Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité Empty[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité

more_horiz
Bonjour a tous,

Je recherche depuis quelques heures une application pour HTC HD2 qui regrouperais les cartes de fidelité en les scannant ? J'en ai trouvé pas mal pour iphone ou android mais le seul que j'ai trouvé pour winmo est cardmobili, mais celui ci n'affiche pas les codes barre et ne les scanne pas non plus, il affiche juste le numéro de carte.
Merci d'avance si vous avez une réponse pour moi smile

@ bientot.

Snake

description[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité EmptyRe: [REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité

more_horiz
Essaye déjà ça Présentez vous !

Wink

description[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité EmptyRe: [REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité

more_horiz
oupps ,désolé ...
Voila qui est fait smile

@ bientot .

Snake

description[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité EmptyRe: [REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité

more_horiz
bonjour je cherche aussi mais je ne trouve rien pour le HTC HD2 - Quelq'un aurait il une solution ? merci

description[REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité EmptyRe: [REQUETE] App pour regrouper les cartes de fidelité

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai jamais trouvé ce prog sur windows mobile.
Par contre, j'ai installé Android en version ROM sur le HD2, les resultats sont impressionnant, il est tres Fluide,on a accès à l'android Market sur lequel tu pourra trouver Prixing pour tes cartes de fidelité.
Au niveau de la tenue en charge de la batterie, on arrive a faire une journée complete avec la batterie, chose qui était impossible avant.
Va voir ICI , tu trouvera un tuto ou tout est expliqué pour mettre ton HD2 sous android.

@ bientot.

Snake
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre