Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise Empty[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
Salut ,Je suis sur ROM WM6.5 Miri V10 et depuis que je suis sur rom anglaise , les formats numéro de certains contacts ne sont plus 06... mais en +33... quand je reçois un sms ce qui fait que le contact n'est pas reconnu et donc pas de nom.J'ai aussi ce problème sur vito sms chat j'envoie un sms à un contact en 06... ce contact me rrepond mais le numéro passe en +33 dans un nouveau tchat et si je veux répondre par cette conversation l'envoie est impossible..une idée ?merçi

Dernière édition par voileuxcool le Ven 15 Mai 2009 - 6:29, édité 1 fois

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Salut ,Je suis sur ROM WM6.5 Miri V10 et depuis que je suis sur rom anglaise , les formats numéro de certains contacts ne sont plus 06... mais en +33... quand je reçois un sms ce qui fait que le contact n'est pas reconnu et donc pas de nom.J'ai aussi ce problème sur vito sms chat j'envoie un sms à un contact en 06... ce contact me rrepond mais le numéro passe en +33 dans un nouveau tchat et si je veux répondre par cette conversation l'envoie est impossible..une idée ?merçi


a tu essayé d'aller dans paramètre/parametres regionaux et mettre sur france?

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
oui pour changer l'heure en format 24h

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
Personne d'autre n'a ce problème sur les roms anglaises?ben

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
up up !!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
J'ai enfin trouvé ! En faite il fallait que je
mette mes numéro dans la carte sim en +33 ! Or moi je ne mettai que les
contacts en +33..

voilà

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
Je ne comprends ce que tu viens de dire... Tu les mettais en +33, et il fallait les mettre en +33 ??? [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise 123544

description[RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise EmptyRe: [RESOLU] Format numéro contacts sur rom anglaise

more_horiz
bonjour,
explique toi stp
j'ai le même chose sur la rom de mania 1.1
mes contacts sont enregistres ainsi 06 65 22 98 96
et quand je reçois un appel ça me marque (inconnu)

alors que il est bien enregistre dans mes contacts ???
et le no afficher est le +33665229896
Dans les options régionaux bien sur la France

Ps : avant sur la mania 3.3 pas de problème et Jai pas
change le format du no de tel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre