Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC Empty[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Bonjour j'ai un probleme avec mon HTC HD2
Il etait sous WM 6.5 j'ai suivvi un tuto pour le passer sous android et j'ai effectué un task 29:voila le moment qui bug:
Etape d"exécution du Task 29 :

cette étape va permettre de nettoyer la mémoire NAND de votre téléphone avant d'installer Android.
Après un Task29 votre téléphone n'aura plus aucune rom.

-1- Décompresser le fichier "Task29 by Doloop" téléchargé plus haut.
-2- Connecter le HD2 à l'ordinateur en s'assurant que la connexion entre les 2 est opérationnelles
-3- Depuis le PC dans le dossier où vous avez décompressé le fichier ci-dessus exécuter "Task29 provided by doloop.exe". Sous Vista ou Windows 7 il faut faire un clic droit et "exécuter en mode adminstrateur"
-4- Cocher les cases sur les différents écrans pour accepter la procédure
-5- L'opération se déroule
-6- Si à l'issue de l'opération un écran blanc apparait, enlever la batterie, la remettre puis redémarrer en mode bootloader (Appuyez sur la touche volume bas et tout en maintenant appuyez sur le bouton On/Off jusqu'à l'apparition de l'écran tricolore).
J'ai voulu le mettre en mode boot loader mais il ne veut pas il reste sur le logo HTC et rien d'autre.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
C'est normal le task 29 supprime tout en réinstallant une ROM radio donc....

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
OK mais comment entrer en mode bootloader il ne veut pas?

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Enlève la batterie, remets la, appuis sur VOL- et tout en restant appuyé, tu rallume ton tel.

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Sa ne change rien

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Comment ça "Sa ne change rien"???? Tu n'arrives pas a entrer dans le bootloader?? Dans ce cas j'ai l'impression que tu l'as brické...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
fait la même manip mais avec Vol- et vol+ appuyé (Attention, c'est le Hard Reset..tu vas tout perdre...)

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
C'est debriquable?
Enfait je fait tout et n'import quoi sa ne change rien
EDIT:Quand je le branche la led s'allume et il ne s'allume pas

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Toujours rien pour la + et -

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Ben si tu l'as brické, c'est direction SAV. Après peut-être qu'il y a une solution...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Par hasard, regarde si ta batterie est bien mise ! Moi ya un "pico" qui fout le camps donc...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
T'inquite ca m'est arive je l'ai deja remis

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Ben, SAV alors...je pense RADIO HS...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC 2325459160 avec No à la place de smile....

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Bah on peut pas reparer cette radio ou je ne sais quoi

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
ben, tu dois pouvoir changer la carte...tu peux en trouver sur E-Bay...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Non je pense pas...Faudrait-il encore savoir quel est le problème?

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Je ne sais pas quoi que je fasse il rest comme sa

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
SAV, te prend pas la tête...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC 2325459160 mais No

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
pour le SAV , faut changé le HSPL sinon affraid , des fois , il capte pas qu il y avait un autre HSPL , mais bon, vaut mieux remettre le SPL 1.42.0000 , pour ça mode Bootloader , mais bon apparement sa passe pas pour toi !!


à ta place
1/ je reverifirais les languettes de la battery
2/ phone éteint, vol - et power pour essayer de rentrer à nouveau en mode Bootloader

Après, ben bon courage , si c'est mort Rolling Eyes

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
1:verifier
2:essayé mais toujours rien.
PS:Ma garanti fini le 26/06/2011

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Ben ta garantie elle saute étant donné que ta changer le spl donc...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
Sn-leboss a écrit:

PS:Ma garanti fini le 26/06/2011

On est le 13/08/2011...donc tu n'a plus de garantie....

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC Gameover-web-final No No , direction [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur Logo HTC V2789_29674_173
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre