Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil Empty[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
bonjour je viens d'acheter un casque sans fil bluetooth de marque sony BH-505
celui gère le A2DP et hfp mais lorsque j'ai lié le casque a mon omnia 7 je n’arrive qu'a écouter la musique..
il m'est impossible via les boutons du casque de : - changer de morceaux next et prev
- de lancer un appel téléphonique..

je peux par contre répondre et raccrocher, j'ai chercher dans les paramètre du téléphone mais j'ai rien trouver.
WP7 est il compatible A2DP et hfp ? étant novice dans les casques sans fil et cette technologie quelqu'un peut il m'éclairer.

merci par avance
Romain

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
T'es pas seul! J'ai (eu) le même souci entre mon HD7 et un case Nokia BH-903. J'ai laissé tombé.
Je vais reessayer après ma màj NoDo pour voir si les améliorations bluetooth y changent quelque chose.

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
oki, merci pour la réponse rapide effectivement on va attendre la no-do mais déjà j'ai du son dans les oreilles en achetant le casque j'avais peur que sa marche même pas loool.
et techniquement ya pa beaucoup a attendre c pas comme si on était encore en janvier a attendre cette fameuse MAJ
lol!

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
Re-testé ce matin et ca va mieux!
>, >|, |<, ||, Appel, tout marche! y compris la variation du volume of course.

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
c'est fou !! moi aussi aujourd'hui sa fonctionne lool
je sais si on si est pris comme des manches la première fois ou si y'a un truc qui a changé mais bon, tous marche maintenant...

poste peut être fermé pour ma part.

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
Merci des infos.

A laisser ouvert pour des question futures.
N'ayant pas ce genre de matériel, je ne savait pas comment tester... car dans la BdR de l'appareil, les param^tre sont presents (je ne sais plus ou..) reste à savoir comment cela est géré logiciellement (WP7)

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
oki pas de soucis, perso si sa interesse quelqu'un les écouteurs casque sans fil bluetooth sony hb-505 ont vraiment baissé niveau tarif 49€ !!

ici
ou
ici

niveau sonore c'est très très correct, on reste limité a la bande passante du bluetooth mais la musique ne fait pas brouillon et ne sature pas même musique a fond. le port du casque est très confortable un pur plaisir a le porter.
et puis bien sur il y a les fonction up/down volume, changement de musique et passé des appels telephonique ( fonction A2DP et hfp) et casque directement detecté par WP7 pas de mot de passe a rentré ni rien du AUTOMATIQUE comme on l'aime

de plus en ce moment sony fait une offre de remboursement sur le casque de 20€ !!
sa fait le casque a 30€ (50-20€)

offre remboursement jusqu'au 30 avril

NB: j'ai commander sur mobilfun car je voulais aussi le support gps voiture clingo mais je me retrouve avec un chargeur secteur prise anglaise pour recharger le casque, donc obligé d'acheter un adaptateur...
(environ 5 voir 10€)

si d'autre question sur le casque je suis a votre disposition...

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
Cela concerne plus la section accessoires "universels" (tout appareils)

Je laisse là .... mais .. pas de dérive ! (Fait un topic la bas, cela pourrait intéresser quelques uns)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre