Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 Empty[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
koukou !

Voilà j'expose mon problème, j'étais sous une rom 2.2 avec la rom MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+
Avec Quadrant, j'obtenais 800... 900 et quelques...
(D'ailleurs sur le net les gens se tapent des 1600 avec cette rom lol : https://www.youtube.com/watch?v=TUj_4PFOe4A)

Actuellement j'ai : HyperDroidGBXv11
D'ailleurs je suis content car l'autonomie a bien augmentée.
Sinon j'atteinds les 1000...1100... max environ

Enfin voilà quoi...
Probleme venant de mon htc?
D'ailleurs, apres task killer, y a des applis qui se rallument tout seuls, comment ça se fait? Ca influe sur le resultat? Comment faire pour pas qu'ils se rallument? bounce

Merci.

D'ailleurs : Si vous avez meilleures rom sous 2.3 (c'est mieux non?), plus perfs, et aussi bon ou mieux en autonomie, je suis preneur :p

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
le score Quadrant ne veut pas dire que la ROM n'est pas bonne, il dépend d'autres paramètres.

pour le task killer, je l'evite comme la peste, Android est un systeme concu pour gerer tout seul et tres efficacement la fermeture des applis. donc si ton task killer "kill" des applis, Android va les relancer pour les fermer proprement et au final, cela va ralentir ton systeme!

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
Merci.
Sinon comment ça il ferme tout seul les applis? Si je fais retour sur un jeu, il ne va pas s'éteindre lol... Sad

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
non, c'est quand il a besoin de memoire, il ferme les applis non utilisées.

plutot que de faire retour, il vaut mieux faire "home" ca ne ferme forcement pas les applis

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
Le concepteur de l'hyperdridGBX indique lui même que sa ROM est mal évaluée par Quadrant (voir xda). Il conseille même de tester en utilisation sa rom et de la comparer avec une rom qui a de bons résultats sous Quadrant... et de se faire sa propre opinion!

Pour moi y a pas photo entre la mdj rev et l'hyperdroidGBX !

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
c'est tout le problème des benchmarks, cela donne des performances pures mais aucune info sur la fluidité à l'utilisation.
personnellement, je me contrefiche des scores quadrant, surtout que j'ai pas une SD classe machin-chose! Wink

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
tout à fait vrai pour les task killer ! par contre les jeux il est conseillé de les kill manuellement aprés "fermeture" car ils utilisent du processeur en fond et qui dit processeus dit batterie... se sont les applis gourmande en processus qu'il faut kill car elle consomment inutilement mais sinon android gére trés bien les applications en mémoire....

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
HyperDroid GBX [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 56749

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
Moi je ne m'occuppe plus de Quadrant. Je suis sous la BOYPPC-SHIFTPDA GINGER_HoneyComB_V13 et mon quadrant est faible alors qu'elle est hyper rapide
A mon avis il vaut mieuyx oublier tous ses benchmark

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
De mon coté j'ai constaté que lorsque je relançe Quadrant plusieurs fois d'affilé chaque fois mon score augmente et au bout de la 3 fois "your device" ce retrouve tout en haut du classement alors qu'au début il était au méme niveau que galaxy s... Quelqu'un pour éclairer ?

description[AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11 EmptyRe: [AIDE] Faible perfomance avec Quadrant sous HyperDroidGBXv11

more_horiz
Entièrement d'accord avec ber64.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre