Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mabee
Poussinou
krisstian
Casper78
Bamlot
Zepiii
Ordica Store
Dravety
warios
Sony
atocrew
15 participants

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
PEACE AND LOVE

LoL je sort
[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 808734

Nan autrement très jolie housse si en plus comme le dit Krisstian elle est super fine c'est encore mieux

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
J'ai reçu mon ETUI CUIR CLAPET MELKCO JACKA TYPE DESIRE HD de chez Ordica.
Rien à redire: livraison rapide, cuir noir assez classe, fin mais robuste.
Le clapet de fermeture en haut est nickel: ça ferme bien, mais c'est assez souple pour l'ouvrir.
Bref ça vaut les 37.99€ investis. Wink

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Bonjour,

Alors voici la housse que j'ai achete :
http://www.carrymobile.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJT1BKLC-DEHD.html

C'est la Melkco mais moins chère et sans frais de port smile.
Livraison surement moins rapide, mais ils livrent en France et la conversion dollar-euro est à notre avantage.

++

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Ha bin oui, 28 USD ça fait moins de 19 euros en ce moment Shocked

Avec les fdp gratos ("Worldwide Free Shipping" quand même, ils rigolent pas eux) c'est tout bénef, et même en rajoutant qques euros de frais bancaires de conversion de devises (et encore c'est pas sûre) on est loin des 37,99€ d'Ordica.

En plus paiement Paypal .....

Merci de l'info Galfab, j'ai commandé le modèle noir et orange à 32 USD (22,14 € Very Happy )
http://www.carrymobile.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJM1BKOELC-DEHD.html

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
galfab a écrit:
Bonjour,

Alors voici la housse que j'ai achete :
http://www.carrymobile.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJT1BKLC-DEHD.html

C'est la Melkco mais moins chère et sans frais de port smile.
Livraison surement moins rapide, mais ils livrent en France et la conversion dollar-euro est à notre avantage.

++


Bon, je suis inexcusable.....cela fait plusieurs mois que j'ai cette magnifique protection, j'avais promis un post de test, et les semaines ont passées, et je ne l'ai pas fait !!!

Tout d'abord, je la trouve superbe, top qualité, pratique, fine....robuste !

Quand je l'ai commandé, elle n'etait pas en vente en france, donc, je l'ai commandé directe des USA, et comme elle est fabriquée (je pense) en chine, la livraison part directe de la chine !
Mais hyper rapide, je crois une semaine et demi une fois le retrait paypal fait !

Je precise bien que cette protection n'a rien a voir avec celle qui est comparée ! L'autre n'a pas de protection sur les coté....entre autre.

Bref, super achat, je recommande chaudement, mon DHD est ainsi hyper protegé...

Ensuite, pour la difference de prix, je sais que cela ne me regarde pas, mais bon y a une sacrée difference quand meme, je vous laisse juger: (en sachant que c'est un prix grand public, donc, sans negociations sur les tarifs....)

pour ma part, fin fevrier:

montant de €20,56 EUR
Vers un montant de $28,00 USD
Taux de change : 1 Euro = 1,36186 Dollars USD

Tout frais compris...

En france, 37,99 euros, frais de port offert.

Pourquoi un tel ecart de prix ??


Bref, je me demande si je ne vais pas en commander une seconde, la bleu et blanche:
[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 Pdo2dehdlcjm1webelcpc1


http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJM1WEBELC-DEHD.html

Si Ordica ne revois pas ses tarifs, je recommande directe au producteur !!!

Je reponds a toutes vos interrogations si besoin....

Francoes

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
La différence = la marge + des coûts plus importants que les sites US qui gèrent de plus grands volumes.

La concurrence est féroce sur le net, et ça c'est bon pour le consommateur Wink

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Hello,

Bon, pour dire que je viens de recevoir ce matin ma housse Melko noir/orange EN RECOMMANDE Very Happy

Incroyable, frais de port gratos et je reçois ça en 10j de Hong-Kong en recommandé, et tout ça pour 22€.

Je ferai des photos ce soir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre