Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

Message par solexgui le Mer 30 Mar 2011 - 20:01

Bonjour,

J'ai un souci: j'ai flashé 2 HD2 avec la rom HyperdroidGBX. Tout marche super sauf que... impossible de faire des échanges de fichiers par bluetooth entre ces 2 tel. Ca marche entre un de ces 2 hd2 et un autre téléphone, mais entre les 2 hd2, l'échange aboutit à chaque fois sur un échec.
En cherchant, je me rends compte que les 2 HD2 ont la même mac adresse bluetooth (43:29:B0:00:00:00). Après recherches, il semble que le problème surviennent sur pas mal de rom et que ça viendrait du kernel... Mais toujours est-il que je n'ai pas réussi à résoudre le pb.

Y a t-il un moyen de modifier cette adresse ou de contourner le problème d'un moyen ou d'un autre?

Merci...

Dernière édition par solexgui le Ven 8 Avr 2011 - 19:15, édité 1 fois

solexgui
Habitué

Habitué

ROMs : Dorimanx HIGH-END 3.1.9
: : R2 ZM4.1 ADW

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

Message par solexgui le Ven 1 Avr 2011 - 20:21

Serais-je le seul à essayer de faire communiquer en bluetooth 2 HD2 flashés avec la même rom Android

solexgui
Habitué

Habitué

Re: [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

Message par solexgui le Jeu 7 Avr 2011 - 20:03

Devant l'avalanche de réponses, je suppose que cela n'intéresse personne... néanmoins, au cas où: c'était effectivement un problème de kernel, la version r9 de Tytung (en beta pour l'instant) résoud le problème.

solexgui
Habitué

Habitué