Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Bobby a écrit:
Je crise !!! Il n'est pas proposé en renouvellement!
Vous croyez que si je résilie mon contrat pour le prendre en ouverture de ligne je peux profiter des 100€ de l'offre de remboursement?


J'ai trouvé une agence qui en reçoit deux demain.
Je l'ai réservé, je suis déjà client mais mon abonnement s'est terminé le 15, ils me le proposent uniquement en agence en renouvellement à 99€ mais si je me réengage sur 2 ans ! Hors de question pour moi, je change donc de numéro si je n'arrive pas à négocier demain pour 12 mois ...


Elle est où ton agence? Moi ça m'intéresse de me réengager 24 mois pour le toucher à 99€!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Magasin Espace SFR
29 Cours Franklin Roosevelt, 69006 Lyon
04 78 17 79 91

Je te conseille de réserver le deuxième dés demain matin, ils doivent les recevoir en début d'après-midi, j'y vais vers 18h30 en sortant du bureau.

Il y a une quinzaine d'agences sur Lyon, ils ont reçu le e-mail les informant de la livraison dans l'après-midi, appelles-en d'autres avant, t'auras + de chances d'en avoir 'ils en reçoivent +

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ha oé ben je vais essayé les agences de mon département d'abord je suis d'Annecy et je suis pas chaud pour descendre a Lyon pour aller chercher un mobile! =$

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sinon, il est aussi dispo sur ebay à plus de 750 euros Rolling Eyes

http://cgi.ebay.com/BRAND-NEW-UNLOCKED-HTC-SENSATION-8GB-CARD-/320704387932?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item4aab789b5c

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Dites-moi, y a t-il des avantages à aller chez Thephonehouse? style prix de mobiles ou forfaits.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Chez TPH il sera souvent en pack nu même si tu le prend chez Orange ou autre... Mais l'exclu SFR c'est vraiment que eux pdt 1 mois !

Chez TPH même pas référencé.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonsoir à vous,

alors plusieurs infos :

-SFR preciserait que le probleme actuel serait lié au manque d'approvisionement du HTC Sensation(rappel d un conseillé de SFR) c 'est dingue mais bon ... semble logique vue le resultat.

-autres possibilités d achats vers le 15 juin chez amazon uk pour le Sensation à 499£ et le SGII serait lui à 510£ voici les liens:

http://www.amazon.co.uk/HTC-Sensation-Free-Mobile-Phone/dp/B004Z4SJ78/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306276052&sr=1-1


http://www.amazon.co.uk/Samsung-I9100-Galaxy-Free-Smartphone/dp/B004QTBQ2C/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306276341&sr=1-4

rien de plus vu l heure !!!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
canard a écrit:
bonsoir à vous,

alors plusieurs infos :

-SFR preciserait que le probleme actuel serait lié au manque d'approvisionement du HTC Sensation(rappel d un conseillé de SFR) c 'est dingue mais bon ... semble logique vue le resultat.

-autres possibilités d achats vers le 15 juin chez amazon uk pour le Sensation à 499£ et le SGII serait lui à 510£ voici les liens:

http://www.amazon.co.uk/HTC-Sensation-Free-Mobile-Phone/dp/B004Z4SJ78/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306276052&sr=1-1


http://www.amazon.co.uk/Samsung-I9100-Galaxy-Free-Smartphone/dp/B004QTBQ2C/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306276341&sr=1-4

rien de plus vu l heure !!!!


Merci de ne pas mettre n'importe quel lien ici, on se concentre juste sur les boutiques FR et belges. Et surtout que sur le SENSATION !
Pour le SGII, il y a un topic dessus.

Merci.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cette image résume mon envi et l'impatience de me débarrasser de mon 3GS pour le sensation :

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 24938810

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[HS ON]
J'aime bien cette image, cela va faire 1 an que c'est mon avatar facebook.
[HS OFF]

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
merci Hawk19 pour cette chaleureuse reflexion ....

ce qu il y a de bien c es't qu'a 20 ans ... " al zwei meurt " te guette

je te site en page 5 de ce post:

Hawk19 a écrit:
Pour les autres opérateurs, il n'y aura pas d'info d'ici 1 mois je pense... C'est une exclu SFR et pour l'instant les autres doivent attendre, mais dès que j'ai du nouveau sur quoi que ce soit, je reviens vers le sujet, comme d'hab Wink

Il est maintenant sur Amazon.uk date du 15 Juin annoncé !

=> http://www.amazon.co.uk/HTC-Sensation-Free-Mobile-Phone/dp/B004Z4SJ78/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1305656642&sr=8-4
EDIT:

Pour Vodafone UK il arrive en stock le 19 Mai, donc bon SFR devrait être servi aussi normalement... (Info obtenu du groupe voda Wink)




ensuite on ne parle jamais du SGII ici comme tu le dis en effet page 12 :

tazamorte a écrit:
Ils vont peut être se bouger car ca y est le galaxy s2 est proposé chez bouygues et à 99€(199-100 ODR) [url=Lien]http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=HlBCg&m=JRCcjcIPdkaeAI&b=P31C6A8lkzKxFZSYlMiTmQ[/url]
vivement qu'ils sortent le sensation pour contrer le SG2


je dis simplement que tu as raison avec tes remarques :

[/quote="Hawk19"]Merci de ne pas mettre n'importe quel lien ici, on se concentre juste sur les boutiques FR et belges. Et surtout que sur le SENSATION !
Pour le SGII, il y a un topic dessus.

Merci.[/quote]


merci encore pour ton lien MAGNIFIQUE du manuel d'utilisation du Sensation en ........ ?????? ???? et oui ..... EN ANGLAIS !!!!!


c'est genial de faire participer tout le monde non ? [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 69699

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
canard a écrit:
merci Hawk19 pour cette chaleureuse reflexion ....

ce qu il y a de bien c es't qu'a 20 ans ... " al zwei meurt " te guette

je te site en page 5 de ce post:

Hawk19 a écrit:
Pour les autres opérateurs, il n'y aura pas d'info d'ici 1 mois je pense... C'est une exclu SFR et pour l'instant les autres doivent attendre, mais dès que j'ai du nouveau sur quoi que ce soit, je reviens vers le sujet, comme d'hab Wink

Il est maintenant sur Amazon.uk date du 15 Juin annoncé !

=> http://www.amazon.co.uk/HTC-Sensation-Free-Mobile-Phone/dp/B004Z4SJ78/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1305656642&sr=8-4
EDIT:

Pour Vodafone UK il arrive en stock le 19 Mai, donc bon SFR devrait être servi aussi normalement... (Info obtenu du groupe voda Wink)




ensuite on ne parle jamais du SGII ici comme tu le dis en effet page 12 :

tazamorte a écrit:
Ils vont peut être se bouger car ca y est le galaxy s2 est proposé chez bouygues et à 99€(199-100 ODR) [url=Lien]http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=HlBCg&m=JRCcjcIPdkaeAI&b=P31C6A8lkzKxFZSYlMiTmQ[/url]
vivement qu'ils sortent le sensation pour contrer le SG2


je dis simplement que tu as raison avec tes remarques :

Hawk19 a écrit:
Merci de ne pas mettre n'importe quel lien ici, on se concentre juste sur les boutiques FR et belges. Et surtout que sur le SENSATION !
Pour le SGII, il y a un topic dessus.

Merci.


tazamorte a écrit:

merci encore pour ton lien MAGNIFIQUE du manuel d'utilisation du Sensation en ........ ?????? ???? et oui ..... EN ANGLAIS !!!!!


c'est genial de faire participer tout le monde non ? [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 69699


Merci d'éviter tout règlement de compte, si il y a un souci, merci d'utiliser le MP. Et si dans le post j'avais cité Amazon.uk ultérieurement, c'était simplement pour illustrer la date de sortie de la version nue.
Après je ne dis pas qu'on ne peux pas donner des informations écrites en Anglais, le manuelle d'utilisation n'est pas encore disponible en Français, mais il peut toujours être utile aux futurs acheteurs.

Et je ne vois pas en quoi mon age apporte quelque chose (cette remarque est puérile), tu ne me connais pas, donc ne me juge pas a tord (Je ne me suis pas permis de te juger). Et si je parais déplacé, je m'en excuse, mais je suis direct et sachant que je m'occupe de ce sujet, je tiens pas que il deviens un endroit ou tout et n'importe quel lien soit posté.

Et après évidement si tu trouve des boutiques que le sujet ne comporte pas, évidement que ta contribution est la bienvenue ! [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 944737

Dernière édition par Hawk19 le Mer 25 Mai 2011 - 13:03, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il commence à être dispo dans les Espace SFR de Paris.
Je viens d'appeler celui de la Motte piquet (15eme) et ils l'ont, je vais le chercher ce midi!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ahhhhh tres bien! Deux tests differents ce soir!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour a tous
j'ai pré-commander chez expansys le sensation et je viens de voir que Amazon.uk annoncer une disponibilité a ce propos MERCI a Hawk19 pour l'infos
penser vous que ce sera dispo avant chez eux vue qu'il donne au moins un date ( il me faut un téléphone le plus vite possible ; j'ai vendu mon DHD)ou une fois qu'un marchant aura du stock tous les autres suivrons ASSEZ VITE (problème du style rupture stock comme avec SG2) désoler de poser une question un peux limite mais je craque ! j'utilise P3600 et c'est dur dur
dans tous les cas MERCI au future possesseur et a l'ensemble du forum
edit:En fait penser vous que ca vaille le coup de pre-commander AUSSI chez eux

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
stomanu a écrit:
Il commence à être dispo dans les Espace SFR de Paris.
Je viens d'appeler celui de la Motte piquet (15eme) et ils l'ont, je vais le chercher ce midi!

Ayé je l'ai, il est en train de charger (batterie vide à la sortie de boîte) et je suis au boulot, donc pas trop le temps de jouer avec...
Premiere impression :
- Super bien fini, agréable au toucher
- Les bords incurvés de l'écran sont du plus bel effet
- Se fait pas trop sentir dans la poche (je viens d'un Nexus one)
- Sense 3.0 est vraiment classe (je découvre Sense)
- Pas de soucis de fluidite, enfin j'ai pas fait grand chose avec pour l'instant.

Pour info, je l'ai pris en renouvellement à 199€ (offre privilége car plus abonné). Il est affiché en ouverture de ligne à 99€ (199 - 100) et 529 en nu, je n'ai pas demandé si il était perso SFR dans ce cas mais je pense sincérement que c'est le cas. L'ODR à 100€ est également valable pour le renouvellement (j'ai du passer sur un Illimythics 5 Web L 2h.

P.S: ils ont poussé le vis de la perso SFR jusqu'au visuel de la boîte (logo SFR répondeur)

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 Imag0001kw

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
alors là oui je suis jaloux !!! [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 2325459160

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
On va attendre ton retour ce soir avec une grande impatience... Photos et vidéo, ton APN va chauffer ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La coque du téléphone est-elle tatouée SFR (comme Orange le fait malheureusement ?).

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Qu'as tu pris en renouvellement? 24 mois ou 12 ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
On va attendre ton retour ce soir avec une grande impatience... Photos et vidéo, ton APN va chauffer ^^

Je ne suis pas chez moi avant 01h... Ça va être dur, je vais tenter de répondre au plus grand nombre.

Sinon le téléphone n'est pas tatoué SFR.

Renouvellement de 24 mois, on m'a pas trop laissé le choix, mais j'étais parti la dessus de toute manière.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
stomanu a écrit:
Hawk19 a écrit:
On va attendre ton retour ce soir avec une grande impatience... Photos et vidéo, ton APN va chauffer ^^

Je ne suis pas chez moi avant 01h... Ça va être dur, je vais tenter de répondre au plus grand nombre.

Sinon le téléphone n'est pas tatoué SFR.

Renouvellement de 24 mois, on m'a pas trop laissé le choix, mais j'étais parti la dessus de toute manière.


Oui, mais bourré d'applis SFR nan ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SFR Jeux, mon compte, répondeur +, TV et WIFI. On ne peut pas les désinstaller via le gestionnaire d'applis, mais on peut les déplacer sur la SD...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
stomanu a écrit:
SFR Jeux, mon compte, répondeur +, TV et WIFI. On ne peut pas les désinstaller via le gestionnaire d'applis, mais on peut les déplacer sur la SD...


Donc ça reste bien une version SFR même s'il n'y a pas le logo sur l'arrière.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ce serait pas mal si l'un d'entre vous pouvait répertorier l'étendue de la personnalisation de SFR sur le mobile.
(dans un autre post... je pense sinon ça va râler ^^)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre