur "erreur audio manager.exe blablabla....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre