Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
(désolée, le premier je pensais pas l'avoir enregistré)

lol! chouette ça marche merci beaucoup, prochaine étape, le fond d'écran sur toutes les pages ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Parfait Sophie, content que tu aies réussi :geek1:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[RESOLU] Peut-on changer l'horloge seulement

more_horiz
Hello,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 123544
Le titre veut tout dire ... est-il possible de changer simplement l'horloge ou doit-on changer le thème ou le fond d'écran pour cela [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 887500
Autre solution, peut-on récupérer simplement l'horloge d'un thème que l'on aime bien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 887500

Merci d'avance de vos propositions.

Dernière édition par stefalex le Mar 6 Jan 2009 - 22:07, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui bien sur,
les fichiers pour l'horloge sont :
chiffres 012 : 1c813f6c_manila
chiffres 345 : 0aa5b915_manila
chiffres 678 : 78ca32be_manila
chiffres 9 : 757e7332_manila
Fond horloge, avec icone appel, calendrier, alarme : 1bbfdc9b_manila
Fond horloge, qui tourne, avec icone AM PM : 4e670504_manila
il te suffit de changer que ces fichiers avec ceux du theme que tu veux ;-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[RESOLU] bug sur le thème Tux de LAGUNADUB ??

more_horiz
Salut,

J'ai installé le thème Tux de Lagunadub (merci d'ailleurs Wink ) Par contre, lorsque je suis dans l'onglet bourse (sous "afficher tout") ou dans la Musique (sous "bibliothèque") ... y'en a peut être d'autres ?! J'ai une barre transparente qui sort (dans le tiers supérieur de l'écran, juste en-dessous de lecture en cours dans la musique par exemple).

Ceux qui ont le thème TUX ont ça ?

Quelle serait le fichier manila à modifier ou supprimer ?

Merci de votre aide.

Dernière édition par stefalex le Mar 6 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-t237.htm Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Nvidia, ton 5c9aa261_manila V 2 a fonctionné à merveille avec mon thème Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info, c'est moi aussi ce que je cherchais à faire. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[REQUETE] Comment modifier la barre de slide des onglets du TF 3D

more_horiz
Bonsoir à tous

Quelque saurait il comment modifier la couleur de la barre de slide des onglets du TF 3D. Je veux garder l\'apparence mais en gris à la place du rouge ?

https://i.servimg.com/u/f61/13/41/11/14/captur15.jpg

Dernière édition par gmfbruno le Mer 7 Jan 2009 - 22:28, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La barre du bas c'est le 1864da05_manila, qui contient une petite image de 2 x128 pixels.
Je me souviens pas avoir vu une modif du thème SFR en gris.
J'ai donc peur qu'il n'y ai pas d'autre solution que de l'éditer avec manila editor + logiciel de dessin

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Remettre le pimpad du HD

more_horiz
J'ai installé TaskBar_VGA.cab pour modifier les icones du taskbar de mon HD.
Comme ceci:
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 01jt1

Par contre le clavier (pimpad)
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Sshot00222yu0

Est devenu plus petit, bon la c'est pas la mienne main une capture du net.
La mienne si vous preferé les carré autour des touche sont plus petite.

Je pense que c'est parce que le cab est destiné au ecran VGA.
Comment puis je remettre le pimpad d'origine svp?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne comprends pas trop le rapport entre la TaskBar et le PIMPAD !? Je ne sais t'aider No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Commence par désinstaller le cab : demarrer>paramètres>onglet système>supp. de prog. et re teste.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le cab, contient des dll necessaire a la modification de la taskbar, dans l'une de cest dll, est partagé certain icones de la taskbar et les images contenue dans le pimpad.
Ca c'est la relation entre les deux.
Sinon si vous avez un cab pour faire la meme chose autre que celui que j'ai trouvé je suis preneur ^^

tibou je sais quand desinstallant mon pb sans ira... avec les icones de la taskbar No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personne n'a d'autre cab taskbar pour faire la meme chose sans bug pour le HD please?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Question sur un theme en .cab

more_horiz
Salut à tous ,
3 petites questions:

1) Pourriez vous m'indiquer ou puis-je trouver le thème de lagunadub en fichier .cab

2) Si je me lasse de ce thème ai-je la possibilité de revenir à un autre theme facilement.

3) J'ai la Rom SFR sur mon bijou, est il nécessaire d'en mettre une autre , est il facile de l'installer?

merci beaucoup à tous pour vos futur réponses et encore un grand bravo pour ce site si interessant pour les Fan du touch HD

Narcose [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 459461

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info. J'ai fais la modif du fichier manila et finalement je le trouve pas ci moche le thème SFR.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Captur17

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est assez vrai. En noir il beaucoup moins agressif visuellement et permet d'utiliser un fond clair, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres thèmes...
Quand tu as fini, tu devrais regrouper tout tes manila + fichiers images et le poster le thème SFR_Black dans le topic de regroupement des thèmes . Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 687140 Personne ne souhaite m'aider...
lol
Narcose

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, alors voila, moi j'étais dans ton cas, j'avais le skin SFR.

1) les themes laguna dub c'est ICI

2) oui possibilité de revenir en arriere facilement avec Diamond_TF3D.

3) pas obligé de mettre une rom sfr, les themes sont la pour ca, pour pas perdre la garantie sfr.
Moi perso, j'ai mis le theme htc touch hd de base. ICI

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Mettre l'horloge en transparance ?

more_horiz
Comment peut on mettre l'horloge en transparence ?

J'ai vu sur différents thèmes que ça avait l'air possible.
Merci

oups, je me suis trompé, sujet à déplacer dans themes, fonds d'ecran ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Juste les fichiers images de manila de l'horloge à modifier je suppose. Ce n'est que du graphisme. Si tu as photoshop, à toi de jouer lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui photoshop pour ça il y a pas de probleme, le tout, c'est donc de récupérer les bon png ...
je vois le genre.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu devrais regarder ce post it
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty!!!

more_horiz
merci, je vais voir ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre