Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

Message par bobywankenoby le Sam 19 Nov 2011 - 9:55

Merci!
Je posterai le résultat à la réception du clavier!
Slts

bobywankenoby
Nouveau

Nouveau

ROMs : froyo d'origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

Message par bobywankenoby le Sam 10 Déc 2011 - 14:49

Bonjour,
JE viens de recevoir le clavier et...ca ne marche pas avec froyo!
Des idées?

slts

bobywankenoby
Nouveau

Nouveau

ROMs : froyo d'origine

Message par ludopics le Mer 28 Déc 2011 - 14:18

Bonjour a tous, une petite question : est ce que cette manip est valable pour d'autre clavier BT ?
le clavier etant trop petit pour mes gros doigts et n'etant plus dispo chez mobilefun.

ludopics
Nouveau

Nouveau

ROMs : Coredroid Froyo

Message par Agrimok le Mer 28 Déc 2011 - 15:24

Je ne sais pas te dire :s
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

toshiba trhive

Message par bodobogwada le Mer 18 Jan 2012 - 18:45

Slt ki c comment faire pour rooter un Toshiba thrive
C vraiment galère g bsoin d'installer un clavier physique et c pas gagne

bodobogwada
Nouveau

Nouveau

ROMs : ne connais pas

Message par daoud333 le Jeu 19 Juil 2012 - 11:13

Je viens d'essayer avec mon HTC Desire S sous android 2.3.6 et un clavier HP Bluetooth Touhchpad, et ca ne fonctionne pas.

Quand j'allume le clavier, Il affiche en boucle 3 ou 4 fois "Connecting HP Touchpad Wireless Keyboard" et "Bluetooth Keyboard Easy Connect a obtenu les privilèges super-utilisateurs"

Le clavier est bien appairé : "Associé. Déconnecté"

Ce même clavier fonctionne sous ICS CM9 sur le Touchpad.
daoud333
Amateur

Amateur

ROMs : ROM Stock Sense 3.0
: : ROM Stock Sense 3.0

Message par Agrimok le Ven 20 Juil 2012 - 1:56

Salut, sûrement ta rom qui ne comporte pas les driver BT requis pour la connexion du Clavier, ça n'existe pas CM9 sur Desire S?
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par cdjklm le Ven 7 Déc 2012 - 20:26

bonjour es ce que ce clavier devrait marcher sur un samsung gio gt5660 android 2.3.3 gingerbread.xxkps ,je l ai rooté,installé bluez ime,bluetooth keyboard mais ne veux pas se connecter,je l ai appairaié avant d installer tout ça j aimerai le desapparaié pour tout refaire proprement comme dis dans le tuto pensez vous que cela pourrait marcher?merci

cdjklm
Nouveau

Nouveau

ROMs : android 2.3.3 gingerbread

Message par cdjklm le Sam 8 Déc 2012 - 13:07

apperement c est le profil bluetooth du mobil qui n es pas bon il en faut un qui soit HID,quelqu un s y connait a savoir si il es possible de l implanter dans le mobile ou si il ya possibilite de changer le profil bluetooth du clavier pour le mettre en SPP,merci.

cdjklm
Nouveau

Nouveau

ROMs : android 2.3.3 gingerbread

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut