Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]bloqué sur logo hTC Empty[AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de booter a partir de la carte µSD sur mon HD2 car l'écran reste figé sur le logo HTC suite a l'utilisation de task29 , je peut accéder au menu tricolor , il me met :



PB81100 SS-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

Si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci .

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Salut julien, pourrais tu te présenter stp grâce à l'aide à la présentation , merci

Zack

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
ce qui t'arrive est tout a fait normal julien, maintenant qu'il est en bootloader ( ecran trois couleurs ) tu branche l'usb, serial devrait alors se changer en usb, et tu lance l'utilitaire customRUU qui se trouve dans n'importe qu'elle rom que tu télécharge.

Le task29 formate enfaite ta memoire du téléphone pour que quand tu installe une nouvelle rom, tu fait une installation propre sans résidu de l'ancienne rom

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Bonsoir , merci beaucoup de votre aide , le problème et résolu .

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Zack a écrit:
Salut julien, pourrais tu te présenter stp grâce à l'aide à la présentation , merci

Zack


Super que ton problème soit résolu .. mais n'oublie pas de te présenter, merci Very Happy

Zack

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
+1 avec mes collègues, un petit tour par la case présentation afin de mieux te connaitre Wink

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
J'ai me meme probleme après avoir mis le MAGLDR 1.113
logo HTC
et rien
j'ai essayé le task 29 et le customRUU ca ne change rien... Sad

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
slt a tous je possède un htc hd2 t-mobile us ki mè venu des Etats Unis et j'ai le meme problème il reste planté sur le logo stick together et plus rien. aidez moi sil vs plait.

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Bonjour Karzahof
Afin que nous puissions continuer à vous orienter, pourriez vous vous présenter dans la section prévue à cette effet PAR ICI

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Idem pour moi... snif...
J'ai fait tout ce qu'on dit de faire dans les tutos, et même dans des conseils persos. Mais je suis complètement perdu!
affraid
J'ai partitionné ma carte µsd, j'ai MAGLDR 1.13 et HSPL 2.08, une bonne rom radio, tous les recoveries possibles...
Et aucune rom nand se lance avec AD Recovery dans MAGLDR!
Du coup suis obligé pour faire tourner mon tel, de retourner sur une vielle rom qui s'installe avec un DAF, pour moi c'est le seul moyen, sinon ça bloque sur la page htc... et je peux y rester des heures, il ne se passera rien d'autre... [AIDE]bloqué sur logo hTC 687140
J'ai pourtant l'impression que ça marche chez les autres... j'en ai trop MARRRRRRRREEEEE..... [AIDE]bloqué sur logo hTC 17284

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
@albion:
après flash du recovery, qu'as-tu fais?
le choix 8-AD recovery ne sert pas à lancer une ROM mais à exécuter le mode recovery, pour installer la ROM.zip que tu aura au préalable copié sur ta SD.

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
Désolé, je me suis mal exprimé....
J'installe la rom avec AD Recovery, mais c'est lors du redémarrage du système que ça bloque sur la page htc...
C'est pareil pour toutes les roms récentes avec sense 3. Certaines anciennes passent. Mais le seul moyen pour moi d'être sûr c'est de prendre une ancienne rom avec DAF. [AIDE]bloqué sur logo hTC 3571724197

description[AIDE]bloqué sur logo hTC EmptyRe: [AIDE]bloqué sur logo hTC

more_horiz
essaye de refaire ton install avec HD2 tool Kit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre