Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Carte SD Empty[AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Hello;

Ne sachant pas où poster...je laisserais le soin au modo de mettre ce topic à la place qui convient Wink

Donc je vous expose un petit soucis...aujourd'hui ma carte SD à subitement cesser de fonctionner sur mon HTD DESIRE HD je ne comprend pas trop comment cela ce fait...j'ai essayer de la formater depuis mon ordi mais la aussi il ne la reconnais plus...j'ai donc essayer une autre micro SD et la sa fonctionne dans le portable et sur l'ordi... Shocked

Donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait déja eu ce soucis et si il l'avais résolu sans pour autant jeter la micro SD....... Sad

Voila en espérant avoir des réponses =)

Cordialement Guillaume [AIDE] Problème Carte SD 42940 = oui je connais et je n'est pas trouvé de réponses potable Laughing

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Hello Mampa Very Happy

Alors il faut utiliser un petit sort pour la formater, il y avait Z80 qui en avait posté un à l'époque, il venait de chez HP.

Sinon il te faut bien respecter la procédure de déconnexion en mode de stockage USB (sur le PC et sur le mobile), autre option tu es tombé sur une microSD défectueuse Rolling Eyes

Edit: et voilà le petit soft en question SP27608.exe

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Bonsoir tout le monde J'ai exactement le même problème j'ai essayer avec ton soft jackHD mais rien a faire windows ne reconnait pas la carte mémoire :S aurais tu une autre idée pour formater ou si quelqu'un a réussi qu'il me le dise s'il vous plait =)

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
J'ai bien une autre idée, --> Présentez vous

Plus sérieusement, il se peux que ta carte sois vraiment HS, sinon suis ma première idée [AIDE] Problème Carte SD 750705

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Salut,

Après avoir lu pas mal d'info un peu partout, il semblerait que les cartes Sd livré avec le DHD de Sfr (samsung 8 go classe 2) ne soit pas compatible et soit "détruite" par le phone... Shocked

J'ai racheté une SD Transcend 8 go classe 6 et, je touche du bois, j'ai n'ai plus ce problème de carte "retirée inopinément" comme le dit si bien le DHD...
(y cause bien, l'engin) [AIDE] Problème Carte SD 3514

Donc...

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Merci de vos réponses. J'ai trouver une solution peut étre provisoire mais qui peut éviter de racheter une carte SD. La solution consiste a appelé le service aprés vente de HTC et de se plaindre clairement. Suite a mon mécontentement la firme m'a envoyer une nouvelle carte SD. Reste plus qu'a l'essayer et a espérer ne plus avoir ce problème. =)

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Effectivement une solution "peu coûteuse" en espérant que cette fois-ci se soit la bonne Wink

description[AIDE] Problème Carte SD EmptyRe: [AIDE] Problème Carte SD

more_horiz
Petit retour sur ma carte SD toute neuve :

Aucun soucis jusqu'ici (alors qu'avec celle d'origine, c'était minimum une fois par jour)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre