Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
oui jai essayé en desactivant le code pin mais ca vient pas de la car je viens de testé avec la batterie d'origine et ca marché mais vu que cette batterie ne tiens qu'une demi journée aucune utilité

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Yop!

Je viens d'essaye cette ROM... énorme. Super fluide! Après, concernant le drainage batterie, je sais pas ce que cela va donner... des avis??

Et question beaucoup plus importantes.... J'ai flashé cette ROM ( qui est app2sd+), une fois le premier boot effectué, je l'éteind. Je rallume, direction MAGLDR. Dans le menu, je démarre clock avec le boot as SD ( je ne sais pas de quel version il s'agit, je l'ai prise sur un topic de xda...) Je vais dans le menu installer un zip, j'installe le app2sd, pas de soucis notable...

je précise que j'ai une partition de 1500Mo en FAT, et l'autre de 500Mo en Ext3.

Donc je démarre le bouzin, j'installe drive watch, et...

Internal: 48,7MB/281,2MB
SD:9MB/1443MB
App2SD: 130,4MB/135,2MB

What? 135?? je suis déjà quasiment full!!!

Est je fais quelque chose de mal?

Je signale quand meme que quand j'ai démarré via le boot to SD le clockwork mod, j'ai eu des erreurs comme unable to write cache etc.

Un peu d'aide pour régler cela svp? Quitte a devoir reflasher tout!

Merci d'avance!

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je ne connaissais pas cette méthode d'installe App2SD à partir du CWM... ça sert à quoi ? Merci smile

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
la fonction modem usb fonctionne t'elle chez vous ?


Négatif, rien ne se passe! Par contre "pdanet" fonctionne il me semble que je l'ai essayé hier!

App2sd ne fonctionne pas chez moi non plus...etrange! je suis en ext4! Je vais me retaper depuis le debut le topic voir si j'ai raté un post smile

Rectif: Ma partition ext4 a l'air de se remplir....sa doit etre bon smile

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Normal que le fichier de téléchargement soit si petit par rapport aux autres Nand???

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
eivissa a écrit:
Normal que le fichier de téléchargement soit si petit par rapport aux autres Nand???


Pas de sense

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Lammoyant
merci de mettre ton profil à jour stp Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
De suite smile

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 622889 [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 61393

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
LA rom la plus fluide que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, me reste plus qu'a tester l'autonomie Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Oui et bien tant mieux Very Happy au moins c'est ultra fluide , on peut facilement trouver des alternatives au widget HTC


c'est la meilleure rom


Les widgets que j'utilisé le plus sont le calendrier que je peut synchroniser avec mes compte ainsi que les contact que je peut afficher sur une page du home... j'utilisé aussi les swatch pour le WiFi le bluetooth et le type de profile.

Tu crois sue je peut trouver quelque choses de semblable si j'utilisé cette ROM ?

Merci

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
pour les swaths : widget gestion d'alimentation ,
les contacts j'ai un petit widget très sympa est gratuit qui s'appel CircleLauncher pour les app et les contacts .

par contre j'utilise pas de calendrier Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonsoir à tous je viens d'installer cette ROM pour tester, installation sans problème et la ROM est vraiment rapide et sans aucun lag cheers

Mais bon suis encore un peu perdu pas l'habitude de ne pas avoir le sense ><

J'aurai deux questions pour vous :
Comment récupérer ses contacts SIM ? Car je ne les trouve nul part

J'ai pas de compte à synchro n'ayant jamais réussi à transférer mes contacts de WM 6.5 à android, si vous avez une technique je suis preneur ^^

Sinon vous utilisez quoi pour personnaliser un peu le Thème ? (question optionnelle)

merci d'avance

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
[INFO] Astuce transférer ces contacts de Windows Mobile vers Android

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
merci DEDO
j'avai déjà essayé Sprite-migrate mais j'ai le problème de programme expiré
une solution ? [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 73683

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
oui il y en a une avec pim backup
si tu trouves pas je te chercherai le lien mais je crois que c'est dans la rubrique assistance

EDIT j'ai trouvé 2 méthodes

transfert contact :


description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Encore un grand merci DEDO, je vais essayer pim backup ayant déjà commencé.
Le retour sous WM fait vraiment mal ><
Je te tiens au courant du résultat

Sinon je cherche une horloge/météo façon sense, tu aurais quelque chose à me conseiller car sans ca je trouve android vide

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Shakespeare-yo a écrit:
Sinon je cherche une horloge/météo façon sense, tu aurais quelque chose à me conseiller car sans ca je trouve android vide


Fancy Widget ou beautifull widget météo ^^

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Super FancyWidget smile

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Merci pour l'appli je vais tester ^^
Sinon vous avez si on peu activer le "pinch to zoom" sur les pages d'accueil pour afficher les menus en une fenêtre

pour activer cette option en gros
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 HTC_Desire_HD_Samsung_Galaxy_S_055


J'ai aussi un problème avec le réseau je ne peux me connecter aurait internet (market/navi/etc...) sans être sous wifi, je suis sous orange
Quelqu'un aurait une solution ?

Encore merci DEDO pour les contacts [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 750705

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tu n'auras pas cette disposition , comme c'est le launcher gingerbread pour avoir un accés rapide aux autres pages il faut laisser appuyer sur le bouton menu ( entre phone et internet )

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Sinon il y a launcher pro qui remplace bien le Sense. Il te permettra d'avoir les pages d'accueil en une fenetre

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
merci pour vos réponses

en ce qui concerne mon prob de réseau vous avez une idée ?
car c'est plutôt embêtant de n'avoir accès à internet que par le wifi

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
2 versions de rom???? faut prendre laquelle??? j'ai bien envie de l'essayer, mais elle me parait un peu différente des autres nand...

Déjà A2SD c'est quoi???

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
une version NAND qui s'installe en flashant ,

une version CWM qui s'installe depuis la SD avec Clock Work Mod .

Cette rom est faite avec le dernier android 2.3.2 , sans le htc sence ,

C'est fluide , rapide , et ça fonctionne bien .

A2SD ....... utilise la fonction recherche Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre