Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
psylooooo
nono94rs
nikkoman
mouha1974
tiburce
chouch
benji7900
Brisko
Steampunk25
bino16
Zepiii
franec123
Dardouk
Lannou
Khyllion
willy81
diome13
Silouan
Kaik
Sccip
Serno23
alien411
franky4fingers
bibidu13
blackflash
MadBall
husseindey
20cent
HD
Desk84
Topguns
chriscoll
soho
bigboss911
Rhino
cebe
kalatch
jd35400
j0rdan
serge75018
Titibondon
babycham972
doudout
LudoA12
puppetmaster
bini.16
Siglo VI
ridepeter
chris7450
dalou
Mickael
beef
nico331977
Miel
brac23
phil_rouge
taz22
Ioan
Ulric
blackpanther
balistik
CegieliP
liomat
sniper2792
Zap
Sodium
subalex
Ben79
voileuxcool
melou971
mraph21
Oudjat
sebium
La_choses
isotox
billup
marcox92
epfyffer
Huck33
EagleDig
Pouille
hephaistos
fcklap
Blackhawk
forcetranquille
Unepetitemarie
killterion
gaston45
lynhon
cehes
papygoal
M4XxXxX
el chibro
Meven
joe_bar
fredfer
jackHD
gogololo
misad
Sidiwalker
104 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 Emptymanque de gps

more_horiz
bonjour a tous je viens d acheter un htc hd2 sousrom orange mais je l utilise avec bouygues maismalheureusement je n ai aucun logiciel gps a l interieurdonc je voudrai savoir comment en installer un gratuitement , merci a tous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation du forum !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.

J' utilise Tomtom depuis maintenant une année.

Je voudrais faire une mise à jour de la carte France, mais je ne sais pas comment faire.
dois-je passer directement par le logiciel pour la mise à jour, ou dois-je passer par un téléchargement sur le site officiel, puis de copier la carte sur ma SD ?

Autre requête, comment faire pour activer la fonction Radar ?

Merci d' avance pour votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour petite question concernant tomtom je n'ai pas de son, j'ai trouvé une notice indiquant de modifier le nom d'un fichier mais en vain, avez vous une idée ?

If you have no audio n TomTom, then start file explorer on your PDA, got to the Windows map, in the Menu (right below) choose "Show all files", look for BtCoreIf.dll (the dll extention is probably not shown) and rename the file (like BtCoreIf_old). Reset your PDA and a new BtCoreIf.dll file will be made automatically and your sound will be restored.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A tu mis le pack langue. verifie les parametre guidage vocale

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyBesoin d'aide pour utilisation GPS HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes , j'ai fais l'aquisition d'un HTC HD2 aujourd'hui et je n'arrive pas à utiliser le GPS , j'ai chercher un peu partout sur plein de sites et je n'ai trouver aucunes réponses , j'ai l'impression que je suis le seul à qui ca arrive ... =(.
J'ai télécharger le logiciel d'essai navigon sur leur site et dans état du GPS il ne trouve aucun satellite , j'ai essayer d'activer A-GPS (qui je crois utilise internet mobile , mais le mien n'est pas bien configuré) ca n'a rien changer , j'ai aussi essayer de télécharger rapideGPS , j'ai télécharger les données , résultat => toujours rien.
Je commence à déséspérer...

J'ai une rom Orange v 1.43.73.1 (70315) FRE
rom Radio v 2.04.50.22_2

Merci d'avance pour vos réponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Finalement il marche , j'ai désinstaller total commander (j'ai lu sur un forum qu'il pouvait être responsable du dysfonctionnement du GPS et c'était le cas pour moi , enfin je pense...) , merci en tout cas ce forum est super , continuez comme ca =)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour à tous, j'ai un HTC HD2 depuis 6 mois et depuis quelques temps sur mon écran d'accueil ma localisation ne fonctionne plus (plus de lieux et de météo affichés). j'ai déjà fait une mise à jour de la ROM, fais une réinstallation matérielle et toujours rien. si quelqu'un à une solution : je suis preneur. merci par avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
As-tu autorisé la mise à jour météo lors de la réinstallation logicielle ?

Merci de présenter dans le topic approprié.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui c'est autorisé, mais je viens de constater que même quand je vais sur google maps ça ne trouve plus ma position. est-ce un prob de gps aussi et comment y remédier?merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyTT7 NAV - HD2

more_horiz
Bonjour,
je cherche à installer TT7 NAV pour mon HD2, j'ai vu les modifs des deux fichiers mais ou trouver TomTom7 Nav ?
Encore une question basique désolé !!!

Merci pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour
je voudrais savoir s'il est nécessaire de rooter son htc pour pouvoir installer copilote ou autre?? si je télécharge copilote par torrent ou autre source, est ce que ca fonctionnera ?

Pour rappel, j'ai un htc desire acheté nu, no bloqué opérateur.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@jojoe31 tu est dans la section GPS de Windows et non pas dans la section android Wink

Sinon, tu n'as pas besoin de rooter ton appareil pour installer des appli que tu pourras trouver hors du market.
Pense quand même à cocher la case permettant l'installation des application hors du market (sources inconnues)dans parametre=>application
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre