Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pyrana
Snipper-Ice
123LOLO59
7 participants

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
::1developerservices.windowsphone.com

#192.168.1.41 developerservices.windowsphone.com

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Bravo Snipper-Ice, quel altruisme. +3

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Si je ne l'étais pas un tant soit peu ...
Je ne serais pas là ....

Mais merci ...

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Et du coup tu as trouvé la solution à ses soucis ?

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Il y a un souci du à vista et l'accès au hosts par ChevronWP7. même si le fichier hosts est à présent "modifié" ...

L'accès au tel ne se fait pas correctement .. tout comme Cathy77

Juste un prob' d'accès au tel .... je pense ...

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
S'ils ont tous les deux Vista en commun, il semble qu'ils aient aussi le même opérateur. Ce dernier peut-il bloquer quelque chose en terme de connection entre le PC et le téléphone ou encore simplement filtrer ce qui peut entrer sur le téléphone ?

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
L'opérateur ne gène en rien .....

Je ne sais plus l'OS de Cathy77...

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
re snipper ice
je suis sur le chat

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
salut a tous
je vais peu étre chiant mais si sa peut aide quelqu'un
aprés avoir moi et snipper icer passé des heure sur mon probléme avec la connection de nom pc et nom htc hd7 modifier le hosts deconnecter par feu ,antivirus,et antispyware . la connection na ce faisais pas la seul chose qui bloquer la connection est skype et la sa passe mais l'autre ik c'est que l 'xap touchxplorer ne s'installe pas aussi bien avec application déployment qu'avec tomxap la je ne c'est plus quoi faire

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Attend un peu .......

Pour Skype, j'en parle, dans le tableau de la procédure dans le Tuto "Utilser ChevronWP7

Ensuite, comme déjà dis, dans le même tuto, et comme évoqué lors de notre tchat (5h ...) le déploiement, qu'il soit par Deployement Tool ou TomXaP doit se faire sur le PC servant à la Synchro complète.
Si tu es en mode invité sur Zune, la seule chose possible est le "transfert de fichiers multimédia : photos / vidéos / musiques.
Même le chargement-installation d'appli ne passe pas ... (ou mal)

Effectivement la procédure est axée sur Vista/Seven, à cause du programme Windows Phone Developers tools, qui ne passe pas sur XP ; ce programme incluant le "Deployement Tool". Sur XP, si la synchro est faite, il faudra passer par TomXap, en vérifiant si la clé de registre est bien en place ......

Redis nous sur quel OS ça bloque (avec skype) et quel OS tu as pu passer ChevronWP7. Indique nous également, OS pc par OS pc , les Anti-truc et bloque machin, et le log' de messagerie instantanée (hors MSN/Messenger)

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
salut snipper ice pour info j'ai un htc hd7 mon hd2 et mor j'ai toujour pausé les question que sur le hd7 .
j'aurais du changer mon tel sur mon profil je sais s'est pas malin

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
??
Depuis le temps j'avais compris .... que tu avais changer de tel.
Mais effectivement, changer de profil, permettrait à d'autres "lecteurs/aideurs" de mieux comprendre...

Sinon, pour ton prob... as-tu lu les questions ? (avant ta réponse)

?=>réponses ? ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre