Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe Empty[AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe

more_horiz
Bonjour,
Voila, mon problème est que ma connexion 3 g et ma connexion wifi ne cohabitent pas ensemble. puisque mon htc ne peut avoir une ip automatiquement de mon routeur je lui fixe une adresse ip de cette manière j'arrive a me connecter en wifi mais quand je desire me connecter en 3g j'ai un probleme de connexion. Je dois remmettre "adresse Ip allouée per sarveur" et la la 3g marche.
commet pourrais je faire pour avois le parametrage de la wifi et 3 g en mm temps.

description[AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe EmptyRe: [AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe

more_horiz
Oula... Je ne connais pas du tout ton problème.
Le conseil que je peux te donner, et ce, uniquement si tu sais un peux programmer... c'est de faire un MortScript.

OU

Trouver une alternative et ne plus avoir à fixer une adresse IP fixe sur ton HD Neutral

description[AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe EmptyRe: [AIDE] Problème connexion 3G et Wifi IP Fixe

more_horiz
abdel1966 a écrit:
mon htc ne peut avoir une ip automatiquement de mon routeur commet pourrais je faire pour avois le parametrage de la wifi et 3 g en mm temps.

Ton routeur ne peut pas fonctionner en serveur DHCP? C'est quoi comme routeur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre