Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus Empty[Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus

more_horiz
Bonjour,

mon téléphone (HTC Désire) se bloque lorsque je le branche pour recharger la batterie. Je viens de le réinitialiser mais j'ai toujours le même problème. Je n'arrive pas comprendre d'où le problème peut venir (es ce un problème matériel ou bien un problème de logiciel?)

merci par avance pour votre Aide (surtout que mon téléphone n'est plus sous garantie depuis 2 jours)!

Dernière édition par sousou13 le Dim 15 Mai 2011 - 17:57, édité 1 fois

description[Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus EmptyRe: [Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus

more_horiz
Salut,


Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Sinon, est ce que tu aurais remarqué un moment qui pourrait être à l'origine de ce bloquage comme un flash, installation d'application hors market....

description[Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus EmptyRe: [Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus

more_horiz
Salut Jedi.6,

Pour répondre à ta demande je n'ai rien fait de particulier sur le téléphone, je l'ai juste branché sur mon allume cigare pour utiliser mon GPS, au bout d"un moment le téléphone se bloque et impossible de faire quoi que ce soit, du coup j'ai été obligé d'enlever la batterie et de la remettre. Je me dis que c'est un bug du coup je ressaie et le problème se reproduit. Du coup je refait le même manipulation et cette fois ci je ne le branche pas sur l'allume cigare et la plus de problème. Le soir je ressaie chez moi sur secteur même problème le téléphone se bloque sans lancer aucune application.
Comme je l'ai précisé au dessus, j'ai lancé une réinitialisation du logiciel à partir du mode HBOOT et la le problème continu a persister.

Merci pour ta réponse.

description[Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus EmptyRe: [Aide] Htc Desire se bloque puis ne redemarre plus

more_horiz
Bonjour,

Mon désire s'est encore bloqué aujourd'hui lorsque je l'ai mis à charger et depuis impossible de le rédémarrer. Je pense avoir tout essayé, il ne veut même pas démarrer en mode Hboot. pourtant quand je le rebranche au secteur la diode pour dire que le téléphone est en charge s'allume.
Je ne sais plus quoi faire ! Mon téléphone n'est plus sous garantie depuis 20 jours.

Pensez- vous que cela peut venir de ma batterie ?

Merci de m'aider

à bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre