Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Empty[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android

more_horiz

Description :



Le HTC Rhyme incarne une toute nouvelle approche du Smartphone. Sa conception s’appuie sur le constat que pour de nombreux consommateurs, un mobile doit être personnalisable et capable de les accompagner à chaque instant du quotidien. HTC propose exactement cela avec le design et le large éventail d’accessoires dédiés au HTC Rhyme.

Les caractéristiques :


[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Htc_rh10
[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Htc_rh11

La liste des accessoires :



[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Htc_rh12

Photos supplémentaires :


[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Htc_rh13
[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android Htc_rh14

Une vidéo pour le plaisir :





HTC Rhyme : Communiqué de presse

description[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android EmptyRe: [INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android

more_horiz
Merci pour cette présentation smile

Bonne idée cadeau de Noël pour nos MME Laughing

description[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android EmptyRe: [INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android

more_horiz
J'ai bien essayé de le proposer à madame, mais pas moyen, elle veut pas de tactile... No

description[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android EmptyRe: [INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android

more_horiz
moi je le veux bien !! Very Happy
merci pour la présentation !!

description[INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android EmptyRe: [INFO]Caractéristiques du HTC Rhyme sous Android

more_horiz
Ma femme vient d'avoir le HTC Rhyme
Je vois que la station d'accueil a le BlueTooth intégré.
Est-ce pour cette raison que le BlueTooth se réactive alors qu'il était désactivé ?
Peut-on faire en sorte qu'il reste désactivé en permanence (à cause de la consommation batterie)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre