Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn doute avant de flasher une ROM Radio EmptyUn doute avant de flasher une ROM Radio

more_horiz
Bonjour,

Avec Mon Htc J'étais un maniac du flash R>OM ou ROM radio, je ne compte plus le nb de flashage que j'ai fait

Mais, j'ai acheté un Desire HD nu (non Simlocké) , j'ai attendu 1 jour avant de le rooter et d'installer le cloworkmod recovery ... mais la c'est fait ... :-)

Il me reste un doute : j'ai utililsé la procedure avec Visionary + Eng S-Off + Rom Manager, mais qd j'ai utilisé la procedure Radio S-Off ... je n'ai vu aucun changement qd je demarre dans le bootloader ... je ne vois pas d'info qui confirme que je suis Radio S-Off

Question 1: Mon desire n'étant pas SIMlocké, est il nécessaire qu'il soit Radio S-Off pour flasher une ROM Radio ?

Question 2: Si oui pkoi la procedure Radio S-Off ne donne rien sur mon appareil ?

Precision :; je suis toujours en ROM stock 1.32.** je n'ai flashé que le recovery pour le moment.

Merci d'avance

A bientôt

Jpq

descriptionUn doute avant de flasher une ROM Radio EmptyRe: Un doute avant de flasher une ROM Radio

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE]

démarre ton tel en mode bootloader et dis nous ce que tu as sur la première ligne Wink

descriptionUn doute avant de flasher une ROM Radio Empty[RESOLU] Un doute avant de flasher une ROM Radio

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE]

démarre ton tel en mode bootloader et dis nous ce que tu as sur la première ligne Wink


Sorry pour le titre, et merci pour ta reponse rapide

En fait, je n'arrivais pas à avoir System info en demarrant en bootloader j'utilisais Quickboot), mais ce soir j'ai réussi, et je suis bien super CID (111111)

PS:je vais lire le topic ou et quand etc...

Merci :-)

Jpq




Dernière édition par jpq le Ven 22 Avr 2011 - 0:39, édité 1 fois (Raison : Resolu)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre