Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
eddyfr
DEDO
Volupia
7 participants

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
J'attends encore ...
Ca fait 3 semaines aujourd'hui qu'il est chez Bouygues...

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
arf c'est long ...

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Récupéré hier soir après 3 semaines...
La carte Radio a été changée et il re-fonctionne.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
DEDO a écrit:
ça devrait passer de toute façon tu ne peux plus faire grand chose dessus pour changer ça.
au contraire du desire ou le brick était réparable je n'ai rien trouvé pour le DHD ces jours ci vu qu'un autre membre semblait avoir les mêmes soucis.
est ce que quand tu essayes de démarrer ton tel il ne vibre pas plusieurs fois?


Bonjour,
je lisais ce topic car mon DHD ne démarre plus, il vibre 3 fois et clignote orange mais ne s'alume pas.
impossible d'acceder au recovery.
Dites moi qu'il n'est pas brické !!! Sad Sad Sad

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Ca me rappelle les mauvais souvenirs du brick de mon DHD.

As-tu essayé de le brancher, d'installer le pilote HBOOT et d'installer une RUU?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
j'etais en train de chercher ce pilote, ou est ce que je peux le trouver ?
j'ai pas réussi jusqu'a maintenant

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Tu peux l'installer via UMT ou le télécharger ici.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Il trouve bien un lecteur (H:) mais il est grisé.
La RUU ne trouve pas le telephone.
J'ai pris celle là : RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
A mon avis, t'es bon pour un SAV. Tu as fait quoi pour en arriver là?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Le bouton volume + ne fonctionnait plus, alors j'ai voulu le redémarrer,
est ce que si ce bouton est bloqué, genre tu démarre en faisant volume + et power, est ce que ça le mettrait pas dans cet "état bizarre" ?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Essaye ceci:

Éteindre le téléphone (en enlevant la batterie par exemple)
Reste appuyé sur Vol- et appuie sur Power

Après je n'ai pas d'autres idées...

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
La LED passe au vert et il vibre pendant un peu moins d'une seconde, s’arrête de vibrer et recommence (indéfiniment j'ai l'impression)

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Essaye de débloquer ta touche de volume+

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
DEDO a écrit:
ça devrait passer de toute façon tu ne peux plus faire grand chose dessus pour changer ça.
au contraire du desire ou le brick était réparable je n'ai rien trouvé pour le DHD ces jours ci vu qu'un autre membre semblait avoir les mêmes soucis.
est ce que quand tu essayes de démarrer ton tel il ne vibre pas plusieurs fois?


En lisant le topic, j'ai l'impression que DEDO à deja vu ce problème, quand il parle de plusieurs vibrations au démarrage.
Si t'as un moyen de le contacter pour m'aider ce serait génial.
Merci encore pour ton aide.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Quand je fais : adb devices j'ai la reponse :
HT0xxxxxxxxxxx recovery
C'est donc qu'il communique bien avec mon pc, est ce qu'il y a une commande qui permet de tout remettre à 0 ?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Pour rebooter: adb reboot

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
il se remet à vibrer 3 x de suite puis la led clignote orange.
Pourquoi j'ai "recovery" après mon n° de série ?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Retour SAV SFR, on verra ...

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Récupéré ce jour.
Pour info c'est apparemment un problème de batterie, ils me l'ont changée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre