Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
psylooooo
nono94rs
nikkoman
mouha1974
tiburce
chouch
benji7900
Brisko
Steampunk25
bino16
Zepiii
franec123
Dardouk
Lannou
Khyllion
willy81
diome13
Silouan
Kaik
Sccip
Serno23
alien411
franky4fingers
bibidu13
blackflash
MadBall
husseindey
20cent
HD
Desk84
Topguns
chriscoll
soho
bigboss911
Rhino
cebe
kalatch
jd35400
j0rdan
serge75018
Titibondon
babycham972
doudout
LudoA12
puppetmaster
bini.16
Siglo VI
ridepeter
chris7450
dalou
Mickael
beef
nico331977
Miel
brac23
phil_rouge
taz22
Ioan
Ulric
blackpanther
balistik
CegieliP
liomat
sniper2792
Zap
Sodium
subalex
Ben79
voileuxcool
melou971
mraph21
Oudjat
sebium
La_choses
isotox
billup
marcox92
epfyffer
Huck33
EagleDig
Pouille
hephaistos
fcklap
Blackhawk
forcetranquille
Unepetitemarie
killterion
gaston45
lynhon
cehes
papygoal
M4XxXxX
el chibro
Meven
joe_bar
fredfer
jackHD
gogololo
misad
Sidiwalker
104 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir , peut on geolocalisé son Htc touch hd à l'aide d'un logicilel sur son pc par exemple ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a tous faisant de l enduro je souhaiterai
me servir de touch hd pour mes balades , mais je ne sais pas du tous
quel soft utiliser pour avoir les carte IGN .
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.

Savez-vous si il est possible de mettre Tomtom en affichage paysage ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tomtom s'affiche dans le mode d'affichage de windows (paysage ou portrait). Pour le changer, c'est dans paramètres/affichage. Le problème, c'est qu'avec une ROM standard, le touch Flo te ramène systèmatiquement en portrait. Il ya des softs sur le forum pour pouvoir basculer en fonction des applications.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut bibidu13.
Tu peux utiliser CartoExplorer par exemple qui marche super bien en vélo. Sinon, il y a un topic sur ce sujet dans le forum qui décrit d'autres logiciels que je ne connais pas. Moi j'utilise également OziExplorer avec les cartes IGN qui est adapté à une utilisation aéronautique.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Emptydemande d aide pour recupere un fichier merci fix gps

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Kopfschuettel impossible de m enregistré sur se site pour récupère le fixe qui repart le bluetooth
tous en bas de page ,une idée pour lavoir?

http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=86164&page=3

strra TomTom BT Fix.cab

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[probleme] GPS interne

more_horiz
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un probleme avec mon touch hd (rom d'origine), quand j'utilise tomtom 7, il me marque pas d'appareil GPS, j'ai essayé de mettre gps NMEA, mais rien n'y fait ca capte un peu puis ca coupe, il y a t'il un soft pour gerer la balise gps interne ? Ou un soft qui fonctionne bien ? Avec eu ce probleme et comment le resoudre.
Merci. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour TomTom, c'est un problème récent? cela fonctionnait bien avant?
Tu n'as fait aucune manip spécifique comme une montée de version radio par exemple?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci de ton aide, oui c'etait recent, j'ai reglé le probleme en modifiant la base de registe AGPS 0 au lieu de 1, puis installé le soft gps tool, cela remarche parfaitment, recalcul super rapidement, et je capte quasiment tous les sats à fond, surper soft...

Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyAIDE - Service de localisation Google

more_horiz
Encore une question !

Donc voilà sur certaines applications un message apparait
me demandant si j'accepte le service et que celui-ci pourra
donner lieu à un coût supplémentaire, vu que j'ai un forfait
Full internet je me demandais si j'étais concerné par les frais
en plus.

Ps : je suis ptet pas dans la bonne section.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non pas de problème avec ton forfait, tu peux accepter Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Okay merci beaucoup, je trouvais rien sur internet.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sa marche aussi pour les forfait Origami star et star + CHez Orange?

c a dire pas de cout supplementaire avec ces forfait?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Emptymeilleur gps pour htc HD2

more_horiz
Bonjour à tous je viens d acquérir une HTC HD 2 et je souhaiterais savoir que et le meilleur gps pour mon mobile nom et version merci de votre réponse [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Icon_eek

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Willy, en arrivant sur ce forum, commence par lire la charte et le tuto du nouvel arrivant....
'Aspect présentation, recherche, .....)

Mais c'est mon jour de bonté, sache que ta requete a dejà été traitée dans le topic suivant:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/info-gps-sur-hd2-t10272-0.htm

Si un modo ou admin passe, vous pouvez clore.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, ce serait sympa de te présenter dans la section prévue à cet effet avant de poster des question [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Icon_wink

Bon comme c'est déjà fait, je vais contribuer en apportant mon expérience et les softs que j'ai testé. Tout d'abord il faut un logiciel compatible avec la résolution de l'écran, donc capable d'afficher en WVGA, j'en ai testé plusieurs qui le font sans problèmes:

- Igo 8.3.x
- Navigon 7
- Garmin XT 5.0
- Tomtom 6 (J'ai pas testé le 7)

Tous ces logiciels de navigation peuvent afficher en WVGA mais attention aux versions, de toutes façons en achetant tu obtiens la dernière donc pas de soucis.

Après lequel est le meilleur, ça dépend... De tes gouts personnels, chacun a des points positifs et négatifs...

Moi je préfère iGO pour la fluidité, ensuite il y a Navigon pour l'esthétique, et sinon j'utilisais Tomtom il y a longtemps mais je le trouve un peu dépassé (perso) et Garmin ne m'a pas plu.

Donc pour mon utilisation à moi, j'ai pris iGo 8.3

Tu auras toutes sortes d'avis... iGO 8.3 n'est pas le plus simple à utiliser mais comme je l'ai dit, c'est une question de choix personnel.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sccip a écrit:
Willy, en arrivant sur ce forum, commence par lire la charte et le tuto du nouvel arrivant....
'Aspect présentation, recherche, .....)

Mais c'est mon jour de bonté, sache que ta requete a dejà été traitée dans le topic suivant:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/info-gps-sur-hd2-t10272-0.htm

Si un modo ou admin passe, vous pouvez clore.


+1, je fais des théories mais j'ai pas pensé à rechercher smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,comment installer un logiciel gps sur le hd?merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
franckbruay a écrit:
Bonjour,comment installer un logiciel gps sur le hd?merci


Va falloir que tu précise un peu là, sinon ça va être dû de t'aider....
Quel type de soft? En téléchargement sur un site éditeur? Acheté en boutique sur carte sd?? voir autre...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ce serait en téléchargement depuis un site pour le mettre sur une carte sd,puis sur le téléphone.Si le téléphone a une rom orange, le gps peut fonctionner quand même sans passer par orange?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le GPS est indépendant des opérateurs Wink
Ils essayent de faire croire le contraire mais ce n'est pas le cas... Il te faut un logiciel où la cartographie est sur ta carte SD : iGo8, Tomtom ou CoPilot par exemple.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok,et quel est le meilleur parmi ces trois?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Voir lien 3-4 posts plus haut

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

peut être une question bête mais bon j'ai du mal à m'y retrouver

je bosse en belgique donc j'y vais tout les jours... Je vais installer no data pour bloquer les connections 3G, etc...
par contre, je voulais savoir si le GPS passe par un service qui pourrait être facturé par Orange si je suis hors France ?

merci d'avance pour votre réponse Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre