Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Bonjour,

je suis sur le point d'installer WP7 sur mon HD2, mais est ce que WP7 sera en anglais ou en Français ?

merci d'avance pour vos réponses.


Bien entendue en fr.. Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Une demande comme celle ci :

" Bonjour benvision,

quand je regarde ton profil, il dois y avoir une erreur , je ne vois pas ta présentation

Alors vas vite la faire stp --> Présentez vous "

est BEAUCOUP plus polie que :

"Bonjour et ta présentation elle seras en Anglais ou en Français ? "


Pas besoin de présentation pour etre un utilisateur respectueux d'un Forum..

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu te crois ou ?

Si qqun doit faire une remarque c'est un admin ou un modo.

La présentation est obligatoire cf la charte, donc on en prend note et on va lire tout ça, merci.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Ma présentation est faite ! je n'est rien contre les modos ou autres, ils sont là pour montrer l'exemple !
Mais ce n'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de s'exprimer !

parenthèse fermée, je penses que le problème est réglé..


- Je reviens donc a ma question posée précédemment :

Le portage de WP7 sur HD2 est-elle en Français ou en Anglais ?



Merci d'avance pour vos réponses.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonsoir ici nefus je n arrive pas a flaché mon hd2 j ai suivie a la lettre le contenu de la page du haut une fois installer le mode bootloader j 'ai ouvert MAGLDR 112et suivie les instructions pas possible de flaché il ne se passe rien sur mon ecran htc la barre de progression reste a 0%après quelques minutes on me demande de refaire l'opération (sortir la batterie remettre le cacble usb etc qui peut m'aider svp merci:study:

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu te crois ou ?

Si qqun doit faire une remarque c'est un admin ou un modo.

La présentation est obligatoire cf la charte, donc on en prend note et on va lire tout ça, merci.


Même moi qui suit depuis un petit bout de temps,je ne me donne on aucun cas de faire une remarque (si pour l hortographe mais c est tout )restons calme .Les modos sont la pour ca, et c'est super bien qu il le font leur travaille, chapeaux. Et,merci a tout les membre de ce forum .restons zen [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 944737 htc-dev Powaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Ma présentation est faite ! je n'est rien contre les modos ou autres, ils sont là pour montrer l'exemple !
Mais ce n'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de s'exprimer !

parenthèse fermée, je penses que le problème est réglé..


- Je reviens donc a ma question posée précédemment :

Le portage de WP7 sur HD2 est-elle en Français ou en Anglais ?



Merci d'avance pour vos réponses.


Regarde plus haut la réponse est donner,et juste pour infos la plupart des présentation des ROM son bien détailler donc bien lire htc-dev Powaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci momoleboss pour ta réponse, je n'avais pas vu désolé !
Bon ben il ne reste plus qu'a.. ! comme on dit ! Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
bonsoir ici nefus je n arrive pas a flaché mon hd2 j ai suivie a la lettre le contenu de la page du haut une fois installer le mode bootloader j 'ai ouvert MAGLDR 112et suivie les instructions pas possible de flaché il ne se passe rien sur mon ecran htc la barre de progression reste a 0%après quelques minutes on me demande de refaire l'opération (sortir la batterie remettre le cacble usb etc qui peut m'aider svp merci:study:



Salut tu a installer le spl2.08?la rom radio2.15.50?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut momoleboss je sui sentrain de pété les plombs haujourdhui aprèes 5 semaines j ai recu de nouveau mon htchd2 hier j avais controlé ma carte sdhc 8GB résulta foutu (cassé) j avais fait un rangement dans sa boite resultat mal fermé la boite la carte foutu! retourner chez auchan acheter une nouvelle capacite 16 GB Sandisk sur proposition et conseil du site de nos amis depuis cette aprés midi quelle galère comme je l est écrit plus haut service pour installé WP7 merci a qui pourait m 'aider Sad

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci momoleboss de ta réponse je suis alle a la page de tuto et j ai suivie tout a la lettre j'ai télécharger l 'archive contenu WP7+ MAGLDR 1.12 et après fait les essais

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
merci momoleboss de ta réponse je suis alle a la page de tuto et j ai suivie tout a la lettre j'ai télécharger l 'archive contenu WP7+ MAGLDR 1.12 et après fait les essais


Regarde les ROM WP7 ou j'ai poster, tout en bas de mes présentation tu a tout les outils.. Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
momoleboss la radio 2.15 etHSPL 2.08 de tuto

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
momoleboss la radio 2.15 etHSPL 2.08 de tuto



C'est a dire?.Tu parle de la rom radio est le MAGLDR oui c'est celas.. Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
re bonsoir,

je pense avoir un problème, le viens d'installer WP7 sur mon HD2, tout c'est passé comme prevu, premier démarrage et WP 7 me demande de choisir ma langue je choisi Français, puis il me dit que le téléphone va rebooter, je dit Ok.
Le téléphone reboot puis j'arrive exactement au meme point, il me redemande de choisir ma langue, elle n'a pas changé et je tourne en rond, voilà 3 fois que je redemarre et que le telephone reste en anglais et me redemande la meme question, auriez-vous une solution ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
problème resolu ! je viens de reessayer au bout de la 4eme fois et ça fonctionne !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
c'est juste le problème de transféré MAGLDR c'est la ou sa coinse je te dis la barre de progression reste 0% j ai été voir sur you tube comment faire la! ilya pas photos moin de quelque secondes ce fut fait Sad

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
si quelqu 'un peut me donner la recette ( télécharger MAGLDR?) pour refaire des éssais ou alors mon hd déconne ill vient de réparation [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 61449

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
momoleboss dit moi ou jai merdé lors du transfert de MADLDR,

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
re bonsoir,

je pense avoir un problème, le viens d'installer WP7 sur mon HD2, tout c'est passé comme prevu, premier démarrage et WP 7 me demande de choisir ma langue je choisi Français, puis il me dit que le téléphone va rebooter, je dit Ok.
Le téléphone reboot puis j'arrive exactement au meme point, il me redemande de choisir ma langue, elle n'a pas changé et je tourne en rond, voilà 3 fois que je redemarre et que le telephone reste en anglais et me redemande la meme question, auriez-vous une solution ?


Et ce que tu as une SD ? Si c est oui elle n'est pas compatible ou elle va te faire une misère.Si tu na pas de carte SD c'es normale tu na pas asse de mémoire.Dans ce cas tu doit te procurer une SD , celle d origine n étant pas compatible Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
momoleboss dit moi ou jai merdé lors du transfert de MADLDR,


Tu bloque ou? Mais et ceux que tu as installer le hspl 2.08?


Dernière édition par momoleboss le Mar 8 Mar 2011 - 20:33, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
si quelqu 'un peut me donner la recette ( télécharger MAGLDR?) pour refaire des éssais ou alors mon hd déconne ill vient de réparation [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 61449


Tu as bien un HTC HD2 ?.Tu as dit HD...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
OUI j ai un htc hd2 jai acheter une carte 16GB c4 cette après midi je pense qu'il ya asser de mémoire non et avant de l acheter j ai vérifier sur le site les cartes compatible pour le hd2 donc ou l ereur?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
la carte est une sandisk 16 GB c4 16GB

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
j ai télécharger le site proposer par tuto DFT_LEO70_release.rar MediaFire Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre