Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC Empty[AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un sérieux coup de main, le téléphone de mon fils et bloqué sur l'écran de départ HTC suite à une mise à jour du logiciel Android, le téléphone a chargé normalement et en suite lorsqu'il a redémarré, le problème a commencé .
J'ai essayé différentes solutions que j'ai trouvé sur le site et même de le "UNLOCKED" (ça a fonctionné) , mais aprés plus rien ne passe et je ne peux pas le mettre en mode debbug et j'ai essayé de passer par le recovery mais la sale bête ne veut rien savoir.
Voici les caractéristiques :
***UNLOCKED***
Marvel PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.09.0099
MICROP-0451
RADIO-7.57.39.10M

Si quelqu'un a eut se soucis ou pourrait me donner une solution , je l'en remercie d'avance car cela fait 3 jours que j'essaie sans résultat Sad


Dernière édition par spoute le Lun 25 Juin 2012 - 12:05, édité 3 fois

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Salut,

As tu tenté un factory reset Wink

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Salut, oui j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succés , je vais essayer de trouver un procédé pour remettre le phone dans sa version d'origine mais je perds en motivation car j'ai l'impression de voir toujours les même topic et qui ne fonctionne pas pour mon cas .

Et une dernière question est ce que quelqu'un sait comment on peut faire une goldcard sans avoir accès au phone par hazard

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bon après une semaine de galère et de prise de tête ( il a faillit passer par la fenêtre une paire de fois [AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC 3571724197 , j'ai enfin réussis le phone de mon fils fonctionne bien mieux qu'avant (normal plus de rom opérateur) [AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC 543677

Pour ceux qui aurait se problème, voila ce que j'ai du faire en plus de la manip pour le passer en S-OFF.

Il faut faire une goldcard et y mettre le fichier ROOT http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=672519&d=1312136127[/url] et le fichier SUPERUSER http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=821265&d=1324235293[/url] ,ensuite il faut les installer via le recovery .

Et pour finir j'ai simplement formater la SD et mis la rom que je désirais.

Sans ces deux petites manip en plus j'étais bloqué car le téléphone n'était pas en mode debogage quand il a planté .

Si certaines personnes ont besoin de renseignement , n'hésitez pas , je commence à connaître le WFS [AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC 69699

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Essaye cette solution, ça devrait aller si un jour ton problème revient : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210p165-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard
Pas besoin de Goldcard ni de root... Tu m'en redira des nouvelles !

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème que spoute.
HTC wildfire s bloqué sur écran d'accueil (logo HTC).
SPoute, tu as la gentillesse de proposer ton aide, je suis preneur. Je suis à la phase 1 (envie de jeter le téléphone).
J'attends une réponse avec impatience. bounce
Merci d'avance

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Vraiment besoin d'aide

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Salut,

essaye avec ce tuto et de flasher une ROM ou de faire comme sur le post de spoute du 25/06

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Je voudrais bien faire comme spoute, mais je ne sais pas comment il est passé en S-OFF.
Ensuite je ne sais pas comment il a fait pour créer la goldcard, puis installer ROOT et SUPERUSER par le recovery.
En gros, j'ai compris le principe, mais il me manque les détails de la manipulation étape par étape.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
ET avec ce tuto tu as testé?

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Malheureusement je n'ai pas accès au téléphone et je ne peux pas le configurer. Donc je ne peux pas procéder à l'étape suivante :
" Paramétrez votre téléphone par Menu > Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB coché"

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
j'ai commencé la procédure du tuto, installé la ruu correspondant au téléphone, le téléphone reste toujours bloqué. et cela ne marque pas "LOCKED (OOW)".
De plus, dans le tuto, il y a un lien mort. Donc je suis de nouveau bloqué.

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
UNLOCKED réussi, enfin, j'avance.

Merci pour votre aide, mais ne vous relâchez pas svp, car ce n'est pas fini Very Happy

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bon maintenant comment faire pour la suite ? Créer un goldcard sans avoir accès au téléphone et le fastboot usb ne fonctionne plus.
Il me dit
ou alors adb server is out of date

Que faire ??

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bonjour,
Je ne cesse de relire cepost, mais je me demande comment spoute a fait pour créer une goldcard sans avoir accès au téléphone puisque bloqué.
J'ai pour l'instant réussi à le rendre Unlocked.
Si je réussi l'étape goldcard, il ne me restera plus qu'à copier sur la sd les deux fichiers mis en ligne et appuyer sur recovery si j'ai bien compris.
Merci d'avance pour vos réponses

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Peut-on faire une goldcard pour un wildfire S à partir d'un autre téléphone sans risque ou problème de compatibilité ensuite ?

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
La réponse est oui puisque j'ai essayé sans attendre la réponse.
Donc je continue mon aventure. Il me reste à installer le fichier root et superuser via le recovery et ça je n'y arrive pas

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
J'ai installé via le recovery root.zip et superuser.zip
Il me semble qu'il faut que j'installe une rom. Mais avant faut-il formater la SD ?
Et quelle rom choisir ?

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Enfin réussi à réinstaller une rom. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et en particulier à nando00alonso.
Je vais passer de meilleures nuits.

Maintenant juste pour le plaisir, je voudrais comprendre pourquoi je n'arrive qu'à installer des roms custom et pas des officielles. Si ça vous dit de répondre à cette question.

Merci encore

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Bonjour

Neuf posts consécutifs !!! affraid tu essaies de battre un record ? Shocked

Même si tu n'as pas obtenu de réponses en plusieurs heures, ils est préférable d'éditer son message précédent à l'aide du bouton modifier.

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
OK merci pour l'info

description[AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] PB Wildfire s bloqué sur logo HTC

more_horiz
Merci tutoriel pour obtenir de l'aide [AIDE]  PB Wildfire s bloqué sur logo HTC 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre