Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Affecter action bouton "back" Empty[REQUETE] Affecter action bouton "back"

more_horiz
Bonjour @ Tous,

Je cherche une application un peu comme MobilMagic sur XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449654

Qui permettrait de ne gérer que l'affectation des boutton en fonction du nombre d'appuis sur celui ci exemple :

je "touche" 3 fois le bouton "back" et j'ai voicecommand qui démarre
(pratique en voiture)

alors certes mobilmagic le fait mais il est redondant par rapport à changescreen que je préfère au niveau de la gestion de la rotation

(mobilmagic gère aussi la rotation mais plus compliqué à gérer et apparement la dernière version est consomatrice de batterie (selon les post du forum) )

Il y a aussi AEBPLUS mais pas testé il me parait assez lourd et pas forcément adapté au HD
http://ae.inc.ru/aebplus.php
Quelqu'un connaît-il ce soft ?

Voilà

@++

description[REQUETE] Affecter action bouton "back" EmptyRe: [REQUETE] Affecter action bouton "back"

more_horiz
AE Button Plus fonctionne bien sur le HD smile
J'ai déjà entendu parlé de ce soft plusieurs fois smile, mais pour ma part, jamais testé !

description[REQUETE] Affecter action bouton "back" EmptyRe: [REQUETE] Affecter action bouton "back"

more_horiz
Bonjour Zepiii
Oui, j'utilise AEBPlus, notamment pour gérer les boutons volume + et - (Appui long -> cela m'évite de dérégler le volume en permanence!) et aussi Décrocher et Racrocher (2 appuis courts -> cela m'évite de téléphoner n'importe quand et de raccrocher au nez!)
Lourd: Bof, pas vraiment, en fait il faut le lancer après chaque reset, alors, bien sur, cela prendra qq s de plus.
Une chose que je n'ai pas réussi à faire (bug?): Pour 1 appui court sur "raccrocher" -> Eteindre ou allumer l'écran
Sinon, tu ne crains rien à l'essayer. Tu peux le downloader et l'installer, il est un peu bridé dans ce cas, mais cela te permettra de voir les possibilités.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre