Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
v. 1.8a NAND:
- Fixed some gapps issues
- Added Google Talk
- Fixed Microbe
- Fixed USB mount again


-=DOWNLOAD v. 1.8a A2SD+NAND=-
http://www.multiupload.com/OQH4BCYHP3

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'ai des voix robotiques au téléphone, comment désactiver ça ? (1.7)

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Grrrrr je viens juste d'installer la V1.8 Sad

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@Lamoyant: Activer / désactiver le haut parleur !

Purée, encore une version... J'aimerais bien qu'il fixe des problèmes comme le Market ou Angry Birds... Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Si cela continu, il aura des maj toutes les heures....grrrrrrr
Construire une chose et ne pas l'essayer :dehors:
Sorry c'est mon coup de gueule Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Cela peut peut être en aider certain j'ai trouvé une solution grâce à XDA ( que je n'ai pas encore testé car je suis au taf) mais ce logiciel permettrai de synchroniser avec Outlook afin de récupérer nos contacts et les tâches !!

Simply explore your SonyEricsson or Android phone !

Connect your phone via cable, bluetooth or infrared and you'll be surprised how easy and efficient you can manage your phone with this compact software. Since it's first appearance MyPhoneExplorer evolved into the most popular freeware tool for SE-phones and is constantly extended by new features. Since version 1.8 MyPhoneExplorer supports also Android-based phones (connected via WiFi or USB cable)

Features:

* Adressbook - with direct sync to Outlook, GMail, Windows contacts, Thunderbird, SeaMonkey, Lotus Notes and Tobit David
* Organizer with calendarview and direct sync to Outlook, Google, Sunbird, Thunderbird, SeaMonkey, Windows calendar(Vista), Rainlendar, Lotus Notes, Tobit David and net shared calendars (WebDAV, FTP, local)
* SMS - archive, export, import, excessive messages,...
* Filebrowser with cachesystem to minimize datatransfer, automatic photosync...
* Set phoneclock based on atomtime
* and much more. f.e.: calllists, edit profiles, control phone, memorystatus, phonemonitor,...


Source :
http://www.fjsoft.at/en/downloads.php

zack

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Davids777 a écrit:
J'aimerais bien qu'il fixe des problèmes comme le Market ou Angry Birds... Rolling Eyes


Pour Angry Birds, il suffit de le déplacer sur la mémoire téléphone : )

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Super !!! çà avance trop vite, mon HD2 va fumer à force Mort de Rire

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
rappel
si vous avez un voix de robot et un mauvais son lors d'un appel

astuce

composer un appel puis activer le hp et desactive le hp puis raccrocher et
reboot le tel et apres plus de probleme de voix de robot

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Au lieu de vous plaindre de "mise à jour toutes les heures" vous devriez être reconnaissants tu taff fournis par mdeejay et ce gratuitement.
Je vous trouve bien ingrats.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
radiance a écrit:
Au lieu de vous plaindre de "mise à jour toutes les heures" vous devriez être reconnaissant tu taff fournis par mdeejay et ce gratuitement.
Je vous trouve bien ingrats.

Oui, pas faux.
Mais ! On pourrait espérer un jour une sorte de MAJ automatique, ou une MAJ qui permette de ne pas perdre toutes ses applications sur une NAND !
Ce serait sympa.
En tout cas : Je conseille cette ROM NAND à TOUT LE MONDE. Elle est génialissime quand on parvient à trouver les spécificités pour mettre fin aux petits bugs.

PS : Radiance, aux notes de mises à jour, si tu pouvais traduire les changements ce serait sympatoch pour ceux ne pratiquant pas bien la langue de Shakespeare.

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 61393

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Et encore une nouvelle build !
Excellente rom en 2.3.1 ce qui explique certain pb de compatibilité je pense avec des applis.
Quelques souci de traductions oubliées.

ps : Vous utiliser quoi pour sauvegarder ou récupérer ... vos SMS et contacts ???

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 887500

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
radiance a écrit:
Au lieu de vous plaindre de "mise à jour toutes les heures" vous devriez être reconnaissants tu taff fournis par mdeejay et ce gratuitement.
Je vous trouve bien ingrats.

Oui je le sais, c'est pas juste ce que je viens d'écrire...mais pour une fois....
J'avais envie de le dire...heuuu l'écrire Wink
Perso j'ai déjà récompenser un cuisto à 2 reprises(Duttys) pour sont travail plus que parfait, mais les builds andro sont plus pratique mais pour l'instant j'en n'ai pas trouver une ou tous fonctionne Rolling Eyes
Je le conviens.... que c'est long et difficile...mais sortir une build toutes les 5 minutes pour quelle ne fonctionne pas!!!!!! je ne vois pas l'intérêt Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je traduirais dans la soirée.
En parlant de cuisto ou sont les nôtres sur le développement android?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
[quote="devil51"]
radiance a écrit:
sortir une build toutes les 5 minutes pour quelle ne fonctionne pas!!!!!! je ne vois pas l'intérêt Wink

Bien dis l'astico !
mais au moins ça prouve qu'il travail tjs dessus
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 61393

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
ma nand sortira demain en soiré ou lundi...petite finalisation.pas de bug signalé pour le moment...A suivre tres vite... Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Faut dire que maintenant qu'on a franchi le tabou d'Android 2.3.1 on a envie de continuer sur des Nand de cette version Very Happy

@zack80: Merci, je vais essayer ce que tu m'as dit Wink

Perso, je ne me plain pas vraiment, je pourrais même tester toutes les heures, lol mais j'aimerais bien voir certains point être réglés en priorité sur des trucs qui ne sont pas forcement importants, comme ça je pourrais m'en servir avec plus de plaisir au quotidien... Cela dit, MDJ fait un boulot fabuleux ! Pour moi, c'est même le meilleur ! J'utilisais déjà des Roms sur lesquelles il travaillait et dès que je vois son nom sur une Rom je test direct Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@Bichon, heureux de savoir que tu es sur l'affaire Wink
J'attend patiemment ta rom.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
radiance a écrit:
Je traduirais dans la soirée.
En parlant de cuisto ou sont les nôtres sur le développement android?



y en a 1 qui est tres pret smile santa

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
C'est à ne rien y comprendre... j'ai téléchargé Angry Birds pour tester si en le mettant dans la mémoire SD ça pouvait fonctionner... par curiosité j'ai quand même lancé le jeu et là ! surprise, il fonctionne ! Alors je me suis dit qu'il avait dut l'installer dans la mémoire du mobile directement mais en fait, non ! Il est bien dans la SD et fonctionne donc MDJ a dut réparer ce problème dans la 1.8

Autre point intéressant, le programme de @zack80 synchronise bien (même si je n'arrive pas encore à faire ce que je veux à cause des contacts en triple dus aux différents systèmes de synchro que j'ai utilisé dernièrement), en tous, j'ai viré les autres pour MyPhoneExplorer

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pour moi aussi Myphone Explorer marche super j'ai mis la nouvelle version de Mdeejay et j'ai synchronisé mes contacts avec outlook et la nickel aucun bug
: )

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
En revanche, je n'arrive pas à me débarrasser des doublons engendrés par Google / Twitter... Sad En plus, il ne m'a pas demandé pour Twitter, je ne voulais qu'il synchronise mes contacts... sans parler du fait qu'on se retrouve avec de faux contacts (ceux des gens qu'on suit sur Twitter)

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Est-ce que on auras une traduction complète de cette ROM en FR?

pourquoi sur les screen ces un autre launcher? pourquoi il n'y a pas le launcher de gingerbeard?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Perso j'ai ajouté le launcher "LauncherPro" à "Go Launcher" qui est inclus dans la Rom car il est plus proche de Sense... Si en plus, tu ajoutes "Home Manager" tu pourras même switcher entre les deux (voir plus) en 2 clics Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Davids777 a écrit:
En revanche, je n'arrive pas à me débarrasser des doublons engendrés par Google / Twitter... Sad En plus, il ne m'a pas demandé pour Twitter, je ne voulais qu'il synchronise mes contacts... sans parler du fait qu'on se retrouve avec de faux contacts (ceux des gens qu'on suit sur Twitter)


pourtant quand tu es dans ton répertoire tu peux choisir les contact à afficher par exemple ceux de google, facebook et twitter donc si tu décoches les cases voulues tu n'auras pas de doublon : )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre