Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à vous ,

vous semblez comme moi tous tenté par le Sensation , mais nous sommes le 12 mai et aucuns lien n 'est encore activé pour ce mobile sur le site ouitre celui la :

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation.jspe

donc est ce bien la date prevu ou encore de l'intox ??

quelqu'un a t il une ifno serieuse ??

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Après un coup de fil à l'instant au Service Clients Pro de SFR, il n'y a aucun stock chez eux du Sensation, ils ne savent pas quand il arrivera, ne sera pas mis en vente cette semaine (et ils ne sont pas des plus confiants pour la semaine prochaine).

Bref, de la bonne pub mensongère à la française (ou une vague fumisterie, diront certains).

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ooooh ! C'est nul ça !!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ooooh ! C'est nul ça !!


Ouaip.
De la bonne comm' merdique à la française, comme d'hab Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le motorola Astrix était annoncé le 9 mai chez orange il arrive seulement le 12 sur le site

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A T T E N T I O N ! ! !

Voici mon Tchat avec le support de HTC !!!!!


Nadine: Bonjour Monsieur XXXXX Comment puis je vous aider?
Jean-Pierre XXXXX: SFR, en partenariat avec HTC a annoncé il y a 3 semaines, que LE Sensation serait en exclusivité chez à compter du 12 mai sur le site, et le 17 mai en boutiques pour 1 mois... Or aujourd'hui, rien, et si on apelle SFR, ils répondent qu'ils n'ont actuellement aucun Sensation en stocks, et qu'ils ne sont au courant de rien !!!!
Nadine: d'accord Monsieur
Nadine: Je suis en cours de traitement de votre requête
Jean-Pierre XXXXX: Avez-vous des informations sur cette indisponibilité ?
Nadine: Malheureusement Monsieur XXXXX nous n’avons aucune information sur la date de sortie de l’HTC Sensation en France
Nadine: Nous vous conseillons de vous rapprocher de temps a autre de votre revendeur ou votre opérateur afin d'obtenir ce type d’information. Vous pouvez également la liste de nos revendeurs dans le lien: http://www.htc.com/fr/where_to_buy.aspx.
Nadine: Y`a t-il autre chose que je pourrais vous aider aujourd`hui?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
gil78 a écrit:
Le motorola Astrix était annoncé le 9 mai chez orange il arrive seulement le 12 sur le site


Ce n'est pas tout à fait exact, il était dispo sur le site hier (11) et je l'ai eu en main en boutique le 10... Mais on se rend compte, comme à chaque fois, que les opérateurs n'arrivent jamais à tenir les délais d'appro sur les nouveaux appareils.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
du coup je me tate a l'acheter sur amazon.de?
Vous en pensez quoi?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si tu penses l'acheter nu rien ne t'empeche de le tenter sur amazon de mais tu risque d'avoir des problemes d'appro aussi.

Sinon bien dégouté que ce bouzin sorte en exclu chez des charlots qui ne savent pas s'approvisionner je déteste les exclus au moins avec une sortie commune nationnale on aurait au moins 2 chances de plus de l'avoir.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comme d'hab les opérateurs savent rien Shocked
Orange a deja du mal a avoir le Atrix Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@ Nico, relis ma tchat : HTC non plus ne sait rien !!!! et ça c'est pas banal !!!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et ça alors? http://www.amazon.de/HTC-Sensation-Smartphone-Android-Prozessor/dp/B004Z6W23I/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1304964139&sr=8-3

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pré-commande pas de date

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
prince2b a écrit:
@ Nico, relis ma tchat : HTC non plus ne sait rien !!!! et ça c'est pas banal !!!


OH punaise je n'avais pas vu,c'est quoi ce délire Shocked

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je t'avoue que si j'avais pas été assis..... affraid

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SALUT
j'ai reçu la même réponse en demandant un "estimation approximative" c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir donner une fourchette de date pour un model annoncer (même si il est bien signaler BIENTÔT DISPONIBLE) par ce si c'est dans plus de 2 mois je passe mon tour (comme dit plus haut la disponibilité fera la différence)suis pas trop presser mais bounce

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
L'espace sfr a cote de chez moi, ma annoncé qu'il ne l'aurai pas avant mi-juin, donc il va m'en mettre un de coter et de m'appeler des qu'il les aura...

Edit 13h40 : Je suis en chat avec sfr qui m'informe que Sensation va être dispo dans quelques heures

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
mi juin si cela se confirme je crois aussi que je vais alors voir le GS2 car c abusé

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je l'espere vraiment!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Haha, les blaireaux : http://www.htc-hottocome.com/2011/05/la-sortie-du-sensation-retardee.html

C'est à se demander si le problème de vient pas de HTC directement.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mais qui croire lol
Zerocool, tu sort cette info de sfr en ligne?
puis quelques heures cela est vague...lol

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ceux sont vraiment des couillons chez SFR Shocked

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tchat SFR 13h30 a écrit:

Marie: Bonjour, je suis un conseiller SFR. En quoi puis-je vous aider ?
Vous: Bonjour, j'aurais aimé avoir des information quand a la sortie du HTC Sensation, car d’après votre communiqué de presse il devait arriver aujourd'hui
Marie: J’ai bien lu votre question concernant la disponibilité du mobile.
Marie: Déplaçons la fenêtre de chat . Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » .
Marie: Je vous remercie.
Vous: En effet, j'attends ce mobile, en changement de mon HTC HD2
Marie: Je pense qu'il sera disponible dans quelques heures.
Vous: D'accord, par contre il est indiqué sur le communiquer de presse que le HTC sensation disposait de 4Go de mémoire interne... Sur une première publicité sfr il était mentionner 16GO en interne + 8go externe et lorsque l'on regarde les caractéristique du mobile sur le site HTC il es mentionner 1go, pourriez vous me dire ce qu'il en est...
Marie: Un instant s’il-vous-plaît.
Marie: Merci de votre patience.
Vous: pas se souci
Marie: Je vous propose de revenir sur le site le temps que le mobile soit disponible.
Marie: Ainsi je pourrais vous le confirmer.


Sinon le mi-juin , c'est SFR a coter de chez moi ( je connais bien le responsable, ainsi que les vendeurs). Il me dit qu'il ne l'aura pas avant mi-juin, donc je suis sur qu'il ne l'aura pas avant, luiu il parle de sa boutique pas des autres...Donc apres, je ne connais pas tous les espace SFR....

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
mouai avec tous ça....qui croire?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ça va énerver pas mal de monde chez sfr (la pub doit pas être gratuite meme si c'est pas celle du SG2 ) pour une exclusiviter SFR!!! excuser mon langage mais "ÇA CRAINT" je me met a la place des la personnes qui l'attend est qui on envoyer la lettre de résiliation chez leur opérateur pour être prés a passer chez SFR ou qui on patienter et qui n'on pas pris le SG2 en comptant sur cette "exclu" (enfin j'en connais au moins une qui est desesperer Mort de Rire )
edit: remarque je comprend pas très bien htc sur ce coup non plus ! Shocked
Reedit :sorti rater mais 1 semaine ça reste raisonnable ! SI.... (le doute est installer Mort de Rire )
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 595664

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 12 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre