Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
systemecrach
moms2kz
coterie
ilyasbekkaoui
vincent_varg_64
julien31700
Swag
Scoumoune
delta5dz
kalif972@msn.com
fab94
dosloboss
spikulu
Adamdecasa
Octol
cocotehier
Spartacus09
Mr_H
ZeroCooL
Jedi.6
tchitchi
Snipper-Ice
26 participants

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
c'est juste pour te montrer que pour les dernier spl il faut une goldcard et non un flash directe...
europeen comme autre ....c'est le gros pb de wp7 avec les derniers spl sortis depuis plus de 6 mois ...avant on pouvait se contenter d'un simple flash pour pouvoir aranger les choses ....

donc j'ai bien peur que en flashant la première fois le spl en a pris un coup ....
quand tu auras le temps ...il va falloir passer par la goldcard...

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
calavero a écrit:
c'est juste pour te montrer que pour les dernier spl il faut une goldcard et non un flash directe...
europeen comme autre ....c'est le gros pb de wp7 avec les derniers spl sortis depuis plus de 6 mois ...avant on pouvait se contenter d'un simple flash pour pouvoir aranger les choses ....

donc j'ai bien peur que en flashant la première fois le spl en a pris un coup ....
quand tu auras le temps ...il va falloir passer par la goldcard...


ok Cali merci c'est noter Wink .. retour sur le developpement android en attendant lol

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
ok, bon taff sur andro et dieux sais qu'il y as du boulot Mort de Rire

ps: je plaisante j'avais déjà tester ta rom sur mon evo (revendu avec ta rom d'ailleurs Very Happy ) . et jolie boulot Very Happy

fin du hs

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
calavero a écrit:
ok, bon taff sur andro et dieux sais qu'il y as du boulot Mort de Rire

ps: je plaisante j'avais déjà tester ta rom sur mon evo (revendu avec ta rom d'ailleurs Very Happy ) . et jolie boulot Very Happy

fin du hs


ok merci smile

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
euhh juste une question de newbie Very Happy
Maj via OTA , c'est par pour android , ça marche aussi sur wp7 ???? Shocked
sorry

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
OTA = Over The Air (officiel via GSM)

A mon avis, il y a amalgamme avec MàJ officielle (proposée par Zune).
Le "language" androïd prend le pas quand tu ne connais que cette plateforme (sans arrière pensée, je la connais que de nom, et encore la 2.3)
Comme ceux qui par de Jailbreaker leur WP7 Wink

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
oui, ou wupdate dans le cas d'un cab
mais de toute façon il y as eu un flash direct avec rom Europe d'spl1...sur un spl XXX inconnue sur rom opérateur si je me rappelle bien ....
donc goldcard d'office

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
snipper : ok, ..j'ai eu un doute ... Very Happy j'avais pas vu ça comme ça vu que j'utilise le terme pour andro...seulement...mais c'est vrai que ca passe aussi autant pour moi Very Happy

Cali : oui ça , ça pardonne pas affraid

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite donc installer un rom custom sur mon HTC mozart.
Je commence donc par downgrader vers une rom orange 1.30 mais j'ai un beug, le flash démarre, 0%...1%.........puis reboot. L'utilitaire m'indique une erreur.
Merci pour votre aide.

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
qu'elle est ton spl de depart..?

ce tuto est plus approprier
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-umbrander-son-wp7-1er-generation

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Deja merci pour ta réponse aussi rapide.
J'ai un SPL 5.12
merci

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
tu peux pas downgrader un spl de 5.12 en flashant directement avec une rom de spl 1.30...

il faut passer par le tuto suivant avec une goldcard
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

ps : no problemo Very Happy

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Merci pour ce lien, j'ai rencontré un soucis dont j'ai posté la question à la suite du sujet du Tuto.
Merci encore et toujours smile

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Bonjour, jai toujours le même problème . Je suis passé du sPL 5.2 au 1.24.
Cependant pour le Hspl, le SPL 1.24 n'est pas pris en charge.
J'ai voulus donc repasser au 1.26 par roman orange mais au flash ça va a 1% puis reboot...
Une idée ? Merci

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
ca c'est étrange la rom 1.26 devrait passer ..vu que tu flash deux rom de spl 1.X de pack orange...

par contre attend confirmation mais même si la valeur 1.24 n'y est pas dans hspl tu prend la plus proche au dessus ..et ca passe quand même

De memoire j'avais aussi fait la gold card avec une 1.24 et j'avais flasher avec une orange 1.30 par la suite ..il ne m'avait pas bloquer a 1% bizzar

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Super ! j'ai mis un HSPL en choisisant le SPL 1.26 et ça à fonctionné, j'ai donc le HSPL 1.32.
Après j'ai eu peur car j'ai donc voulus mettre la rom Nextgen et ça à bloqué à 1%... là grosse rage ! et puis est arrivé me 2% et ainsi de suite normalement. J'ai donc reusis et j'ai peu enfin mettre la Nextgen ! j'en aurais bavé avec ce Mozart là.

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
cheers

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
cool contente pour toi Very Happy
mais c'est étrange que la rom stock ne voulait pas passer [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 73683

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Oui enfin tant mieux si j'y suis arrivé avec la rom Nextgen !

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Tu as bien un tmous à la base, il me semble ?

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
je coyais qu'il etait en orange non?
si c'est du tmou ca explique tous Very Happy

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Il est possible que je confonde Wink

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Non non c'était un Orange, avec le logo au démarrage, les applis et le logo sur la face arrière

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
M'a suis trompé Wink

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 7 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Pas de soucis, sinon juste une parenthèse, on peut mettre des roms custom sur le Titan maintenant ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre