Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo Empty[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Bonjour a t outre et a tous, j'ai fait la maj NoDo aujourd'hui mais je n'ai pas la fonction copier/coller ou encore la recherche par catégories sous MarketPlace mais Zune me dit que mon téléphones est bel et bien a jour...=/
Merci de votre aide, car la, je ne comprends pas d'où bien le problème
(Mon portable est le HTC 7 Trophy)

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Ou as-tu testé la fonction copier coller?

Elle ne fonctionne que dans les SMS et emails et encore un autre truc, mais ce n'est pas partout...

Sinon, comment t'y es tu pris pour effectuer ta mise à jour?

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
J'ai testé la fonction dans les SMS mais rien, il y a juste 'transferer' et 'supprimer'...
Quand a ma mise a jour, j'ai branché mon phone a l'ordi et Zune m'a détecté la mise a jour, après je l'ai laissé faire

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ou as-tu testé la fonction copier coller?

Elle ne fonctionne que dans les SMS et emails et encore un autre truc, mais ce n'est pas partout...

Sinon, comment t'y es tu pris pour effectuer ta mise à jour?


Bonsoir Zepiii, la fonction opére aussi sur n'importe qu'elle page web...

@Jaxwell, pour faire opérer cette fonction, ouvre une page Web et pose le doigt sur un des mots qui ne soit pas un lien, attends 1 à 2 secondes....alors ?...Maintenant fais glisser ton doigt (fais gaffe où quand même) sur l'écran et tu auras une sélection de plusieurs mots...(à ne pas confondre avec maux Wink )

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
J'appuies sur un mot qui n'est pas un lien, sa me le surlignes en bleu mais quelquesoit le temps que je restes appuyé, rien ne se passes.... =/

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
T'a du faire la MaJ pré-NoDo. Réessaye la procédure pour forcer la MaJ NoDo

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Je pense aussi que tu n'a fait que la pré-nodo (7008) et non nodo (7390) !!! Dit nous la version de ton système, on sera fixé ! Very Happy

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Oui, vous aviez tous raison, il s'agissait de la mise a jour pré NoDo, la mon téléphone est a jour, sa marche nickel smile
Merci a tous de vos réponses

description[RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo EmptyRe: [RESOLU] Pas de copier/coller apres maj NoDo

more_horiz
Salut,

Changement de balises.Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre