Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] Changer écriture.

more_horiz
Bonjour, j'ai téléchargé plusieur elements trouvés sur le site afin de modifier la police des paramtres, or même l'instalation s'étant visiblement terminée avec succes, les polices ne changes pas.
C'est également le cas pour la barre des tache du dessus le "démarreré" est toujours dans la même police.
Merci de votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour l ecriture http://rapidshare.com/files/181789912/ecriture.cab.html

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
As tu fais un soft reset après installation? Si tu ne le fais pas ça ne changera pas Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ bibidu13 ; Merci je vais regarder ton liens.
@ [b]Nvidia : un soft reset ? il faut simplement appuyer sur "reset" derière le téléphone ?
Edit ; Merci pour ton lien bibidu13 ce fichier fonctionne, j'ai bien les police qui ont changées directement après un redémarrage.
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un soft reset, soit avec le bouton rouge, soit avec un logiciel, soit en redémarrant le HD, c'est la même chose, tous les fichiers du forum fonctionnent il suffit de savoir les installer lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
OK merci, donc j'avais bien fait un reset avec le bouton rouge, après l'instalation de la police, cela s'est fait même automatiquement, mais au démarrage aucuns changement.
Donc il sagissait peut etre d'un beug.
En tout état de cause le 2seconde lien de téléchargement à fonctionné Wink
Merci à vous 2
bonne soirée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] Fond d'écran "comme sur la pub"!

more_horiz
Je débarque un peu, là!
Mais le fd d'écran sfr étant nul à ..., comment faire pour avoir ce fameu xthème en présentation du hd sur le forum, à, juste au-dessus?
Merci d'avance!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour Pierre,

En flashant ta machine avec la ROM de Pyrana V4 tu auras le thème d'origine HTC.
Par contre je ne sais pas si elle est dispo en téléchargement en Thèmes.

Bonne continuation
Nico

2eme édition pour le thème lui même... regarde ce qui suit:

Nvidia a écrit:
Et voici une nouvelle création by Giznetic...

Thème Chocolate Milk by Giznetic

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture546 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture1185
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture2133 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture4102

Lien

Source: Xda



Thème Black HD (Origine HD hors opérateur)

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Htc_pro_hd_468

Lien

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, Nicko!
Merci bcp pour ta réponse rapide.
Vraiment trop beau.
Je suis vraiment novice ds le domaine.
Peut tu me dire ce qu'un flash implique?
J'ai cru lire qu'on perdait la garantie en cas de problème
Quoiqu'il arrive avec le flash, puis-je réinitialiser le hd avec le cd d'install fourni?
Vais-je perdre la fct aps de sfr?
Mais selon le gps que je choisirais, est-elle vraiment utile?
Au fait, flasher veut dire quoi exactement?
Cela dévérrouille le tél qd il est bloqué sur un opérateur?
Merci d'avance pour ton temps!
Pas facile au début, mais ce téléphone vaut vraiment le détour!!
Amicalement,
PIERRE.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut Pierre,

Je suis moi aussi Novice sur HTC sortant d'un Iphone [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 493295 .
Tu trouvera les 3/4 de tes réponses dans les topics Thèmes et Fonds écrans, Rom disponibles, Logiciels, Jeux, Applications..., Tuto. en post it au début de chaque theme

Les Modos et les participants ont fait un boulo de malade pour avoir un maximun de réponse à nos questions [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 25167
Pour info il ne me reste plus que deux ou trois interrogation au-quelle je n'ai pas trouvé de réponse....ou mal chercher
De plus tu crainds rien à faire les modifs, il y a un petit bouton magic rouge
qui marche très bien chez moi lol!

Bon courage

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] théme d'origine Sfr ??

more_horiz
Salut à tous

Je suis nouveau dans le monde HTC HD et je ne veux pas faire de bêtise.
1) ROM et Thème différent ?
2) Peut-on modifier le thème sans souci avec la garantie ?
3) Il existe un thème d'origine SFR pour la garantie ?

merci d'avance et une grand merci pour votre boulot !!!

cordialement


François

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
eldiablo1974 a écrit:
Salut à tous

Je suis nouveau dans le monde HTC HD et je ne veux pas faire de bêtise.
1) ROM et Thème différent ?
ROM = Système d'exploitation, thème = juste les images, icones...
2) Peut-on modifier le thème sans souci avec la garantie ?
Oui quand tu change de thème tu change juste des fichiers
3) Il existe un thème d'origine SFR pour la garantie ?
Tu peut ptétre les trouver sur le web...mais pour étre sur avant de changer de thème tu sauvegarde les fichier manila sur ton pc on sinon avant de le renvoyer en
garantie tu le flash avec ta rom SFR.

merci d'avance et une grand merci pour votre boulot !!!

cordialement


François

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
par ailleurs, :
- si tu as juste changé le thème, cela n'annule en rien la garantie.
- c'est le flashage qui peut l'annuler, et encore il faut qu'ils s'en apercivent.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Photo des contacts

more_horiz
Bonjour,

(En espérant être dans la bonne section)
Je voudrai savoir quelle dimension donner au photo des contacts (favoris et quand on reçoit un appel) pour ne pas qu'une belle photo prise avec un vrai apn apparaisse très moche sur le HD.

Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu peux utiliser le format natif pour les favoris, mais tu doit les définir depuis le menu de l'onglet favori pour avoir un meilleur résultat.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, c'est effectivement de meilleure facture.
Je n'avais pas fait attention au contenu du menu ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 46891

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sinon, c'est 256x256 en 96 ppp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty{RESOLU] impossible de changer mon fond d 'ecran

more_horiz
Bonjour !!

voila je n'arrive pas à changer le fond d ecran de mon htc j'ai reussi une fois mais depuis plus rien à faire je suis passer par les parametrages de aujourd'hui mais cela ne fonctionne pas No
j'ai desinstallé diamond TF3D
j'ai installé sur mon hd s2u2 c tout !
merci par avance pour votre aide !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyImpossible de supprimer les fichiers manila de mon HD

more_horiz
Bonjour, j'ai tenté de changer sans succès le thème de mon HD et je souhaite supprimer les fichiers manila que j'ai copier à la racine du fichier windows.
Je n'y arrive pas ni en passant par l'explorateur de fichiers, ni par Total Commander.

Pouvez vous m'aider? Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si c'est juste le fond d'écran de la page "home", tu va sur l'onglt paramètre et tu sélectionne fond d'écran. à la question sur le fond par défaut tu répond non et ensuite tu sélectionne le fond que u veux dans tes images...

c'est la 15 ème fois qu'on répond à cette question alors:

Prière de chercher avant de poster...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
avec l'explorateur c'est normal...

par contre tu ne peux pas effacer les manila, il faut que tu recolles les anciens que tu aura pris la peine de sauvegarder...
sinon je peux t'uploader ma sauvegarde de manila si tu galère trop

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] Comment changer Today

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le forum sans trouver reponse a mon interrogation. Je voudrais juste changer la page today. Je suis en orange et je voudrais la meme page que la rom officielle. Le reste
est identique a la rom htc alors je voudrais eviter de reinstaller.
Merci de votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben c'est juste un fond d'écran que tu as il suffit de changer le fond d'écran dans l'onglet paramètres du TF3D et tu cliques sur fond d'écran et mettre l'image de celle du htc ou une autre image de ton choix

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je ne comprenais pas la manip que vous expliquiez maintenant c'est bon on m'a aidé
merci beaucoup

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyJe ne trouve pas

more_horiz
Bonjour,

Desole mais je ne trouve pas, je peux aller dans les parametres des onglets mais juste pour les supprimer ou les ajouter.
Merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre