Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
delascher
dadoo
mask
tesmanu
bzhmobile
Ldenayer
drakkar volant
trigonocephale
phsk
ric69
Barbarossa
sindri0010
impact
vuyle
TYTY1234
crmetro
telpat
freelucos
Cookys
ducki
philougg
chouch
Molly
Phub77777
lolovtt
daftman
rayman95
HP67210
marcopolo_22
smilt
twedie
littleonze
ASNYPER
nina
chgreg
jurassik
Casper78
gogol
Caramel
clercda
guiguikoum
undeuxtrois
parrot
Dragons
48 participants

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Notre dragons est aux abonnés "absent" en ce moment, çà doit être dur d'être à la retraite ?

Je vais retester la v6 car faut que je vois pourquoi je l'avais retiré exactement, je ne m'en souviens plus, mais je sais que c'était une des plus complètes que j'avais testé à ce jour...

@plus pour un retour complet Wink

did

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Dur dur d'attendre, d'autant plus que les vacances arrivent....

La V6 tourne bien mais la V7  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 317783

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
 [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 2325459160

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Coucou Dragons,
Aurais-tu abandonné l'idée de sortir la V7 un jour ?
Amitiés,
Ludovic

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Coucou,
Il n'y a plus un chat ?
Que se passe t'il ?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Dragons n'a plus l'air d'être actif, je lui est envoyé un MP il y a 1 mois et il ne l'a toujours pas lu Sad

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
casper78 a écrit:
Dragons n'a plus l'air d'être actif, je lui est envoyé un MP il y a 1 mois et il ne l'a toujours pas lu Sad


Dommage, dommage,
En tout cas, merci pour ta réponse !
Ludovic

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
et bien tant pis vais passé sur une autre rom puisque dragon nous abandonne

dommage dommage j'aimais bien ses roms Sad

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
clercda a écrit:
bonjour et bravo Dragon

Quand je lance IGO8 il me dis qu'il me manque global_cfg


Bjr, j'ai le même Pb quand je lance IGO, As tu trouver une solution?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Oh my god!!! i'm so happy!!! Franchement c'est du superbe travail htc-dev Powaa
Je me suis enfin décidé à flasher mon HD2 et avec cette rom j'ai l'impression d'avoir un nouvel appareil entre les mains.
Un GRAND merci à Dragon pour ton travail, je crois bien que je vais manipuler ce phone toute la nuit, tant pis pour Madame... Very Happy

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
C'est vrai que c'est un super travail.....

Mais à force d'attendre la V7  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 887500

Je suis passé sur Android  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 61393

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Je viens tout juste d'installer la ROM et de tester rapidement et je dis bravo. Pour le moment ça me plait bien sauf un truc : le son au démarrage. Est-ce que quelqu'un saurait enlever ça ? Je vais chercher mais bon si jamais quelqu'un passe avec la solution ça me fera toujours gagner un peu de temps Wink
Merci d'avance, et merci pour la ROM Dragon smile

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
HD2Tweak...

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Merci c'est bien mieux comme ça smile
Aller une autre petite car j'ai cherché un peu dans HD2tweak et dans Artemis center sans trouver : il y a moyen de virer la zone RSS de l'écran d'accueil ? C'est pas fondamental mais si c'est faisable je veux bien.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Salut
@Flat-twin : ta réponse se trouve dans les options de cookie home tab

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Question bête mais j'y accède où à ces options ? Embarassed
C'est la première ROM custom que j'installe donc je ne suis pas encore trop habitué (cela dit j'apprends vite ce genre de choses). J'ai déjà entendu parler de cookie home tab mais je ne pensais pas que c'était intégré à la ROM de Dragon et du coup je n'ai rien vu dans les programmes ou paramètres relatifs à ça. Si je dois installer j'ai rien contre non plus, je suis en pleine phase d'apprentissage/essais donc pas de soucis Very Happy

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
cookie home tab, c'est une extension que le cuisto a ajouté à sa rom, et qui te paramètre un peu tout le thème de ta rom. Je ne l'utilise pas actuellement, mais si mes souvenirs sont bons, dans home, en bas tu as des touches qui te permettent de changer tes raccourcis, etc...Tu devrais avoir la possibilité d'accéder au programme de cookie aussi Wink Il te suffit de chercher un peu et de découvrir toutes les possibilités possibles...

++

did.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
OK merci, je vais essayer de fouiller encore un peu ce soir alors. Au pire je reviendrai vous harceler Very Happy

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bon alors toujours pas trouvé par contre je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai noté un petit bug (peut-être connu je ne sais pas) : quand on choisit le papier peint de l'écran d'accueil, il n'y a pas le bouton pour parcourir les albums (mais l'action s'effectue quand même heureusement quand on clique au bon endroit, donc en bas à droite de l'écran dans la zone noire).

J'ai aussi le soucis du global_cfg absent signalé au début du sujet (en page 1 ou 2, j'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin que ça non plus) mais je n'utilise pas ce programme de toute façon (navipanel), en tout cas pour le moment (peut-être que j'explorerai plus tard mais chaque chose en son temps).
Ça c'est pour le retour d'infos.

Maintenant retour à mes questions de débutant et juste pour info car je n'ai pas trouvé même en cherchant chez mon pote google et sur le forum : c'est quoi CHT ? Je me pose la question vu que la ROM existe avec et sans.

Malgré ça pour le moment j'ai fait une journée complète avec, avec mon usage habituel, et rien d'autre à signaler, tout tourne comme sur des roulettes smile

edit : c'est bon le boulet a trouvé la réponse à sa question. Un éclair de lucidité en parcourant les archives de Dragons et en me souvenant du message de dgarcia57 plus ce que j'avais pu lire ailleurs mais fait dire "ah mais oui CHT = Cookie Home Tab" cheers et donc comme j'ai pris la version de la ROM sans CHT, ben pas de personnalisation de l'écran d'accueil. Ah c'est dur l'apprentissage  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 69699 Je suis bon pour me reflasher le téléphone ce WE quand j'aurai la tête à ça Very Happy
HD2Powaaa

edit bis : j'ai fait ressortir volontairement le bug des fois que Dragons passe dans le coin pour qu'il soit au courant s'il ne l'était pas déjà.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'est vrai que c'est un super travail.....

Mais à force d'attendre la V7  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 887500

Je suis passé sur Android  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 61393


IDEM et c'est une bombe !!!!!!!!!!!!

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
merci dragon pour cette merveilleuse rommais j'aimerai savoir si je peux installer cette rom sur mon HD2 orange ???
j'ai installer HSPL3 (2.08) mais le prob c'est que la rom ne s'installe pas

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
eteint ton tel , branche le a ton PC
allume le tout en maintenant le bouton de volume bas
normalement un ecran 3 couleurs apparait avec en bas la mention usb
celle ci apparait au bout de qques seconde
là ton PC reconnait un nveau periph usb , installe les drivers qui vont bien
une fois tout cela de fait
lance l instal de la rom , normalement c est tout bon

dans le pire des cas avant de lancer l instal de la rom tu peux faire un task29 qui va tout effacer de ton tel , comme ça plus de soucis avec d eventuelle trace de ton ancienne rom

pour le task29 il y a deja de nbreux tuto et place pour aller le DL
et la procedure est la meme que pour le flash de la rom
(volume bas ..... )

bon courrage

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 12 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bravo pour ce travail!
J'ai essayé Artemis et je n'ai eu que des plantages et bugs...
Cependant, il est vrai qu'intégrer Total Commander n'est pas très pratique, quand je souhaite par exemple, dézipper un fichier.
Le bug le plus gênant est que quand je décroche un appel, le téléphone se verrouille automatiquement...gênant quand je suis en voiture et que je veux le HP...

Merci et Bravo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre