Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci mickael 91210

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] Cherche tutos SIP avec ippi ou autres

more_horiz




Bonjour,

Après avoir créer un compte SIP chez www.ippi.fr, j'ai configurer mon htc avec mes identifiants et mon numéro de ligne SIP.

J'ai essayer de suivre le tuto (SIP avec free) en
configurant le compte chez ippi.fr à la place du compte chez free. De plus que je suis chez orange (FAI et FAM).
Résultat :
- L'appel SIP à fonctionné juste une fois (mon tel à sonné) et je n'ai pas réussis à décrocher.
- [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Screen11
Le menu "téléphone" m'affiche mon réseau Orange 3G si le téléphone est activé. Si il n'est pas activé, le menu "téléphone" m'affiche
"téléphone désactivé" au lieu de m'afficher "SIP Ippi" ou "SIP Free" comme l'indique la capture d'écran.

Voici les applications que j'ai installé :
- SIP Config tools.cab
- VOip Drivers.cab
- wm6voip.cob

Quelq'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

Merci ! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de recevoir mon 2em HD dechez bouygues et il est bloqué alors que le 1er non !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+5 j'ai gagné on recommence ? lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ludo12 a écrit:
+5 j'ai gagné on recommence ? lol!


Non tu as perdu

après 3 c'est 4 !

:-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
antoineklein a écrit:
Ludo12 a écrit:
+5 j'ai gagné on recommence ? lol!


Non tu as perdu

après 3 c'est 4 !

:-)


Eh Merdeeeeeee Mort de Rire

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyAIDE : manip pour rom custo

more_horiz
deja salut tt le monde je sais vais me faire insulté ou deplacé lol!
mais bon j ai passé 24 hrs devant mon pc sans trouver.

mon probleme c est que je comprends pas comment rajouter des programmes dans le tf3d manila V3 des rom custo fr.
avec l ancien tf3d c'etait simple j utilisais diam tf3d config et je pouvais mettre alors des icones pr mon gps des fichier wold etc...
je suis sur la rom pyrana V9.2 qui est pas mal d ailleur

un petit tuto ne serait pas de refus

d avance merci que ce soit pour vos Mort de Rire ou pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[REQUETE] Comment changer la cible de l'onglet musique du TF3D?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'aimerais changer l'application que l'on a quand on clique sur l'icone musique du TF3D mais je ne sais pas comment faire.
J'ai vu differents posts ou on pouvais modifier les softkeys droite et gauche sur l'ecran home mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir utiliser l'onglet dédié.
Donc si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste ça serait très gentil, merci d'avance.

YanKee971

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[REQUETE] sauvegarde complete touch hd

more_horiz
bonjour a tous je voudrais savoir si il etait possible de faire une sauvegarde complete de mon touch hd si oui avec quoi et comment merci davance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sprite backup , spb backup , ...

les backup faites avec ces softs peuvent te servire en cas de problème mais si tu change de roms et que tu veux utiliser cette backup pour tout reinstaller ça marchera mais tu va tout planté car la rom est différentes !

voilà

tchao

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Laquelles conseilles tu dans le cas ou il y aurait changement de rom?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
la méthode manuelle...

Tu pourras récupérer tes programmes en faisant un back-up mais les optimisations de la BDR faites par le cuisto risquent d'être écrasées...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon ben je vais attendre encore un peu avant de changer de rom....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] clés de registre !!!

more_horiz
bonjour je voudrai savoir sur sa apporte énormément a notre htc de modifier les clés de registre présenté dans le tutoriel pour les trucs de mémoire cache...etc et si il y a un risque de tout déréglé dans le téléphone ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La même question traduite en français permettra sans doute de t'apporter plus de réponses... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 408775

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je ne vois pas ce qu'il y a de incompréhensible dans ma question je demande si la rubrique Quelques modifications de la base de Registre !! apporte une nette amélioration de l htc et si il y a des risque de tout dérégler !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non pas de soucis
mais je crois que les clés qui étaient présenter peuvent être régler directement avec HDTWEAK si c'est bien a celles que je pense.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[RESOLU] probleme personnalisation sonnerie

more_horiz
bonjour ,question idiote,comment on fait pour choisir une sonnerie personnelle,style un mp3?
merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
déjà demandée a plusieurs reprise,un peu de recherche stp Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[REQUETE] Streaming radio

more_horiz
Bonjour,
je cherche à fair du streaming radio avec mon HD- j'ai installé wunder radio qui a fonctionné une fois mais qui est un shareware .
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] mise en veille !!

more_horiz
bonjour à tous et toutes .....

je voudrai juste savoir si l'on peut réactiver ou rallumer ou sortir de la veille ( je ne trouve pas le terme ) son touch hd et ceci quand il est en veille sans appuyer sur le bouton on/off alimentation ? les appuis sur les touches ne le font pas réagir !
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bah c'est le but que les autres touche sois desactivé. Sinon bonjour la batterie quand tu l'a dans la poche.
Après je ne sais pas si c 'est possible.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
certes je confirme ta réponse mais imagine que le bouton en question soit défectueux pour X raisons, ton touch hd est allumé mais tu ne peux pas t'en servir car il est en veille d'écran !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyAIDE] Le son de la video ??

more_horiz
Salut a tous,
En chargeant la video faite avec mon touch hd sur mon pc, j'ai perdu le son ! Je ne pense pas que ce soit normal, il y a t il quelque chose a faire pour remedier a ça ? En la regardant sur l'HD tout allait bien, et sur mon pc, je n'ai plus de son !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] Transferer le dossier "My documents"???

more_horiz
apparemment le dossier par défaut où sont stockés les fichiers téléchargés ou transférés par bluetooth ou même synchronisé via activsync est "my documents" qui se trouve sur la mémoire principale du tel. Est il possible de mettre ce dossier sur la carte de stockage??? ça m'éviterait de faire des copier/coller pour libérer de la place...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre