Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+120
WiLi
Pichunours
bagass
venon92
menzy
pieruslu
disuko
Sccip
Sony
boston
WinningDays
stivez
bob moran
titphi
franky4fingers
Gill
redwan78
hollowman
vtwin900
20cent
Zepiii
maxbaud
dladla
zincou
marc
Harold88
jujukab91
pascalj95
koma
AdaMS
shumi93
Bilougate
D4l3x
X3n0n
julien31700
EagleDig
cepiat
blackhd
spocky
Alex-83
shum94
irony
usman_malik
saintmaritain
Sillegue
dgits
alexd83
zitoun
thiersun
ANUBIS_FRENCH
BiJoU
Siglo VI
alak
Mickael
foulke
foxtrott
NETZO97
brolee93
raf
Guiss
heady
Ulric
j.gui
Roodoss
iautran
sebium
Carpediem34
voileuxcool
uhaina
phchrono
killterion
La_choses
Evan
onthenight
olivierpc
tiburce
Ioan
GEOCOUCOU
OLIVE1612
fred_cbr
Karnox
fifids
htcboboss
Nico
reloader
chimilich
Darock
Djems
melou971
logan3
fcklap
pouetpouet77
michoob
Celofane
misad
tibou
Pouille
Fabrice
clad666_jack
Huck33
gregus
laurent071
PHILOU
antoineklein
puppetmaster
le_rappy
Meven
bibidu13
tatou
rufton
TouTaFon
Pyrana
kairy
Fred Reve
Silco
cehes
Optimiste
tonyynot
fredfer
jackHD
124 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, allez une question qui va peut être parètre bizarre mais je ne trouve pas. Donc je suis sous la ROM Maw WM6.5 B18, donc de Mawrick26. J'aimerais savoir comment changer le fond d'écran du LockScreen (Vérouillage), et aussi pourquoi pas comme y ajouter des widget, météo ou autres, d'ailleurs si vous en avez des intéressents j'aimerais bien les connaitres.

Pour finir, j'aimerais savoir s'il y a des nouveautés sur le fait de changer le fond d'écran sur tout les onglets du touchFlo, j'ai chercher un peu sur le forum mais il y a différente solution plus ou moins récente, donc j'aimerais avoir votre point de vue, sur celle qui est la meilleur.

Merci d'avance.


Edit : toujours sous la même Rom sous Windows Mobile 6.5, j'aimerais savoir s'il est possible de ré-organiser les racourcis quand on clique sur démarrer, car de base il y a un onglet GPS, il serait donc logique d'y mètre le raccourcis TomTom, pareil pour d'autres logiciel, pour ainsi avoir un range parfait.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.
Je tourne sur une ROM officielle, et avec le SPB Home.
Ce que j' apprécie avec le SPB, c' est la possibilité d' utiliser les photos de nos contacts Facebook. Le reste du SPB Home ne m' est franchement pas utile.

Je ne sais pas si les cuistots utilisent cette fonction permettant d' afficher les contacts facebook.
Si oui, pourriez-vous me faire une liste, non exhaustive, des ROMS permettant cette option, sans avoir à utiliser SPB Home ?

Merci d' avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pyrana le fait et je pense que globalement toute les rom avec le dernier touchflo le font.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyProbleme HTC HD sur les ROMs Customs

more_horiz
Bonsoir,

j'ai flashé il y a quelque temps mon HTC Touch HD (après avoir eu de gros problemes de batterie) et j'ai installé succesivement différentes ROM: Mania, Pyrana etc..
hors à chaque fois, il y a un problème: je ne peux plus appeler ou les sms ne marchent plus, ou alors mon téléphone plante et je suis obligée de réinstaller la ROM...
Je finis par me dire que ce qui cloche c'est peut-être mon téléphone et qu'il faudrait que je le renvoie au SAV.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la Rom SFR d'origine? (pour un WM 6.1). Et quelle est la différence entre un .cab et un .spl ? Une fois que j'aurais réinstallé celle-ci savez-vous si le SAV découvrira que mon tel a été flashé?

Merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjours a tous

je cherche une rom pour HD optimisé pour SFR sans succès, google n'a pas été mon ami Sad
Si une bonne âme a un lien ca serait bien sympa

Edit: j'ai fini par trouvé: la rom de Mk75 :http://htc-touch-hd.1fr1.net/mk75-f36/rom_mk75_hd_v197-sfr-020809hard-spl-156-new-t3415.htm

désolé du dérangement [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 808734

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Empty[RESOLU] Cherche ROM anglais pour HTC HD

more_horiz
Bonjour j'habite au Vietnam en ce moment et je voudrais changer la ROM de mon HTC français en langue Anglaise (version officielle). J'ai trouvé la version officielle française sur le forum mais pas l'Anglaise. Quelqu'un peut me dire où la trouver svp
@+ (°!°)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
regarde ici:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=444170

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.
Existe t-il une ROM spécialement développée autour du SPB Home ?
Parce que moi j' apprécie bien cet SPB Home, et cela m' embête de devoir ne plus l' utiliser si je veux changer de ROM.

Je cherche une ROM portée sur une version très professionnelle, permettant au HD d' être réactif et stable.

J' ai actuellement une ROM officielle HTC, qui me convient bien, mais si il existe mieux , je suis preneur Wink.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
existe t'il une rom avec windows 6.5 sur htc hd?est ce difficile de la mettre dans le téléphone cette rom?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, j'ai effectué plusieurs recherches (google et forums) et 2
options s'ouvrent à moi, je ne sais pas laquelle utiliser pour bien
faire:

J'ai une EnergyRom couplée à une ROM Radio (je ne connais
pas les spécifications, le téléphone était vendu d'occasion). Je
souhaite "désinstaller" ma rom pour la remplacer par une
[ROM][WWE] Miri WM 6.5 21882 :: MANILA 2.5 :: REV 14.0.

J'ai trouvé 2 programmes:
Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex
et
Restore_Stock_SPL_114


Laquelle est la mieux adapter pour remplacer mon ancienne rom par celle-là (la Miri) ?


PS:
J'ai lu que la Manila 2.5 rendait impossible l'envoi de sms, ont-il
rectifié le tir ? Dans le cas contraire je m'orienterais vers la
version 2.1 .
PS2: Cette ROM est-elle configurable pour un SFR
illimythics 3g+ (sans full internet) ? Je sais comment faire la
configuration, je voudrais juste savoir si elle est possible.

Merci beaucoup !

Bonne soirée,
Marc. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
aucun de tes 2 choix est le bon. il te faut le HSPL olinex 1.56, apres tu choisi la rom du cuisto que tu prefere.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah ben c'était moins une que je fasse une boulette. Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Emptyla meilleur rom

more_horiz
salut je voudrais savoir quel est selon vous la meilleurs rom pour le htc hd svp thks 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, merci de te présenter dans la section "présentez-vous"...C'est un préalable !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui désolé .... jme présente : Boston (26 ans ) j'ai un htc hd et je voudrais savoir quel était savoir quel était la meilleur roms parmis ttes celles proposé sur ce site svp ...merci ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Euh Boston, pour les présentations il ya un fil dédié à ce sujet
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

A lire aussi, l'aide associée:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/aide-a-la-presentation-t8948.htm

Commence par là, ensuite nous discuterons Rom tout en sachant que le mieux et de lire les topics des utilisateurs de chaque rom pour se faire une idée car c'est très subjectif, tout dépend de ce que tu recherche pour ton tél.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Emptymeilleure rom

more_horiz
Je suis devant le même problème, je recherche un rom qui serait bien sur stable, et la plus lègère possible.... juste windows et le minimum... par exemple, le touch flo 3D ne m'intéresse pas du tout

Une config simple qui offrerait les meilleures perf pour faire tourner d'autres logiciel que j'utilise pour mon boulot:

WM 6.5 ???
téléphone
app photo
gps
outlook mobile (calendrier / contact)
accès internet via wifi et connection à active sync


Merci d'avance pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a tous , j ai franchie le pas , j ai fait péter le hd2 ( arrive mardi) , je voudrai juste mettre une rom officiel ou une rom custom en fr legere (pas de 2.5 et compagnie ) pour le vendre mais du mal a trouver ????
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
prends du sense 2.1 (miammiam sunrise ou maw b21 par exemple)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oué nikel j ai mi sunrize !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai une petite question, de newbie. Je vais surement me faire lyncher mais après tout ce topic est la pour ça, et après avoir passé quelques temps à fouiller ne trouvant pas ma réponse, je vais vous la poser en direct :

dans certaines roms on a le choix entre
21891 and 23519... c'est quoi ?? quelle différence ? je choisis laquelle pour un htc touch hd ?

merci d'avance pour vos réponses,
a++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
21... c avec le menu demarrer en haut,23... c 'est avec le menu demarrer en bas !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben merci. C'était tout simple mais je n'ai vu ça nul part ! Faut ptet que j'ouvre mes yeux ^^ merci pour la réponse en tout cas

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous les amis ,

Quelqu'un a t'il un lien pour la nouvelle ROm HTc ???

Version de la ROM:1.66.406.1

Petite question les mise a jour antérieure a la date de parution de cette ROm sont incluse dans la nouvelle ??

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyROM MaryOne ?

more_horiz
Bonjour, personne n'a entendu parlé de la rom MaryOne ? ce que ça vaut?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre