Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Effectivement je serais du même avis que Nvidia, maintenant c'est plus le concepteur du clip qui pourrais nous en dire plus mais mon anglais reste limite.

Maintenant ym58 si la rom actuel te convient tu peux rester sur celle la, tu auras toujours le temps de changer plus tard.

Il serais intéressant de demander au possesseurs de WFS qui on fais le changement de rom orange vers une stock savoir s'ils ont gagner en mémoire et fluidité.(sur le dernier point il n'y a aucun doute)

Silverman

ps le prochain téléphone que je fais je regarderais la mémoires dispo avant et après le S-off, comme ça on sera fixé.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
tcheuck a écrit:
Un grand merci à silverman d'avoir accepté de récupérer le téléphone et de me le renvoyer par transporteur Very Happy
HTC Wildfire désimlocké et S-OFF, j'ai pu virer la couche Orange sans soucis smile

Merci encore pour le service ultra-rapide !


Merci pour ton retour

il faut dire que TNT est super rapide aussi Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman
pas de pb pour moi à contacter le concepteur du clip et lui poser cette question en anglais puis traduire ses reponses sur le site.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
tu peux communiquer avec lui ici il se prénomme Raskal.

Mais il va falloir t'enregistrer sur le forum avant si cela ne te pose pas de problème.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
pas de pb, je fais ça demain et tiendrai ce thread au courant des réponses

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Il est sympa mais parfois long à répondre, j'en ai fais l'expérience, ne sois donc pas inquiet si ça traîne un peu Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci a toi Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman, @nvidia
ca y est, c'est posté, on attend les réponses du raskal ...
http://forums.phone-tools.cn/showthread.php/39373-Has-XTC-clip-produced-a-Marvel(ous)-miracle

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Quelques constats sur le HTC Sensation Routé :

J’ai déjà dit tout le bien que je pense de Silverman qui m’a Routé mon Sensation.

La nouvelle Rom HTC (1) apporte pas mal de chose :
Les bonnes choses
• Une autonomie extraordinaire, plusieurs jours en 3 G
• Une autre gestion du GPS. Il n’exista plus d’option pour la désactiver. Je ne sais pas comment cela passe, mais il me semble qu’elle s’active à la demande

Les moins bonnes
• Par contre je n’arrive plus à synchroniser le Sensation avec ma voiture en Bluetooth, n’ayant pas d’autre périphérique Bluetooth je n’ai pas pu faire d’autres essais. Noter qu’avant la synchro se faisait sans problème.
• Un Rendez-vous créé sur le Sensation ne se synchronise pas avec Outlook 2010 (utilisation de HTX Sync). Après pas mal de recherche sur le web, je n’ai pas encore trouvé de solution.

Autre chose, Silverman, m’a signalé une batterie de 1900mAh, là encore les résultats sont sensationnels. Plusieurs jours d’autonomie :
Anker 1900mAh Batterie pour HTC Sensation G14 Z710E, 18.00€ chez Amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053EZJMC

(1) Android 2.35 - HTX Sens 3.5 - n° logiciel 2.08.401.1 - Noyau 2.6.35.13gc38901f

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
salut Icffree

comment vas tu

pour ta voiture as tu supprimé l'ancienne apairage pour recommencer depuis le début.

pour Outlook je ne peux pas te dire car je n'utilise pas mais cela reste bizarre quand même je ne vois pas ce qui bloque.

silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Va bene, merci. Oui, j'ai supprimé l'ancienne aparirage. Mais je ne suis pas inquiet, je vais bien trouver une solution.

Plus difficile pour Outlook, pourquoi ça marche dans un sens Outlook => Htc Sensation, et pas dans le sens Htc Sensation => Outlook ?

Dès que j'ai 5 minute je désinstall et réinstall Htc Sync pour voir. A suivre...

Très Cordialement, Régis

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Hello.

Juste un mot pour remercier Silverman (première page du post pour les coordonnées) pour le passage en S-OFF de mon HTC Wildfire S.

Accueil très sympa, et déblocage en 5 mn chrono!!

J'ai mis plus de temps à me garer qu'à débloquer le téléphone.

Merci encore à tous les contributeurs du forum pour l'aide précieuse que j'ai retiré de leurs posts.

Flo

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonsoir à tous

un grand merci à silverman pour son acceuil et sa patience,pour deverouillé mon pauvre desire tout cassé, bricker et mal traité. s-off \ plus de brick \installation de revolutionary.
merci,merci,merci.

recommandé a 300%

bye a tous

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@delestai
Merci pour ton retour, effectivement je confirme que pour ce garer au Raincy c'est très difficile Sad

a bientot

@Shingoy

Il fallais bien ca tu avais fais pas mal de route pour venir me voir Wink

au plaisir

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour, Silverman et nvidia

Je suis nouveau dans le monde de HTC, je viens tout juste de comprendre le terme s-Off.
J'ai actuellement un samsung galaxy S2 et je viens d'avoir un Htc Wildfire S et j'ai lu qu'on pouvais le débloquer avec toi grâce a ta machine magique=)
Je suis actuellement sur paris donc est ce que c'est toujours d'actualité le déblocage?

Merci

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Tu as toutes les infos en post 1 et à ma connaissance oui silverman bosse toujours dans cette boutique et propose donc toujours de le faire aux membres qui se présentent au nom du forum, avec une réduction Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Oui je suis toujours fidèle au poste, même si je ne passe plus beaucoup sur le fofo

n’hésiter pas a me contacter avant votre passage.

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci pour vos réponses je pense passer mardi..
Et sympa la réduction du forum =) sympa de voir un forum comme celui-ci

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut, j'habite à Villemomble et je voudrais passer à la boutique pour mon Wildfire S de chez orange. Qu'est ce que je dois ramener ? (à part mon portable)
Merci Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Zekoth

Et bien juste le portable, attention un hard reset est fais après le "passage" du clip.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Ok, merci. Pas de problème pour le hard reset !

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Super, je suis passé à la boutique il y a une heure et ça à été super rapide.
Steph est sympa et il explique très bien. Je le recommande vivement, en plus c'est pas cher !
Merci ! Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Juste une petite question : maintenant qu'il est S-Off je voudrais installer une rom officielle, cependant, je ne sais pas laquelle choisir [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 123544 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074445

Merci encore

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
personnellement je prendrais la dernière mais verifi bien quelle soit rootable avant.

RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.2_Radio_47.23a.35 .3035H_7.53.39.03M_release_225747_signed.exe


http://www.filefactory.com/file/cf30...747_signed.exe

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 8 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci Wink
Si je veux passer sur une rom custom que me conseillez vous ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre