Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil Empty[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
bonjour je viens d'acheter un casque sans fil bluetooth de marque sony BH-505
celui gère le A2DP et hfp mais lorsque j'ai lié le casque a mon omnia 7 je n’arrive qu'a écouter la musique..
il m'est impossible via les boutons du casque de : - changer de morceaux next et prev
- de lancer un appel téléphonique..

je peux par contre répondre et raccrocher, j'ai chercher dans les paramètre du téléphone mais j'ai rien trouver.
WP7 est il compatible A2DP et hfp ? étant novice dans les casques sans fil et cette technologie quelqu'un peut il m'éclairer.

merci par avance
Romain

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
T'es pas seul! J'ai (eu) le même souci entre mon HD7 et un case Nokia BH-903. J'ai laissé tombé.
Je vais reessayer après ma màj NoDo pour voir si les améliorations bluetooth y changent quelque chose.

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
oki, merci pour la réponse rapide effectivement on va attendre la no-do mais déjà j'ai du son dans les oreilles en achetant le casque j'avais peur que sa marche même pas loool.
et techniquement ya pa beaucoup a attendre c pas comme si on était encore en janvier a attendre cette fameuse MAJ
lol!

description[AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil EmptyRe: [AIDE] wp7 H2DP, HFP et casque sans fil

more_horiz
Re-testé ce matin et ca va mieux!