Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@sccip : Merci
Mais il marque "Penser à tenir compte du préavis de résiliation pratiqué par votre opérateur" mes factures font du 10 n au 10 n+1.
Comment marche le préavis chez orange car si je fais une portabilité pour le 10 juin est ce que la résialiation demandé par SFR tiens en compte du préavis ou est ce que cela veut dire que le 10 juin j'aurai mon forfait SFR et mon forfait orange fini ou est ce qu'il marchera jusqu'au 10 juillet ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
D'après ce que je vois ici, il y a 2 mois de préavis.
http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat686.pdf

Par contre, jette un oeil dans le forum Opérateurs>Orange, il y a peut être plus de précision, car là nous sommes HS sur ce post...

Dernière édition par Sccip le Mar 24 Mai 2011 - 11:50, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 2325459160 pour moi, j'ai été voir si mon hd2 était revenu du sav, et ils m’ont dit qu'ils l'attendait aussi.

Quand je leur ai dit qu'il était dispo sur le site depuis hier, ils m'ont confirmé que dans ce cas ils devraient l'avoir d'ici une semaine... Bref, ils m'en mettent un de coter des qu'il sera dispo chez eux.

je ne suis pas a une ou deux semaine près!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,
Je suis très intéréssé par le sensation suite au vol à l'arraché de mon Desire HD :/
Je suis évidemment engagé pour plusieurs mois chez mon opérateur Virgin Mobile, et je souhaite commander le Sensation chez SFR. Mais je pense qu'il sera simlocké, et il semble que SFR rechigne à fournir les codes de déverrouillage aux portables vendus nus... Est ce que je risque de me retrouver avec un portable bloqué SFR et donc inutilisable avec ma propre SIM?

Je vous souhaite une bonne fin de journée...
T

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HTC quote up to 495 minutes talktime or up to 400 hours standby from the 1,520 mAh battery; having experienced two days use from a single charge on the Galaxy S II, we were eager to see how well HTC’s power management would perform on the Sensation. In practice, with push email turned on, periodic social network refreshes, some Google Maps and browsing use, and after 30 minutes of streaming TV using the BBC iPlayer app (using the Sensation’s speaker rather than headphones), and by the evening the handset was still showing around quarter of its charge.

That suggests that, with some judicious power management, you could get some way into the second day with the Sensation on a single battery. Not quite the performance of the Galaxy S II, but decent compared to the previous HTC Desire HD which was quite the glutton for juice.


Sur le site slashgear.com, c'est le retour qu'il a donner, donc en gros avec une utilisation on peux faire presque 2 jours, même si le Samsung semble faire mieux si j'ai bien compris, mais pas de beaucoup.
Il dis donc que HTC a fait un bon boulot sur la gestion de la mémoire.

Et que par rapport au DHD ou la batterie fondait comme de la neige au soleil, c'est beaucoup mieux, presque 2 jours, j'ai envie de dire, NIQUEL !

--------------------

Pour ceux qui savent pas lequel prendre, voici la conclusion:

With strong devices, of course, come difficult decisions, and choosing between the Sensation and Samsung’s Galaxy S II is perhaps the most difficult to-date. Both have their hardware strengths: the Sensation’s qHD display lends itself well to browsing and ebook reading, while the lower-resolution Super AMOLED Plus of the GSII is better suited to multimedia. Samsung offers more RAM and internal storage, but the Sensation never felt at a loss aside from in the benchmarking apps themselves. Meanwhile, HTC Sense feels more thought-out and complete than TouchWiz, and the out-of-the-box experience with the Sensation is more polished than that of the GSII.

Neither is a bad device nor a bad choice; our gut reaction is to think of the Sensation as the consumer’s phone and the Galaxy S II as the Android fan’s phone. Broad brushstrokes do neither any great favors, though. HTC’s attitude to mods may dissuade the Android faithful, but those looking for a solid, well-designed smartphone with a premium feel and refined combination of hardware, software and services will be served excellently by the HTC Sensation.


En gros les deux sont des très bon téléphones, meilleur qu'un iphone, Le Samsung s'adresse plus au FAN Android en herbe qui souhaite mettre ce qu'il veulent dessus.
Le SENSATION est devenu un téléphone complet, "grand public (haut de gamme)" quand même, et que c'est que ça la seul vrai différence.

Mais il préfère le HTC car le design est TOP, la finition et le choix des matériaux est EXEMPLAIRE, le hardware est très très bon et la suite software et se service HTC est EXCELLENTE.

(Voila pour la traduction rapide ^^)

--------------------

Pour les photos, ici il disent être très agréablement surpris par la qualité et la richesse des effets proposés.
=> http://www.test-mobile.fr/actualites/htc-sensation-apercu-de-la-qualite-photo-avec-effets-018979/

Alors, toujours envie de prendre un SGII avec les bon retours qui commence à tomber ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu as oublie un mot. Tu dis avec une utilisation ... on peut faire presque deux jours. Le mot qui manque est utilisation normale? intensive? Avec une utilisation intensive on peut faire presque deux jours?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Tu as oublie un mot. Tu dis avec une utilisation ... on peut faire presque deux jours. Le mot qui manque est utilisation normale? intensive? Avec une utilisation intensive on peut faire presque deux jours?


J'ai dis normal, mais dans son test il a le push d'activé, toute les synchronisations et il a fait un peu de tout...

In practice, with push email turned on, periodic social network refreshes, some Google Maps and browsing use, and after 30 minutes of streaming TV using the BBC iPlayer app (using the Sensation’s speaker rather than headphones), and by the evening the handset was still showing around quarter of its charge.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
dixit SFR (magasin), il l'aurons dans 10 jours en boutique !! cheers

et merci pour les conclusions slashgear, c'est excellent !!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Buell86 a écrit:
dixit SFR (magasin), il l'aurons dans 10 jours en boutique !! cheers

et merci pour les conclusions slashgear, c'est excellent !!


C'est ce que j'ai dis plus haut, lundi ou mercredi de la semaine prochaine Wink
J'ai encore peur du prix en renouvellement sur 12 mois ...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai envoyé un mail à mon service business-orange pour voir les infos qu'ils ont en renouvellement et je vous tiendrai informés.......s'ils répondent Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Orange ma indiqué qu'il auront le sensation début de l'été au plutôt...

Vers la mi-Juin voir au plus tard, début Juillet.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Donc bouygues et orange dans la même barque pour le sensation
debut juillet plus les 10j de portabilités ca nous ameneras surement à mi juillet.

La question pour moi est ce que je prends maintenant chez sfr avec 10€ de plus par mois sur le forfait ou est ce que je suis pret a attendre mi juillet.
Humm tel est la question..

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Renouvelement enflotte business team a 229 euros !!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
Donc bouygues et orange dans la même barque pour le sensation
debut juillet plus les 10j de portabilités ca nous ameneras surement à mi juillet.

La question pour moi est ce que je prends maintenant chez sfr avec 10€ de plus par mois sur le forfait ou est ce que je suis pret a attendre mi juillet.
Humm tel est la question..


Pour Orange je pense que ça sera mi/fin Juin...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De toute façon orange ne vaut pas mieux que sfr niveau forfait si le sensation était dispo chez Bouygues en ce moment je l'aurai deja pris.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
De toute façon orange ne vaut pas mieux que sfr niveau forfait si le sensation était dispo chez Bouygues en ce moment je l'aurai deja pris.


J'ai un forfait OPEN 2 chez Orange et je peux te dire que ça vaut le coup !

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Open 2 c'est une offre combiné internet + mobile je suis chez free pour internet donc ... si orange me propose la fibre je suis pret a revoir ma position lol

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
Donc bouygues et orange dans la même barque pour le sensation
debut juillet plus les 10j de portabilités ca nous ameneras surement à mi juillet.

La question pour moi est ce que je prends maintenant chez sfr avec 10€ de plus par mois sur le forfait ou est ce que je suis pret a attendre mi juillet.
Humm tel est la question..


NE CEDE PAS compagnon indécis ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
CEUX QUI ON ACHETÉ HIER CHEZ SFR ATTENTION !

SFR vient de mettre en place l'ODR que j'avais donné la semaine dernière
Soit le téléphone à partir de 99€ !

=> http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3a/54/ODR_100e_HTC_Sensation_140611.pdf

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
une petite precision concernant l'offre : "HTC Sensation nu" :
cela veut dire qu'on peut utiliser n'importe quelle carte SIM (y compris Orange) ?
Est ce que c'est le Sensation avec la rom HTC stock ou la rom SFR dans ce cas ?
Allez, question subsidiaire... vous avez une idée de la disponibilité pour les indépendants Sad Expansys, RDC, fnac,etc...) ?
Vivement les retours.... en attendant la bête....

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
chiqueur a écrit:
une petite precision concernant l'offre : "HTC Sensation nu" :
cela veut dire qu'on peut utiliser n'importe quelle carte SIM (y compris Orange) ?
Est ce que c'est le Sensation avec la rom HTC stock ou la rom SFR dans ce cas ?
Allez, question subsidiaire... vous avez une idée de la disponibilité pour les indépendants Sad Expansys, RDC, fnac,etc...) ?
Vivement les retours.... en attendant la bête....


Ils te le vendent nu, c'est à dire sans abo, mais c'est un HTC SFR, donc rom SFR et bloqué SFR. Après je ne sais pas si dans ce cas la, il le débloque pas...
Pour la disponibilité FNAC, Amazon, RDC, Expansys, d'après ce que je sais pour l'instant, vers le 15 Juin au plutôt.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
CEUX QUI ON ACHETÉ HIER CHEZ SFR ATTENTION !

SFR vient de mettre en place l'ODR que j'avais donné la semaine dernière
Soit le téléphone à partir de 99€ !

=> http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3a/54/ODR_100e_HTC_Sensation_140611.pdf


Peux-tu nous dire depuis qu'elle page cette offre est accessible stp?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je crise !!! Il n'est pas proposé en renouvellement!
Vous croyez que si je résilie mon contrat pour le prendre en ouverture de ligne je peux profiter des 100€ de l'offre de remboursement?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bobby a écrit:
Je crise !!! Il n'est pas proposé en renouvellement!
Vous croyez que si je résilie mon contrat pour le prendre en ouverture de ligne je peux profiter des 100€ de l'offre de remboursement?


J'ai trouvé une agence qui en reçoit deux demain.
Je l'ai réservé, je suis déjà client mais mon abonnement s'est terminé le 15, ils me le proposent uniquement en agence en renouvellement à 99€ mais si je me réengage sur 2 ans ! Hors de question pour moi, je change donc de numéro si je n'arrive pas à négocier demain pour 12 mois ...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
stomanu a écrit:
Hawk19 a écrit:
CEUX QUI ON ACHETÉ HIER CHEZ SFR ATTENTION !

SFR vient de mettre en place l'ODR que j'avais donné la semaine dernière
Soit le téléphone à partir de 99€ !

=> http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3a/54/ODR_100e_HTC_Sensation_140611.pdf


Peux-tu nous dire depuis qu'elle page cette offre est accessible stp?


La principale, la ou le prix est affiché à droite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre