Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oula super acceille vous m'avez réservé désolé si j'ai fais une faute de frappe ya pas de mal hein si vous acceillé tout les gens comme ça c est pas tres cool de ce faire aborde de cette maniere

treve de plaisanterie je vais allez me présenté et relire 1000fois mes message pour peur d'avoir des réprimendations ^rire^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ne prend pas mes remarques mals , je fait juste mon travail de modérateur ! Wink

bonne continuation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Createur aidéééééééééé moi looool je veux mon theme simpsons hihihihi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas de soucis vous allez me dire que je suis nul ou cette demande a pas ma place mes je sais pas trop ou allez savez vous m'aide comment je fais pour sauvegarder toute les choses de mon tel sur un pc car si j'ai un bug et que je dois tout ré installé je suis beau... ou alors tout simplement me donner le lien de la page ou sais explique merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] comment enlever le 3g

more_horiz
bonsoir je trouve que ma batterie va vite pour ce décharge et je voudrais savoir comment enleve le 3g et ce que c etait hsdpa/huspa et voir si d'autre chose pouvais contribuer a ce que ma batterie tienne moin longtemp j espere avoir vite des nouvelle merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
y'a t'il une personne qui sais m'ajoute sur msn car la je galere vraiment trop et pas envie de faire des dégat pour qu'il m explique un peux comment faire les choses les plus utile HELP ME mon adresse xavierdecleve@hotmail.com

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Certaines roms permettent de gérer ce paramètre en direct.

L'autre méthode :
Paramètres - Téléphone - Bande - Type de réseau -> GSM au lieu de Auto.

Ca devrait forcer ton HD à rester sur les réseaux GSM classiques.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ha super ca voilas c est fais un grand merci a toi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
et encore une mini question comment je dois faire pour enregistre tout les paramettre de mon telephone sur mon pc ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'aurais tendance à dire via un backup.

Là il faut voir sur le forum pour les différents softs existants.

Perso j'use et abuse de SPB Backup.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
déjà va lire le lexique ppc(post-it tuto),tu apprendras pas mal de chose Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut.
Et bien, je n'aurai pas pensé que ça m'aurait été si dur d'installer un thème.
J'ai téléchargé le thème simpsons trouvé sur le forum, et comme indiqué ci-dessous, j'ai téléchargé "Diamon TF3D config" sur XDA.
Pas de soucis pour l'install du .cab.
Quand je veux le lancer, j'ai ce message d'erreur :
"une erreur innatendue s'est produite dans Diamond TF3D Config.exe. Sélectionnez quitter, puis redémarrer ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations."

dans détails :
"Diamond TF3D Config.exe
Not supported Exception
à
System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseAttributeValueSlow(int 32 curPos, Char quoteChar, Node data attr)
"

il y a une dizaine de lignes comme çà.

Merci pour vos aides car j'aimerai vraiment mettre le thème simpsons smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Messieurs les créateurs.
Je soutiens avec énergie la demande de gmafioso.
Serait-il possible d'avoir un thème Simpsons s'il vous plait ?
On ne pourra être que reconnaissant Very Happy

Merci beaucoup smile

si c'est possible de faire quelque personnalisation (je sais pas si ca prend beaucoup de temps de faire un thème), vous pouvez me contactez par pm.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ave,

est ce que tu aurai un screenshot ou une image de cet theme quelque par pour que j'y jete un oeil....

J'ai pas dit que je le faisait

Cordialement
YucaSS

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptymusique mp3 en sonnerie

more_horiz
Même en cherchant un peu dans l'option avancé dans la rubrique son, je n'ai pas trouvé toute ma musique.
Peux tu être plus précis dans les actions à faire.
Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il suffit de faire une recherche du mot "sonnerie" et tu trouveras toutes les réponses à tes questions...Mais si tu veux tes MP3 en sonnerie, met les dans "mes documents" directement ou dans "mes documents\mes sonneries".

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a toi, je viens de voir ton messages, alors moi je te conseille pour avoir note rapido tu vas dans l'onglet Programmes qui se situe tout au bout a droite du TF3D et la tu clic sur une case de libre et tu choisi ton programme a installé sur cette case sa te prend 10 seconde a faire cheers

@ pluuuuuucccccccchhhhhhhh

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[aide, requête] Mode paysage

more_horiz
:geek1:
Bonjour!
Voila, ayant un peu "surfer" sur le forum, j'ai pu voir que certaines prises d'images du HD étaient sous forme: paysage.
Par exemple, pour l'émission de sms, au lieu d'avoir l'écran en portrait, il est en paysage. Sur mon HD je n'ai que cette vue dans le navigateur Opéra. Comment fait-on pour que les autres applications le soient aussi (sms, today, Office Word...).
Faut-il changer toute le ROM? Ayant des programmes (comme TomTom) installés sur le HD, j'aimerais bien pouvoir garder ma ROM.
Merci pour votre aide. En passant, bravo pour le forum Wink

Keniny

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir.... lol!

Il te faut ChangeScreen....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup! cheers
Je viens d'installer le programme et suivit le tuto afin de configurer tout proprement. Et ça marche nickel!
Encore merci. à bientôt

Keniny

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] htc hd comme modem

more_horiz
bonjour si j'utilise mon hd comme modem esque ca passe en hors forfait et j'ais entendue parler d'user agent s'avez vous ou les trouver merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
on va ou pour se presenter

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
et sinon tu a une reponse a ma question merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Avec le néo2, c'est inclus dans le forfait. Pour le user Agent, il n'y en a pas spécialement pour Bouygues, c'est le user agent par défaut du HD nu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre