Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete]soft balance de precision ?? Empty[Requete]soft balance de precision ??

more_horiz
Salut,

Après quelques recherches,infructueuses
la question reste entière : est-ce possible d'utiliser
l'accéléromètre de l'appareil de façon a utiliser
cette fonctionnalité ?
(pour ne pas prononcer de vulgarité en invoquant l'esprit malin du fruit défendu )

Un autre OS est déjà briffé à ce sujet :
"" * Catégorie : Utilitaires
* Mise à jour: 14/10/2010
* Version actuelle : 1.2.4
* 0.2 Mo
* Langues : Français, Néerlandais, Anglais, Allemand, Italien, Portugais, Russe, Espagnol

Votre ion/iod devient une balance pour peser de petits objets !
Précision et ergonomie maximale avec cette application professionnelle.

aScale PRO est une application qui vous permet de peser des objets entre 1 et 20 grammes dans 4 unités de mesure : Gramme, Oz, Grain, Carat.

Comment ca marche ?
Le principe est simple. Votre ion/iod peut agir comme une balance grâce à son accéléromètre.

- Suivez le schéma de l’application :
- Posez votre index (le doigt) sur une surface plane.
- Placez votre ion en équilibre sur votre doigt comme sur l’exemple.
- Lorsque l’ion est équilibré, appuyez sur le bouton « Set » pour étalonner la balance.
- Déposez délicatement l’objet à peser (bague, pièce, etc…) dans le cercle bleu.
- Avec le poids de l’objet, l’ion va légèrement se pencher, comme toute balance mécanique. Le mouvement détecté permet de déterminer le poids de l’objet avec une précision de 10% !

NB : Cette application est très précise si et seulement si vous prenez le temps de l’utiliser correctement. Comme tout outil de précision, il faut apprendre à le manipuler pour en tirer une efficacité maximale. ""

Je retourne méditer... Sleep

description[Requete]soft balance de precision ?? EmptyRe: [Requete]soft balance de precision ??

more_horiz
J'avoue que j'ai vu cette fonction sur iProut, et ça serait sympa, bizarre qu'on l'ai pas encore vu sous Android ^^

description[Requete]soft balance de precision ?? EmptyRe: [Requete]soft balance de precision ??

more_horiz
salut zepiii merci de ta reponse ,
suis je dans la bonne section pour ce sujet, au moins?
s'rait il possible de comprendre comment modifier des applications?
est ce possible de passer une appli d'un OS a un autre?(pensant bien a l'avance que c'est possible ) quelles seraient les modifs a effectuer?
bon aller recherches sur le fo bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre