Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
delascher
dadoo
mask
tesmanu
bzhmobile
Ldenayer
drakkar volant
trigonocephale
phsk
ric69
Barbarossa
sindri0010
impact
vuyle
TYTY1234
crmetro
telpat
freelucos
Cookys
ducki
philougg
chouch
Molly
Phub77777
lolovtt
daftman
rayman95
HP67210
marcopolo_22
smilt
twedie
littleonze
ASNYPER
nina
chgreg
jurassik
Casper78
gogol
Caramel
clercda
guiguikoum
undeuxtrois
parrot
Dragons
48 participants

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Oki, j'ai repéré le problème, je ferai un fix demain pour éviter de refaire un format .

Le problème sera corriger pour la V7.

Je viens de terminer le GPS Tracker, ainsi que le Tomtom dans le Navipanel.

Donc : Copilot, Igo, TomTom sera installable sur le Navipanel.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Dragons a écrit:
Oki, j'ai repéré le problème, je ferai un fix demain pour éviter de refaire un format .


Shocked , alors ça c est du SAV !!!!!!!!!!!!!!
bravo Wink

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Effectivement le lien de telechargement refonctionne ... merci Parrot et surtout un grand merci Dragons pour cette sublime rom.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
çà y est mon primo fonctionne et en plus sur navipanel, bravo dragons, j'ai compris mon erreur, lol, le dossier primo était dans un autre dossier primo, fallait le mettre directement dans la carte de stockage smile

merci bcp pour ton taf, je pense que là j'ai tout pour rester sur windows mobile, je t'en dirais plus avec l'usage...

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Wink

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Hello dragons,
petit retour concernant la TV orange, j'ai dû zappé un truc, lorsque je clic sur une chaine, je me redirige vers la page d'orange via opéra, mais pas de TV directe sur le sense Rolling Eyes
Si tu dis que çà fonctionne, c'est que j'ai loupé un truc ? Si tu peux m'aiguiller, en attendant je cherche...
ps: J'ai installé le cab TV orange...Mais même après redémarrage du phone, çà ne fonctionne toujours po Wink
bonne journée !
did

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
A b merde, sur celui de ma femme qui est orange , sa fonctionne par opera.

par le Tv direct, sa marche pas, rien a faire.ce cab est trop vieux et y'a aucune mise a jours.

je vais jeter un oeil afin de trouver une autre solution.

Tu as quoi comme forfait ?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
j'ai le forfait open2 Wink

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Hello dragons,
petit retour concernant la TV orange, j'ai dû zappé un truc, lorsque je clic sur une chaine, je me redirige vers la page d'orange via opéra


ça fait la meme chose avec SFR
j ai pris le cab de ton topic fix et mise a jour

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Donc, testé aussi pour sfr.
En cliquant sur une chaîne on tombe direct sur Opéra (page TV VOD).

 [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 Screen16

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Petit retour vite fait car j'ai pas eu le temps de tout essayer.

La rom est propre, pas de fioriture juste l'essentiel, ce que je préfère.

Aussi fluide qu'une NRG ce qui ne gâte rien

Par contre, connexion impossible pour regarder la TV, ça lance le lecteur, charge, puis erreur de connexion. Je verrais en installant l'appli orange, c'est pas bien méchant.

Un plantage soudain en ouvrant l'onglet twitter, obligé d'enlever la batterie, ça n'a plus recommencé.

Niveau batterie, difficile à dire, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir comme d'habitude. Ce matin à 5h30 100% ce soir à 17h 63%, ça me semble plus que correct, en utilisation plus soutenue je devrais arriver aux alentours des 35-40 % à 17h, ce qui est parfait.

Bref pas mécontent d'avoir attendu  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 750705

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Caramel a écrit:
Petit retour vite fait car j'ai pas eu le temps de tout essayer.

La rom est propre, pas de fioriture juste l'essentiel, ce que je préfère.

Aussi fluide qu'une NRG ce qui ne gâte rien

Par contre, connexion impossible pour regarder la TV, ça lance le lecteur, charge, puis erreur de connexion. Je verrais en installant l'appli orange, c'est pas bien méchant.

Un plantage soudain en ouvrant l'onglet twitter, obligé d'enlever la batterie, ça n'a plus recommencé.

Niveau batterie, difficile à dire, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir comme d'habitude. Ce matin à 5h30 100% ce soir à 17h 63%, ça me semble plus que correct, en utilisation plus soutenue je devrais arriver aux alentours des 35-40 % à 17h, ce qui est parfait.

Bref pas mécontent d'avoir attendu  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 750705


Héhé, je te l'amis Caramel  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 317783

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bonjour Dragons,

Alors pour moi, le TV fonctionne impecc, mais j'ai eu comme Caramel, erreur de connexion, j'ai désactivé la connexion de donnée, puis réactivé de suite, j'ai remis la TV en route et nickel (essai ça Caramel, on ne sais jamais Wink )

pour la batterie, comme d'hab, pas moins donc ça me vas

Par contre j'ai un souci, (je suis peut être le seul) j'ai le son systéme ou/et sonnerie qui se coupe ou diminue tout seul (j'ai pas réussi a trouver une cause à effet), j'avais déjà se souci avec la V4 mais pas avec la V1 (les même soft sont installé).

Par contre tu as supprimé l'éditeur de registre et Total Commander? les trouve po.

Plus de souci non plus avec les notification qui se superposé avec l'icone bluetooth sur la V4

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Je regarde cela, pour totale commander et l'éditeur, je les supprimer car cela ne plaie pas a tous.

Je vais placer les cab pour qui s'installe bien dans les dossier prévue.

je regarde avec la V7 pour ton problème de sonnerie, mais cela ne ma jamais arriver.


description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
C'est cool,

Pour la sonnerie en plus je m'en rend pas compte de suite alors je n'arrive pas à trop voir d'où sa pourrais venir

Au fais j'ai reussi pour le navipanel avec Igo qui est un trés bon soft pour le camion d'ailleur, même si toute les interdiction n'y sont pas mais il y en à tout de même et sa aide (j'ai pu le tester aujourd'hui)

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
le problème vient quand tu écoute des MP3, radio peut tu me donner un plus d'info l'amis

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Rien de tout ça, que pourrais je te dire, quand je connecte ou déconnecte mon oreillette (enfin je crois), mais c'est très aléatoire (pour les MP3 et la radio j'ai pas écouté encore)

Je peux vraiment pas t'en dire plus, demain je ferais plus attention

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé la Cristal V2 hier et je la trouve très performante !!!
Très bon boulot Dragons !!

Quelle différence y a t il entre la Cristal V2 et la windows phone Ultimate V6 ??

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
C'est ma premiere rom custom sur hd2... mais je suis bluffé Very Happy
2 ou 3 petits détails m'intriguent:
- on reçoit la notification de SMS envoyé bien qu'elle soit décochée
- J'ai eu 2 freeze depuis ce matin sur l'écran d'accueil (est-ce que ca pourrait etre lié a mon install de wktask ?
- dans les jeux solitaire s'appelle solitare et ca c'est catastrophique :-)
- le repertoire parametre htc contient la meme chose que parametres windows
- la rom radio 2.15.50.14 me semble consommer beaucoup... je tenais presque 3 jours avec la 2.12.50.02_2
- une derniere question, ca serait dur de faire une rom comme ca san manilla et tous les ecrans d'accueils que je commence toujours par virer pour mettre mon rltoday qui me suis depuis mon spv m650?
voilà c'est tout!!!
Encore bravo et merci pour ce super boulot

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Hello dragons,

Que du bonheur ta rom, en 10H je n'ai consommé que 14%, faut dire que j'ai changé la rom radio, j'ai mis la 2.10.50.19_2, et j'ai une très bonne réception, donc pour le moment je reste comme çà ! en plus, j'ai réussi à avoir la TV orange sur le Sense, que du bon, et pour le navipanel çà fonctionne à merveille, encore bravo pour tout, je garde ma dragons Wink
J'ai quand même eu un freeze, obligé de retirer la batterie car le mobile ne voulait plus répondre, et celà après avoir mis le phone en charge. Je te dirais si çà recommence...
@plus !
did

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Ah j''oubliais un detail... Dans total commander les icones sont super espacés dans la ligne du bas. du coup il en manque (notamment la selection multiple).
tu n'aurais pas une petite idée???
merci d'avance ;-)

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Hello dragons,

Que du bonheur ta rom, en 10H je n'ai consommé que 14%, faut dire que j'ai changé la rom radio, j'ai mis la 2.10.50.19_2, et j'ai une très bonne réception, donc pour le moment je reste comme çà ! en plus, j'ai réussi à avoir la TV orange sur le Sense, que du bon, et pour le navipanel çà fonctionne à merveille, encore bravo pour tout, je garde ma dragons Wink
J'ai quand même eu un freeze, obligé de retirer la batterie car le mobile ne voulait plus répondre, et celà après avoir mis le phone en charge. Je te dirais si çà recommence...
@plus !
did


Pour le freeze, j'ai peut être trouvée, cela viendrai de GPs Tracker, il me la fait aussi.je les retirée sur la V7 et RAS elle tourne.
le pages pool est aussi trop élevée, je vais y remédie.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
nina a écrit:
C'est ma premiere rom custom sur hd2... mais je suis bluffé Very Happy
2 ou 3 petits détails m'intriguent:
- on reçoit la notification de SMS envoyé bien qu'elle soit décochée
- J'ai eu 2 freeze depuis ce matin sur l'écran d'accueil (est-ce que ca pourrait etre lié a mon install de wktask ?
- dans les jeux solitaire s'appelle solitare et ca c'est catastrophique :-)
- le repertoire parametre htc contient la meme chose que parametres windows
- la rom radio 2.15.50.14 me semble consommer beaucoup... je tenais presque 3 jours avec la 2.12.50.02_2
- une derniere question, ca serait dur de faire une rom comme ca san manilla et tous les ecrans d'accueils que je commence toujours par virer pour mettre mon rltoday qui me suis depuis mon spv m650?
voilà c'est tout!!!
Encore bravo et merci pour ce super boulot


Pour la Notification, je vais jeter un oeil.
Pour le solitar, oui j'ai déjà essayer de le renommer en Solitaire, mais sa ne marche pas.
Pour WKTask il faut que retire celui qui est present sur la Rom avant d'installer le tiens.( Artemis / taskmanager )

une version sans sens, est dans les four a l'heures que je te parle, la " Dragons Light V1 "

Au plaisir de te relire

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Pour moi même des freezes à cause WKTask, obligé d'enlever la batterie.
Je l'ai désactivé ds Artemis Center.
Côté consommation, j'étais à 100% hier soir à 19h et ce matin à 9h je suis à 75%.
Je vais changé de Rom radio pour essayer.
Dragons peux-tu nous mettre à dispo Total Commander s'il te plaît.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 3 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
youpiiiii ..... une Rom Dragons light .... tout ce que j'attendais... cheers
Si tu pouvais y supprimer meme les jeux et les cab pour reseaux sociaux.
Avé Dragons.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre