Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] afficher dossier windows Empty[résolu] afficher dossier windows

more_horiz
bonjour
question :peut on afficher le dossier windows du htc hd sur un pc équipé du "gestionnaire pour appareils windows mobile"
si oui comment ?
merci

Dernière édition par lepompi le Ven 8 Mai 2009 - 20:28, édité 1 fois

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
oui

je l'ai pas sous les yeux, mais de mémoire une fois syncrhonisé avec activ sync tu vas dans le gestionnaire

tu dois avoir un onglet genre "parcourir le contenu"

oublis pas de rendre les "fichiers cachés" visibles sur ton pc

édit :
[résolu] afficher dossier windows Gpwm

Dernière édition par irony le Mer 6 Mai 2009 - 14:37, édité 1 fois

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
Tu utilises My mobiler .
Connect ton HD en usb via activsync ou wifi et va dans le menu help sur le pc

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
Oui.

Sur XP, tu synchronise ton HD via activeSync. La, tu vas dans poste travail. Appareil windows mobile. Encore une fois Appareil Windows mobile. Et la tu as le dossier windows;)


Merci d'ajouter la balise [AIDE] au sujet de ton topic et [RESOLU] si c'est résolu!!

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
BONJOUR
j'utilise gestionnaire de windows mobile avec vista
j'ai bien coché la case "afficher les dossiers cachés"sur mon pc
et je suis sur usb pour le htc hd
....mais non !le dossier windows ne s'affiche pas !

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
lepompi a écrit:
BONJOUR
j'utilise gestionnaire de windows mobile avec vista
j'ai bien coché la case "afficher les dossiers cachés"sur mon pc
et je suis sur usb pour le htc hd
....mais non !le dossier windows ne s'affiche pas !


Tu te connecte en ActiveSync? Pas en Stockage?

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
Là où tu as mis "afficher les dossiers cachés", tu dois aussi décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" un tout petit peu plus bas...

description[résolu] afficher dossier windows EmptyRe: [résolu] afficher dossier windows

more_horiz
bonsoir
effectivement fallait décocher "masquer les fichiers.....exploitation"
merci à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre