Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] - 137Mo de libre apres install de rom Data2Ext...  Normal? Empty[RESOLU] - 137Mo de libre apres install de rom Data2Ext... Normal?

more_horiz
J'ai installé une Rom qui est Data2WhatEver (= Data2Ext???). C'est la Alex v2.3 NON HD pour info.

J'ai bien une partition Ext3 de 1Go. Pourtant, juste apres l'install de la rom, il me reste 137Mo de libre pour installer les appli' quand on regarde dans les paramètres...

C'est normal ou pas? Sad

Ou est ce que j'aurais raté un truc?



Dernière édition par cbgti le Mar 1 Fév 2011 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] - 137Mo de libre apres install de rom Data2Ext...  Normal? EmptyRe: [RESOLU] - 137Mo de libre apres install de rom Data2Ext... Normal?

more_horiz
La réponse est NON !
J'ai eu ma réponse en installant une autre Rom pêchée sur XDA. Là j'ai plus de 900Mo de libre. [RESOLU] - 137Mo de libre apres install de rom Data2Ext...  Normal? 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre