Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comme toujours ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
599€ chez Amazon

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tu as le lien amazon car je le vois pas

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vous pensez qu'il sera sur le site SFR jeudi comme annoncé, je trouve que ce mobile ne fait pas beaucoup parler de lui.
Quelle est la volonté de HTC en le sortant en exclu chez SFR et en ne créant aucun Buzz autour de sa sortie.
Il est annoncé à grand renfort de discrétion c'est pas tres bon en terme de marketing, en attendant LG et Samsung vendent leurs doubles coeurs en masse.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
vivement jeudi et les tests pour faire des vrais comparaison avec le galaxy que je puisse enfin choisir en esperant les 16g interne

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bamlot a écrit:
Comme toujours ^^


+1 Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@gil78, les buzz c'est bon pour Apple, hTC n'en a pas besoin pour vendre des appareils rendeer

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Caramel a écrit:
@gil78, les buzz c'est bon pour Apple, hTC n'en a pas besoin pour vendre des appareils rendeer


Oui enfin ça c'est du flood anti pomme c'est pas la ou je voulais en venir. Même pour les amateurs de HTC dont je fait parti c'est un peu léger. et les ventes de LG et de Samsung c'est pas du flan.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j-1 avant sa sorti chez SFR....

A vos marques....

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@gil78
les ventes de LG et de Samsung c'est pas du flan.


Pour samsung je suis pas d'accord le galaxy s premier du nom et le s2 sont des très bon produit et perso j'hésite toujours entre le s2 et le sensation meme si je suis un adepte de htc depuis de longues années.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mon avis est mitigé depuis que j'ai mon 2X qui d'ailleur est super !
J'ai quand même une préférence pour HTC pour la communautée et leur finition mais il faut avouer que la conccurence est quand même la Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut =)

Moi j'attends demain pour me le prendre à coup sur !

Je viens d'appeler le service résiliation de SFR et ils n'ont pas encore d'info sur le prix x(

Ils m'ont aussi dit que d'ici un mois ils pourraient proposer des forfaits webphone beaucoup plus intéressant pour ce type de téléphone, vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui ça aurait été un forfait Webphone a environ 42€ avec 1h + mms/texto/internet/mails illitimtés + 3n° tout opérateur illimité ou illimité soir/we, ça sera vraiment mieux ?

En tout cas moi je le prends en remplacement de mon Desire =)
Quitte à le revendre en fin d'année pour prendre un Evo 3D s'il en vos le cout.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
salut
je l'est pre-commander ca fait plus de 1 mois que je ne suis plus engager et a force de chercher un telephonne qui me "brancher" j'ai mis de coter de quoi le prendre nue [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 63953 c'est la premiere fois que je commande un tel sans l'avoir vue [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 46891 si ca reste dans la ligne htc ca devrait aller mais je vais me mordre les doigts si l'autonomie est moins grande que sur le DHD par ce que j'ai longtemps hesiter entre l'atrix et le SG2 pour l'autonomie (qui on au moins des retours sur l'autonomie mais me plaise moins)
reste plus qu'a patienter Sleep

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
@gil78
les ventes de LG et de Samsung c'est pas du flan.


Pour samsung je suis pas d'accord le galaxy s premier du nom et le s2 sont des très bon produit et perso j'hésite toujours entre le s2 et le sensation meme si je suis un adepte de htc depuis de longues années.


Quand je dit que les ventes LG et Samsumg c'est pas du flan c'est pas une critique de ces deux mobiles mais une constatation du fait de la non publicité pour le sensation fait que les clients se jette sur les double coeur existant.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ah un bemol pres c'est que le galaxy s2 est dispo qu'en import ce qui réduit à quasi néant les possesseurs francais a l'heure actuelle apres entre le marketing qui va etre fait l'image du galaxy 1er du nom l'image de marque de samsung c'est quasiment sur qu'ils en vendront plus que du htc sensation mais je pense qu'il y aura surement un autre htc haut de gamme dans cette fin d'année qui sera lancé en plus grande pompe comme une version amélioré de l'evo 3d ou quelque chose comme ca ou htc ce sera fait la main avec le sensation pour le dual core et la 3d avec l'evo et bien sur le sense 3.0 et la je crois que l'on aura une bombe mais ce n'est pas encore pour demain.

A l'heure actuelle les concurrents sérieux à mon gout au sensation sont le galaxy s2 car nivo caractéristiques c'est du lourd et l'iphone X (4 ou5) à cause de l'image de la pomme mais en terme de fiche technique il sera surement en dessous.
Les autres sont vraiment en dessous que ce soit le LG 1er dual core ou meme l'atrix.

Soyons quietly brilliant Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui c'est vrais que le GS2 est dispo en import seulement, mais il sera sur le marché français très rapidement.
C'est pour cela que vendre le sensation en exclu chez SFR va limiter les ventes dans un premier temps.
De plus le SG2 et uniquement en import mais sur le marché européen donc très accessible la preuve le nombre de précommande enregistré.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Enfin pour être tout à fait clair vous avez compris que j'ai commandé un GS2 en dépit de ma préférence pour HTC, et tout cela pour ne pas attendre mi-juin.

la disponibilité à fait pencher la balance.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je te comprends gil78 je me pose la meme question meme si le sensation est dispo demain en exclu sfr a un prix sympa semblerait il. C'est la meme chose pour le GS2 qui est dispo en import mais sinon il sera dispo apparement en exclu ou pas chez bouygue a partir du 28 mai. Reste a savoir quand le sensation sera dispo chez les autres op et a quel prix.
Bref mon cerveau bouillonne sur ces choix corneliens aussi si on pouvait mettre le sense sur le SG2 j'aurai déjà craquer pour le GS2.
et nivo esthétique je préfére aussi le sensation mais pour le reste le GS2 est équivalent ou supérieur à mes yeux. Que faire

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
je te comprends gil78 je me pose la meme question meme si le sensation est dispo demain en exclu sfr a un prix sympa semblerait il. C'est la meme chose pour le GS2 qui est dispo en import mais sinon il sera dispo apparement en exclu ou pas chez bouygue a partir du 28 mai. Reste a savoir quand le sensation sera dispo chez les autres op et a quel prix.
Bref mon cerveau bouillonne sur ces choix corneliens aussi si on pouvait mettre le sense sur le SG2 j'aurai déjà craquer pour le GS2.
et nivo esthétique je préfére aussi le sensation mais pour le reste le GS2 est équivalent ou supérieur à mes yeux. Que faire


Dans 1 mois les autres opérateurs auront le Sensation et mi-Mai dispo en nue pour tous.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le nouveau Touchwiz de Samsung est pas mal du tout, et puis il y à le bootloader bloqué c'est pas cool.

Bon je vais pas cracher dans la soupe le sensation me plait bien aussi, de tout façon je vais rapidement me faire une idée précise vu que mon fils va prendre le sensation chez SFR demain si il est sur le site.

La chose que j'attends le plus c'est de voir la comparaison entre le super LCD et le super Amoled +
Après l'autonomie pour le reste je sais à quoi m'en tenir

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour moi le GS2 ne fait pas le poids face au Sensation a cause de la surcouche Samsung qui est plus que pourrie et pompée sur le iPhone, tout comme le design du téléphone...

Je croit que j'aurai honte d'avoir un Samsung GS2 ou Ace dans la poche...

C'est terrible que Samsung et LG n'arrivent pas à innover niveau interface et design...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Même si question design "HTC" ne se foule pas trop, ils se ressemblent tous plus ou moins ...Ils devraient recruter des designer ( c'est mon avis perso...).

Ils faut avouer que niveau Hardware et Software, ils sont au taquet... C'est pas pour rien qu'ils en sont au top aujourd'hui.

Leur notoriété ne c'est pas fait sur la marque comme certains (non, je ne citerais aucune marque [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 63953 )... HTC a su innover avec des smartphone en avance, par rapport aux autres et un SAV irréprochable....

[HS=ON]
Prenons en exemple l'un de leur meilleur smartphone.L'incontournable HD2, je l'ai envoyer une fois au SAV, avec hspl et rom energy, ils l'ont remis en état sans broncher. Certes en virant tout et en remettant la rom sfr d'origine... Mais bon c'est passer dans la garantie, et quand je leur ai posé une question ils m'ont toujours répondu que ce soit par courriel ou par téléphone...
[HS=OFF]

Bref, tout cela pour dire qu'HTC c'est tailler une très bonne réputation , grâce notamment au "Sense" qui est une vrai avancée. Et n’hésite pas a innover et mettre plusieurs produits sur le marché quasiment en même temps.

Je ne travaille pas pour HTC, mais ils faut avouer que lorsque l'on regarde d'un peu plus pres, a choisir entre LG, Sony, Samsung, et les autres....HTC reste pour moi une valeur sure...

Bon désolé pour le roman... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 317783 pour me faire pardonner :P

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est vrai que leurs produits se ressemblent et ce de plus en plus, mais au moins ils ne ressemblent pas à ceux d'une autre marque :P

Niveau designer je pense qu'ils ont ce qu'il faut, j'ai d'ailleurs un pote qui part en stage dans l'une des agences de design qui travaille avec eux (celle qui a faire le Incredible, le Diamond, le Legend, notamment), et même si les produits n'évoluent plus beaucoup je pense qu'ils continuent d'y travailler fortement.
Y'a qu'à voir la dernière rumeur concernant un HTC pour femme, avec le peu de choses qui ont filtrées on peut déjà dire que c'est du design réfléchi (téléphone fin, petit gadget pour retrouver son tel dans le sac, etc), et rien que l'idée de faire un téléphone pour une cible particulière est une démarche complètement "design".

Je parle en toute connaissance de cause étant donné que je suis moi-même dans le Design ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
BONJOUR a tous
pour moi c'est vraiment le design su SG2 qui me plais pas (sinon je l'aurait choisi sans hésiter pour sont écran)je pense que htc c'est fait rattraper niveaux matériel et leur politique ce calque sur les autres aussi (pas de W7 sur HD2 puis pas de Sens3 sur le desirHD c'est clair qu'il préférer vendre des nouveaux modèls )mais je doit avouer aussi que le service apres vente pour l’instant ne m'a pas déçus (cache sim et batterie remp sans frais)bien que je n'ai jamais tester le SAV samsung
j'ai trouver ce prix en recherchant des infos sur la dispo http://www.amazon.de/HTC-Sensation-Smartphone-Android-Prozessor/dp/B004Z6W23I/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1304964139&sr=8-3
fallait si attendre pale (pour moi le plus sensationnel est le prix! ma barre psychologique des 500e est dépasser) Sad
c'est le prix d'une bonne tablette

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 12 Mai 2011 - 9:14, édité 4 fois (Raison : HTC Sensation priced in Germany: €599)

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi! 600€ c pas rien lol
Tu va me dire, la marque a la pomme ne se gène pas non plus.
Puis bon c bien mieux qu'un Ipad2 finalement, donc... lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre