Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass Empty[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Pour ceux qui ne le saurait pas le HTC 7 Mozart est equipée de la technologie Gorilla Glass => http://www.corninggorillaglass.com/#featured-products
en gros ça donne ça pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est :

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Ben pourtant, il y a eu un post sur le forum pour dénoncer le développement rapide de rayures sur la glace du Mozart...

Perso, je peux pas juger, parce que j'ai mis une protection d'écran dès le départ !

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Merci de l'info .. mais j'ai de gros doutes ...

et ... => Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


tu as assez d'expérience pour le faire seul ....

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Yeah ! Je crois que pas mal de mobiles ont ça comme technologie de protection d'écran smile

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Une chose est sure, le Mozart n'en est pas pourvu, je vous envoie une photo tanto.

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Mais il est fou!!!!

Mon Mozart n'est pas rayé mais il y a des pixels morts...

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Je remonte sûrement un vieu sujet mais juste pour dire que j'ai vraiment des doutes que le Mozart en soit équipé. J'ai beaucoup de micros rayures sur mon écran et je pense même faire un retour en SAV pour ça....Il est très fragile.

description[INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass EmptyRe: [INFO] HTC 7 Mozart Gorilla Glass

more_horiz
Salut.
J'espère pour toi qu'il sera accepté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre