Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... Empty[AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
bonjour a tous...

voila je suis une utilisatrice de HTC depuis des années et bcp de HTC sont passer dans mes mains.... enfin voila...

j'ai un souci aujourd'hui alors je ne sais pas si cela viens de la vesion de ma radio ou du recovery ou autre ....

je m'explique... qd je passe un appel mes interlucuteur m'attend mais moi rien et je suis obliger de recommencer plusieur fois des appels pour enfin les avoir en ligne. et en pleine conversation un blanc ils m'entendent tjr mais moi pas et apres cela reviens, ou ca coupe No

j'ai l'impression que mon recepteur est mort ou alors trop fort j'en c rien des fois j'entend les personnes au loin mais eux m'entend nikel ??? je ne c plus quoi faire

j'ai actuellement un HTC desire HD sous la version core droid 4.5 ( un vrai regale cette rom d'ailleur Wink )

si quelqu'un a une solution je suis preneuse

telephone acheter nu sans operateur et encore sous garantie....

merci

Mély

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
Salut Vopy , tu as essayer de changer t'as radio ?
quelle radio as tu en ce moment ?
Donne nous plus d'information , sa permettra a quelqu'un de peux être résoudre ton problème smile

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
Tu as ce problème sur toutes les roms ?
As tu essayé un full wipes ?
Un hard reset ?

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
merci bcp de vos reponses...

alors pour la version radio : 12.28b.60.140eP_26.03.02.26_M

pour ce qui est des full wipe deja fait

mais pas essayer le hard reset

je viens de passer sur la version 4.5 de coredroid ca a l'air d'aller mieux
ma mere a reussi a me parle 30 minutes elle etait toute folle lol

mais le son fait des aigu et des grave avec des micro coupure pendant la conversation et qd j'appelle la sonnerie est tres forte avec un gros gresillement.... pendant la sonnerie.
et j'ai l'impression que c qd les gens parle fort que le son coupe...
le son est peut etre trop puissance pour mon recepteur ?????

j'en c rien

merci

Mély

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
Essaie le hard reset ...
Bon aprés je peux pas trop t'aider je connais pas cette Rom , jamais mise .
Personellement j'aurais changer la radio et fait quelques test sur d'autre Rom .

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
j'ai egalement essayer de mettre la bichon com rom

pareil meme pb de son...

j'ai tester avec d'autre rom

je vais essayer le hard reset et reinstaller la core droid car je kiff cette rom.
je vous fait un retour...

merci

mély

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
Fais attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum

Titre modifié --> ajout de la balise

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
As-tu installer dspmanager pour augmenter le son a un moment, car tu aurai pu endommage ton téléphone avec un réglage trop haut?

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
vopy a écrit:
alors pour la version radio : 12.28b.60.140eP_26.03.02.26_M
Met la Radio 26.04.02.17_M2. Tu la trouveras dans le sujet des Roms Radio. Wink

description[AIDE] probleme d'ecouteur.... EmptyRe: [AIDE] probleme d'ecouteur....

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre